Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77

Messages de Rookie77 - Page 3

Jeudi 13 Novembre 2008 17:02

tu entends quoi par pré-gommée??? Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 13 Novembre 2008 17:01

ou pourquoi pas un EGP en 1.7. En 1.7 sa peut faire de mal à personne non^^
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 11 Novembre 2008 16:18

le chila est bien mais tu t'en lasse en plus la palette est très petite et ne pardonne aucune faute pour un débutant.
Pour commencer, comme toute le monde :
-Plaques= 2 sriver FX en 1.9 http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=219
-Bois= un bon vieux IV L ou IV L light contact http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100178

Profite, les revetements sont en promo à 20€ au lieu de 25€(pour une plaque) et le bois à 19€ au lieu de 27€.
Les prix en promo sont uniquement sur Wack sport (les liens que je t'ai mis).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 16:18 par Rookie77
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 11 Novembre 2008 10:18

Les plaques que tu as cité plus haut ne sont pas des marques benzema ^^...
Et puis de toute facon si t'arrive pas à lire les effets, même avec un anti top tu vas galérer, ou alors tu va remettre les services et te prendre une claque par dessus. C'est toi qui voit. Et en réponse à ton dernier message il faut faire un geste spécial selon l'effet que met l'adversaire et vu que tu sait pas lire les effets sa tourne en rond^^ Émoticône , et avant de renvoyer une balle coupée en lifté il faudra avant que tu apprene à bien te servir de ton picot et sa peu prendre du temps...
Et oui, c'est la reprise !

Samedi 08 Novembre 2008 23:53

3€ les deux Émoticône chaauuudd pas cher!!!!!
Et oui, c'est la reprise !

Samedi 08 Novembre 2008 23:52

je suis impatient ^^
Et oui, c'est la reprise !

Samedi 08 Novembre 2008 23:49

oublie le impuls speed pas assez rapide du tout
Et oui, c'est la reprise !

Samedi 08 Novembre 2008 13:10

moi aussi j'ai éssayé de démoussé mon 0.6 parce que comme dit plus haut sa avait l'air facile,et je l'ai déchiré Émoticône Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 03 Novembre 2008 19:04

se serait vrai ou du moins possible pour les revetements nouvelles technologies comme le nimbus sound ou autres parce que je n'y ai jamais fait attention^^
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 02 Novembre 2008 11:38

oui ^^
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 31 Octobre 2008 22:24

ce n'était pas de la colle à l'eau que j'utilisais mais de la colle rapide tempo classique...
Mais le probleme est résolu je l'ai poncé un peu et maintenant le revet colle parfaitement.
Merci pour vos réponses.
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 31 Octobre 2008 22:20

il ne faut pas forcément etre sponsorisé pour l'avoir... Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 31 Octobre 2008 07:51

euhhh je crois que ta un probleme dans les revetements sous ton avatar, un Energy X-tra en 0x Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 31 Octobre 2008 07:46

oui je me suis trompé plus large mais moins allongé... Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 30 Octobre 2008 20:16

d'après butterfly ce serait le meme que le matsushita pro classic que l'on connait au niveau des dimensions mais:
le special à été crée a cause des multiples demandes des joueurs pro qui utilisait le Matsushita pro classic car à l'époque, il était utilisé des balles plus petites : des balles de 38mm or maintenant elles sont de 40mm. L'ancien ne convenait plus à la nouvelle défense, de plus le spécial est composé d'arylate ce qui le rend beaucoup plus léger que l'ancien et aussi plus rapide mais il reste un bois de défense.
VOILA j'espere que j'ai été clair .
PS: je ne te conseille pas un bois de défense puisque avant tu utilisait un bois très rapide, le kong linghui special^^.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 20:18 par Rookie77
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 30 Octobre 2008 20:04

oui légerement plus allongé mais un peu moins large donc sa compense Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 30 Octobre 2008 16:28

Citation de neo22 :
Les nouvelles plaques elles accrochent rien!!!
Ténergie c'est cool si on aime joue avec des plaques bétons!!!
Sinus Nimbus JO platin, extreme, EGP,EXPRESS etc...C'est la même bouse!
Elles avancent toutes mais ça accroche rien à coté d'un sriver, mark V, ou Vario!
Moi pour l'adhérence j'ai retenu Ténergie mais c'est dur!!! PRYDE c'est dans le même style, ça accroche trop mais c'est du 45°!
PRYDE30 ça accroche mais un peu tendre...
Vivement le Sriver G3... Émoticône


pas d'accord Émoticône certaines nouvelles plaques n'accroche pas énormément (nimbus sound, dont je suis un peu décu), mes les autres accrochent. La nimbus, nimbus medium, nimbus soft accrochent.
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 30 Octobre 2008 16:24

Citation de juju41 :
Citation de Seb63 :
Citation de anthony82 :
Citation de Derf59 :
Citation de Maikeul :
Tenergy 05

c'est assez rapide et le revetement possede une extraordinaire adherence (bon c'est pa s encore de l'adherence collante chinoise, mais c'est deja pas mal)
Émoticône

Émoticône


Émoticône


Émoticône


Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 30 Octobre 2008 16:21

très peu de colle sur le bois ou la plaque???
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 30 Octobre 2008 08:35

mais juste une chose, pourrais je savoir a quoi sa sert de vernir un bois si on ne peut pas coller après le vernissage Émoticône
Et oui, c'est la reprise !
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77

Résolu