Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77

Messages de Rookie77 - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 27 Juin 2015 17:51

Bonjour Lio !

Je suis très intéressé par ton bois. Puis-je, stp, avoir des photos par mp ?

Merci beaucoup !
Et oui, c'est la reprise !

Samedi 27 Juin 2015 17:48

Citation de tonyvista :
c'est un light qu'il recherche.........
en manche concave ou droit ?
lio56, qui est sur ce forum, en vend un en état neuf, manche droit.
c'est un collègue de ping. son bois est nickel.
à voir ici:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-67684-1.html


Merci Tony ! Et du coup, si le light n'est pas une version allégée où est la différence ? Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Samedi 27 Juin 2015 11:53

Bonjour à tous !

Simple sujet pour savoir si il était encore possible de trouver des Visaria Light en vente (neuf), et si oui où ?

Merci aux connaisseurs pour leurs réponses Content
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 26 Juin 2015 18:15

Salut à tous !

Je viens de revenir sur le forum depuis peu car je compte reprendre le ping après 6 ans d'arrêt et, étant obèse, ce topic m'a bien évidemment attiré l'oeil.
Pour la petit histoire en mars 2014 je pesais 116kg pour 1m74, autant vous dire que le moindre effort physique était une épreuve. Malgré tous mes régimes inefficaces depuis l'enfance, j'ai eu un déclic et je me suis fais mon propre régime. Fin mai 2014 je ne pesais plus que 97 kilos, soit -20kg environ (perte de poids trop rapide je vous l'accorde, mais je ne l'ai pas vraiment voulu si rapide).

Aujourd'hui je compte reprendre après avoir passé 1 an à 97 kilos, et je me permets de vous livrer mes "petites astuces", à prendre ou à laisser :

- protéines TOUS LES MATINS (en plus ou moins grande quantité selon l'effort) -> oeufs (1 ou 2 jaunes et 3 ou 4 blancs) ou blanc de dinde.
- préférer le fromage blanc au lait (bien moins gras et plus important en protéines), que vous pouvez accompagner d'amandes, flocons d'avoines, fruits etc.
- manger dans de petites assiettes (un peu plus grandes que de petites assiettes à dessert mais plus petites que les assiettes classiques), correctement remplies, vous aurez l'impression d'être rassasié en ayant forcément moins mangé.
- 2 litres ou plus d'eau par jour tous les jours, le b.a.-ba de la perte de poids, draine et fait éliminer toxines et graisses superflues
- évidemment ne jamais grignoter entre les repas et prendre ses repas à heures fixes
- SE DONNER DES OBJECTIFS de poids (par semaine ou toutes les deux semaines), est extrêmement important pour ne pas se démotiver et se féliciter
- enfin, légumes à volonté, pas de féculents le soir, préférer la viande blanche (viande rouge 2 fois par semaine grand max) etc.

(et du sport, bien entendu)

Voilà, pour ceux qui, comme moi, étaient désespérés à l'idée de réussir à perdre du poids, ou simplement ceux qui souhaitent avoir un meilleur équilibre alimentaire.

En espérant ne pas avoir été saoulant, n'hésitez pas si vos avez des conseils ou des questions Content
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 11 Juin 2015 23:54

Merci beaucoup de vos réponses !

Si d'autres ont des tuyaux n'hésitez pas Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2015 23:54 par Rookie77
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 11 Juin 2015 15:30

Citation de Pastek :
Salut,

peu de salles parisiennes ouvertes l'été.
J'ai l'habitude d'aller à Paris 13 TT (salle spécifique avec beaucoup de monde de tous les niveaux) ou à Reuilly (club de l'Espérance de Reuilly dans le 12ème arrondissement).

Dans les 2 cas l'accès à la salle est payant. Je n'ai pas encore regardé à quel prix cette année.



Merci pour ta réponse, je comptais effectivement m'inscrire à l'Espérance Reuilly dès le début de saison prochaine.
Ce que j'aimerais savoir c'est si le club est ouvert toute l'année, été compris ?
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 11 Juin 2015 13:12

Citation de :


Merci pour ta réponse, je comptais effectivement m'inscrire à l'Espérance Reuilly dès le début de saison prochaine.
Ce que j'aimerais savoir c'est si le club est ouvert toute l'année, été compris ?
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 11 Juin 2015 09:38

Amis pongistes parisiens, tout est dans le titre.

Je recommence le tennis de table en septembre après 4 ans d'arrêt, mais j'aimerais m'entrainer en intérieur en ayant pas à attendre 3 mois !

Donc savez vous si des clubs/salles/ou autre sont ouverts à Paris l'été, et où l'on peut jouer ?

Merci d'avance de vos réponses !

(PS : en espérant ne pas m'être trompé de catégorie)
Et oui, c'est la reprise !

