Samedi 17 Juillet 2004 12:45
pour être plus précis,Vendredi 16 Juillet 2004 14:49
La FFTT est revenue sur l'interdiction de faire jouer les plus jeunes dans les compétitions après 19 h ( tout en le déconseillant fortement ). J'imagine que des clubs ont du se plaindre.Vendredi 16 Juillet 2004 14:24
Vendredi 16 Juillet 2004 14:14
Vendredi 16 Juillet 2004 14:04
Vendredi 16 Juillet 2004 13:50
Jeudi 15 Juillet 2004 15:10
Jeudi 15 Juillet 2004 14:49
Jeudi 15 Juillet 2004 14:48
Mardi 13 Juillet 2004 21:12
Mardi 13 Juillet 2004 21:08
Mardi 13 Juillet 2004 14:34
si les JO ont le même effet que Bercy, c'est tout vu !Mardi 13 Juillet 2004 12:50
En attendant les stats nationales, c'est pas dans le 92 qu'on va retrouver le sourire...Mardi 13 Juillet 2004 12:22
Mardi 13 Juillet 2004 12:05
Samedi 10 Juillet 2004 14:55
Vendredi 11 Juin 2004 16:25
J'ai ma poule de R2 zone 1Vendredi 11 Juin 2004 16:23
Vendredi 11 Juin 2004 16:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chgirard