Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Solvant pour colle rapide

Sondage

Est ce que le solvant pour colle rapide tibhar marche ou pas?

Oui - 41.4% - 12 vote(s)
Non - 58.6% - 17 vote(s)

Dimanche 13 Mai 2007 13:49

Juste un petit sondage pour savoir si le solvant pour colle rapide tibhar est utile ou pas
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 13 Mai 2007 13:51

non et en plus tu peux oublier à partir de Septembre 2008 alors autant commencer a s'en passer ! Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Dimanche 13 Mai 2007 13:56

pas forcement parce quil ont créée de nouvelles colles rapides
sans solvants volatiles donc autoriséés pour 2008
Et je suis pa tres sur que tu ai compris de quelle solvants je parle...^^

Dimanche 13 Mai 2007 13:58

Je parle du solvant pour colle rapide tibhar qui sert a enlever la colle qui s'accumule sur la mousse :]

Dimanche 13 Mai 2007 14:10

Citation de ForestGump78 :
non et en plus tu peux oublier à partir de Septembre 2008 alors autant commencer a s'en passer ! Émoticône

il reste une année enore de colle....
d'ici la tu peux etre sur que les fabriquants trouveront une alternative !

Dimanche 13 Mai 2007 15:36

Sondage inutile.
Il faudrait mieux poser la question directement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 13 Mai 2007 19:05

je l utilise depuis des années, ça marche très bien mais ça bouffe les plaques et les uses plus vite.

le pot a la sacro sainte couleur verte (comme la clean) mais bonjour l odeur...
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 13 Mai 2007 20:44

Citation de Rookie77 :
pas forcement parce quil ont créée de nouvelles colles rapides
sans solvants volatiles donc autoriséés pour 2008
Et je suis pa tres sur que tu ai compris de quelle solvants je parle...^^
Citation de Rookie77 :
Je parle du solvant pour colle rapide tibhar qui sert a enlever la colle qui s'accumule sur la mousse :]

vivi bien compris , d'ailleurs je t'ai déjà répondu sur ton autre sujet du même genre:
enlèves ta colle avec tes doigts
et je parlais bien de se passer de colle ; quant aux nouveautées sans solvants volatiles, je n'en connais pas de "rapide" donc si tu as une référence à me donner je suis preneur Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Vendredi 18 Mai 2007 11:40

la tempo unlimited

Vendredi 18 Mai 2007 11:43

Le Tibhar Entferner n'est pas réservé aux colles rapides, il enlèves aussi la colle normale. Bref, il enlève la colle quoi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 18 Mai 2007 19:29

Vous pensez encore que la colle rapide va etre interditeRire ca fait dix ans que j entend ca Content.
Et il parait que la date est toujours repoussé Content Moi perso j y crois pas !

Vendredi 18 Mai 2007 19:35

Citation de blochseb :
Vous pensez encore que la colle rapide va etre interditeRire ca fait dix ans que j entend ca Content.
Et il parait que la date est toujours repoussé Content Moi perso j y crois pas !

puisses tu avoir raison...
(quand des sous sont en jeux.......)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements