Jeudi 13 Mai 2004 17:48
Jeudi 13 Mai 2004 17:09
Pol,Mardi 11 Mai 2004 17:35
Mardi 11 Mai 2004 02:59
Mardi 11 Mai 2004 02:40
OK ping24Mardi 11 Mai 2004 02:34
Mardi 11 Mai 2004 02:06
Lundi 10 Mai 2004 16:44
Lundi 10 Mai 2004 14:16
ian91,Lundi 10 Mai 2004 13:53
Lundi 10 Mai 2004 13:24
Lundi 10 Mai 2004 13:18
normal,Lundi 10 Mai 2004 13:06
ping24, le chiffre de 143.000 euros est donné dans le dernier bulletin fédéral tout simplementVendredi 07 Mai 2004 15:43
il n'empêche, l.olom, que moi aussi je trouverais sympathique de voir qq français en pro A, il suffirait déjà d'augmenter le nombre de joueurs par équipeVendredi 07 Mai 2004 01:06
Vendredi 07 Mai 2004 00:53
je propose le nouveau réglement suivant :Vendredi 07 Mai 2004 00:37
je ne peux qu'être d'accord avec <IMG SRC=smilies/rire.gif>omMercredi 05 Mai 2004 05:59
Mardi 04 Mai 2004 15:47
réglement ou pas, la pratique montre qu'en cas de mauvaise compo d'équipe, c'est l'équipe qui est sanctionnée sportivement et non le JAMardi 04 Mai 2004 15:06
Si l'on part du principe que les dirigeants de ces clubs ne sont pas complètement stupides, ils doivent avoir de bonnes raisons pour prendre autant d'étrangers ( moins chers ? plus pro ? pas de réticences internes ).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chgirard