Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

R2 Zone idf

Vendredi 09 Juillet 2004 19:18

Est-ce que quelqu'un ici aurais les poules de R2 Zone 1?
Merci D'avance

Samedi 10 Juillet 2004 13:55

allez, c parti pour la zone 1...

poule 1
AGS ESSARTS le ROI 1
CAO SAINT CYR 1
AS FONTENAYSIENNE 1
AS PONTOISE CERGY 5
COURBEVOIE SPORT 2
CTT VELIZY 1
AS LE CHESNAY 2
ERMONT/PLESSIS B 3
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 10 Juillet 2004 13:56

poule 2

ES VIRY CHATILLON 2
ACTT SAINT REMY 1
ES NANTERRE 1
US ENNERY 1
ALJ LIMAY 1
CSM ROSNY S/SEINE 1
US PALAISEAU 2
ANTONY SPORT 3

poule 3

ASAM ANDRESY 1
CTT FRANCONVILLE 1
AS MANTES 2
A.C.B.B. 4
ES LE PERRAY 1
AADB GARGES 1
ASP NEUILLY S/Seine 4
CTT ETAMPES 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 10 Juillet 2004 13:57

poule 4

CSM EAUBONNE 2
ANTONY SPORT 2
CTT ELANCOURT 3
ESR ARPAJON 2
CO SAVIGNY S/ORGE 2
US MARLY LE ROI 4
AS ST GRATIEN 2
US SAINT ARNOULT 1

poule 5
USM MALAKOFF 1
SC DRAVEIL 2
RC VERSAILLES 2
AS CORBEIL ESSONNE 1
AS BOURG LA REINE 1
USO BEZONS 1
AS LE CHESNAY 3
ASMTT MONTMORENCY 2

poule 6
TT SCEAUX 1
CO LA VILLE DU BOIS 1
CTT ELANCOURT 4
CS DOMONT 2
CS CLICHY S/SEINE 1
MEULAN/LES MUREAUX 1
CTT CHILLY MAZARIN 3
AS MEUDON 2
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 10 Juillet 2004 13:57

poule 7
EP ISSEENNE 4
ASNIERES TT 2
USO ATHIS MONS 1
SO HOUILLES 1
CTT BEAUCHAMP 4
AS VAUREAL 1
AC RUEIL 2
CS BRETIGNY S/ORGE 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 10 Juillet 2004 13:57

et enfin poule 8

JLR MONTESSON 1
SC DRAVEIL 3
ASP NEUILLY S/SEINE 3
CS CLAMART 1
CLOC ACHERES 1
CSM EAUBONNE 3
TT JOUE LE MOUTIER 1
AS FONTENAY le FLEURY 2
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 10 Juillet 2004 14:12

et la zone 2??? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 10 Juillet 2004 14:14

<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=8&s=4785&p=2" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=8&s=4785&p=2</A>

Samedi 10 Juillet 2004 14:15

Merci bien... comme ça tout est centralisé en un seul sujet! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 10 Juillet 2004 17:35

Merci Marcoco

Samedi 10 Juillet 2004 21:46

Merci !
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 13 Juillet 2004 14:53

ou est passé morsang ?
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions