desto f3, très tendre, effet colle bien prononcé, rapide mais facilement contrôlable
négatif: s'use très vite
ressemble énormément au plasma 380, mêmes défauts et qualités.
le rookie ne n'ai jamais essayé
Voila j'aimerais bien avoir des avis sur ces 2 revetements. Leur bons et mauvais cotés
merci
Il y a déjà une bonne trentaine de sujets parlant du F3 et du rookie dont notamment certains
"Rookie ou desto F3 ..."
"Fragilité, durée de vie : DestoF3 vs Rookie"
"Que pensez vous du TIBHAR Rookie D.TecS"
"Quel revêtement pour remplacer le Rookie D.Tecs ?"
"Rookie d.tecs"
"DESTO F1,F2 et F3"
"L' après ancien F3...quel autre choix ?"
"Remplacer son desto F3"
"News F1, F2, F3 ?"
Plus pleins de commentaires (59 et 48) dans la rubrique matériel.
Alors tu es gentil tu recherches et regardes un peu avant d'ouvrir des posts inutiles