Vendredi 15 Juin 2007 20:24
sérieu répondEZ a ma question svpVendredi 15 Juin 2007 20:16
Vendredi 15 Juin 2007 20:10
*penserVendredi 15 Juin 2007 20:09
vous pensait que sur des titans 3.0 sa marcherait??^^Samedi 26 Mai 2007 16:24
Lundi 21 Mai 2007 13:29
Dimanche 20 Mai 2007 17:02
c vrai que les asics sont tres durable, tres resistante, tres confortable mais aussi assez "couteuse" (60 a 110€)Dimanche 20 Mai 2007 16:56
le desto F3 est aussi tendre et un tout petit peu moins rapide. C'est ce qui lui faut a coup surDimanche 20 Mai 2007 16:54
les radial ST de butterfly
Vendredi 18 Mai 2007 20:39
on peu pa l'avoir autre pars que pars courrier??^^Vendredi 18 Mai 2007 20:28

Vendredi 18 Mai 2007 18:31
Vendredi 18 Mai 2007 11:40
Mercredi 16 Mai 2007 19:10
Mercredi 16 Mai 2007 19:05
Est-ce que les colles a l'eau sont plus longue a secher que les colles avec solvants comme fair chack, rapid clean, carbo etc.......^^Dimanche 13 Mai 2007 18:58
Dimanche 13 Mai 2007 17:46
Dimanche 13 Mai 2007 17:41

Dimanche 13 Mai 2007 14:48
4 messages^^Dimanche 13 Mai 2007 14:05
merci et pour repondre a ta question quand que je suis arriver a mon club (jen faisais deja depuis 1 an et je me debrouillais pas mal) j avais perdu ma raquette et mon prof m'a preter une de ses deux raquette coller et jai jouer un mois avec et quand jai eu mes premieres plaques (rookie d.tecs en 2mm) jai toujours coller et jai jamais eu de mal a jouer avec des bombes (comme raquette).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77