Jeudi 13 Novembre 2008 17:02
tu entends quoi par pré-gommée???
Jeudi 13 Novembre 2008 17:01
Mardi 11 Novembre 2008 16:18
Mardi 11 Novembre 2008 10:18
, et avant de renvoyer une balle coupée en lifté il faudra avant que tu apprene à bien te servir de ton picot et sa peu prendre du temps...
Samedi 08 Novembre 2008 23:53
3€ les deux
chaauuudd pas cher!!!!!
Samedi 08 Novembre 2008 23:52
Samedi 08 Novembre 2008 23:49
oublie le impuls speed pas assez rapide du toutSamedi 08 Novembre 2008 13:10
moi aussi j'ai éssayé de démoussé mon 0.6 parce que comme dit plus haut sa avait l'air facile,et je l'ai déchiré
Lundi 03 Novembre 2008 19:04
Dimanche 02 Novembre 2008 11:38
oui ^^Vendredi 31 Octobre 2008 22:24
ce n'était pas de la colle à l'eau que j'utilisais mais de la colle rapide tempo classique...Vendredi 31 Octobre 2008 22:20
Vendredi 31 Octobre 2008 07:51
Vendredi 31 Octobre 2008 07:46
Jeudi 30 Octobre 2008 20:16
Jeudi 30 Octobre 2008 20:04
Jeudi 30 Octobre 2008 16:28
certaines nouvelles plaques n'accroche pas énormément (nimbus sound, dont je suis un peu décu), mes les autres accrochent. La nimbus, nimbus medium, nimbus soft accrochent.
Jeudi 30 Octobre 2008 16:24



Jeudi 30 Octobre 2008 16:21
très peu de colle sur le bois ou la plaque???Jeudi 30 Octobre 2008 08:35
mais juste une chose, pourrais je savoir a quoi sa sert de vernir un bois si on ne peut pas coller après le vernissage
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77