Samedi 30 Mai 2015 13:16

Hello tout le monde,

Ancien grand passionné et actif sur le forum (il y a environ 6/7ans), j'ai décidé de reprendre le ping après 4 ans d'arrêt, maintenant que j'ai fini mes études.

Mon problème est là : je possède deux Aurus Sound en 1.9 neuves, et je compte les garder.
Sauf que je ne sais pas quel bois prendre pour recommencer. Mes Aurus sont montées sur un Andro Blax Off, définitivement trop rapide pour ma reprise.

Comme je sais que vous êtes de bon conseil, je vous facilite la tâche : j'ai ma grande préférence pour Andro (je n'ai presque toujours joué qu'avec leurs bois), Nittaku, Butterfly, Tibhar et Xiom (je viens d'en entendre parler et ça m'a l'air vraiment pas mal).

Quel(s) bois me conseilleriez vous pour ma reprise, sachant que j'avais un jeu très offensif et j'étais plutôt bien classé (45 à 14/15 ans) ?
J'avais un petit faible pour les Andro Temper Tech Off-, Treiber H et Treiber G et Kanter Explorer. Mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Merci beaucoup de vos réponses en espérant que vous m'aiderez, et je suis heureux de faire mon retour ici !
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2015 13:45 par Rookie77
Et oui, c'est la reprise !

Mercredi 01 Août 2012 02:35

Et ben ! Après plus de deux ans d'absences sur le forum, du quel j'étais parti en laissant ce sujet derrière moi avec seulement 5/6 réponses, je suis content d'avoir lu aujourd'hui l'integralité des 54 commentaires et de voir que TEPE a pu répondre si clairement aux questionnements de chacun. Merci Content
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 30 Juillet 2012 09:32

Merci de tes reponses baldeping, mais pourrait tu me conseiller sur l'epaisseur ? 1,9 ou 2,1 ?
J'ai décidé d'opter pour 2 aurus Sound.
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 29 Juillet 2012 21:22

Bon j'ai choisi, je vais prendre comme convenu le Andro Temper Tech Off- mais oour les Aurus Sound j'hésite entre 1,9 et 2,1. Des avis ?
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 29 Juillet 2012 18:34

D'accord. Merci de tes réponses. J'en attends quelques autres avant de commander.

A tout le monde : me conseillez vous 2 Aurus Sound ou une Sound et une Soft ?
Merci
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 29 Juillet 2012 17:55

Donc d'après toi plutot se tourner ers le Temper Tech All+ ? En sachant que j'avais vraiment un bon niveau, et que je compte le retrouver assez rapidement. Donc j'aimerai ne pas avoir à racheter un bois 1 ou 2 mois plus tard.. :/
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 29 Juillet 2012 17:46

Bonjour tout le monde !

Je reviens sur ce forum après quelques années d'abscence pour vous demander simplement : quel matériel (bois et revêtements) me conseillez vous pour recommencer le tennis de table ?

Il faut savoir que j'ai fais du tennis de table en club de 13 à 16 ans environ, et que j'avais un niveau assez élevé car ce sport est vite devenu une passion (classé 45 après ces 3 ans), j'ai ensuite arrêté pendant 2 ans pour faire du rugby. Aujourd'hui j'ai 18 ans et je compte me remettre au tennis de table la saison prochaine, car j'ai malheureusement du arrêter le rugby à cause d'un problème aux cervicales.

Dernière chose, j'ai toujours joué avec des revêtements très tendre et j'ai toujours eu un jeu assez offensif. Mais étant donné que j'ai arrêté avec l'arrêt de ma colle rapide, je ne sais plus vers quoi me tourner en matériel.

En espérant des réponses, merci beaucoup ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 18:32 par Rookie77
Et oui, c'est la reprise !

Samedi 06 Décembre 2008 11:27

certainement...^^
Et oui, c'est la reprise !

Mercredi 26 Novembre 2008 15:45

comment se faire envyé des plaque memepamal, est ce trop tard???
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 13 Novembre 2008 17:17

Moi j'ai eu exactement le meme probleme que toi dans mais début et j'ai opter pour la solution de faciliter: ne pas essayer de bien apprendre le revers et j'ai donc mis un soft. Au début je ne prenais plus les effets mais pour ce qui est de mettre une balle sur la table en revers après le service c'était autre chose. Et je peut te dire maintenat que je regrette d'avoir perdu 4 mois de mon année pour progresser et passé ces 4 mois j'ai direct remis un backside. Après c'est à toi de décider.
Bonne chance pour la suite. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2008 17:18 par Rookie77
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 13 Novembre 2008 17:09

Normalement, tu n'a pas tellement besoin de produit comme de l'acétone pour décoller tes revetements de ton bois. Avec tes doigts, en y allant doucement sa devrait aller. En tout cas moi j'ai toujours fait comme sa.
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 13 Novembre 2008 17:06

Le 979 xiying à tout les coups. Émoticône
Et oui, c'est la reprise !
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77

Résolu