Mardi 13 Juillet 2004 12:22
Un petit message personnel pour remercier ce nouveau club pour leur accueil.Mardi 13 Juillet 2004 15:51
il parait k c un club sympa , malgré leur petit nombre de licencié, sa a lair cool de vouloir participer a la creation d un clubMardi 13 Juillet 2004 15:52
Moi aussi je dis Coucou Bandol <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 13 Juillet 2004 21:45
Ah Bandol, Sanary, "les Sablettes", "Mar Vivo" ...Lundi 14 Mars 2005 00:17
je rigole en fait, c vrai que souvent, les nouveaux clubs sont créés par des gens sympas qui n'ont pas envie de se prendre la tête (sinon, ils auraient muté ailleurs pour pouvoir jouer dans une autre division que la dernière division départementale)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général