Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77

Messages de Rookie77 - Page 17

Vendredi 15 Juin 2007 20:24

sérieu répondEZ a ma question svp
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 15 Juin 2007 20:16

Elle a deja été faite:
Le G2 bcp moins dynamique que le catapult, meme collé.Il est plus lourd est un tt petit peu plus adhérent mais comme megajp la dit c'est une vraie daubasse.
Niveau sensation le catapult est 200 fois plus agréable car plus léger et plus tendre. VOILA^^
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 15 Juin 2007 20:10

*penser
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 15 Juin 2007 20:09

vous pensait que sur des titans 3.0 sa marcherait??^^
Et oui, c'est la reprise !

Samedi 26 Mai 2007 16:24

pour un jeu en poussette c'est sur que le tropedo est trop rapide surtout en 2mm ( meme pas coller). Il les faudrait en 1.2mm^^
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 21 Mai 2007 13:29

Voila j'aimerais bien avoir des avis sur ces 2 revetements. Leur bons et mauvais cotés
merci
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 20 Mai 2007 17:02

c vrai que les asics sont tres durable, tres resistante, tres confortable mais aussi assez "couteuse" (60 a 110€)
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 20 Mai 2007 16:56

le desto F3 est aussi tendre et un tout petit peu moins rapide. C'est ce qui lui faut a coup sur
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 20 Mai 2007 16:54

les radial ST de butterfly Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 18 Mai 2007 20:39

on peu pa l'avoir autre pars que pars courrier??^^
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 18 Mai 2007 20:28

non Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
lol^^
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 18 Mai 2007 18:31

c pa faux^^
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 18 Mai 2007 11:40

la tempo unlimited
Et oui, c'est la reprise !

Mercredi 16 Mai 2007 19:10

Voila un ptit sujet pour avoir des avis sur cette colle (pourriez ous aussi me dire ou on peut l'acheter)?
Merci^^
Et oui, c'est la reprise !

Mercredi 16 Mai 2007 19:05

Est-ce que les colles a l'eau sont plus longue a secher que les colles avec solvants comme fair chack, rapid clean, carbo etc.......^^
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 13 Mai 2007 18:58

rookie d tecs
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 13 Mai 2007 17:46

est ce une bonne decision de remplacer un titan 3.0 par un speedy soft?^^
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 13 Mai 2007 17:41

Citation de Nitro :
Aprés sa ne regarde que lui désolé du H.S. Clin d'oeil


j'ai pas tres bien compris cette phrase...^^
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 13 Mai 2007 14:48

4 messages^^
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 13 Mai 2007 14:05

merci et pour repondre a ta question quand que je suis arriver a mon club (jen faisais deja depuis 1 an et je me debrouillais pas mal) j avais perdu ma raquette et mon prof m'a preter une de ses deux raquette coller et jai jouer un mois avec et quand jai eu mes premieres plaques (rookie d.tecs en 2mm) jai toujours coller et jai jamais eu de mal a jouer avec des bombes (comme raquette).
Et oui, c'est la reprise !
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77

Résolu