il vaut mieux demander les codes d'accès a son club car cette méthode n'est pas toujours valable!
et en cas de blocage de l'accès club par un utilisateur "simple" qui ne fait que consulter, cela bloque les fonctions d'edition... donc reflechissez y deux fois avant d'abuser de la connection du club!
Le nombre de connexion est limité dans le mois. Le login et le mot de passe était identique à l'origine (n° du club). Donc, de nombreux joueurs ont abusé du système en utilisant les connexions des autres clubs. Désormais, pour être sur que ce soit quelqu'un du club qui se connecte sur le login du club, de nombreux mots de passe ont été changés. A voir avec ton président ...