Messages de Rookie77 - Page 16
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Mercredi 27 Juin 2007 15:46
Prochain essai:
Bois: J.M SAIVE kinetic off-
CD:Rocket soft 2mm
RV: idem
Pourriez vous commentez cette combinaison en sachant que je colle?^^
Merci
Et oui, c'est la reprise !
Mercredi 27 Juin 2007 15:06
Prochai éssai:
Bois: J.M SAIVE kinetic off-
CD:Rocket Medium ou soft
RV: idem
Pourriez vous commentez cette combinaison en sachant que je colle?^^
Merci
Et oui, c'est la reprise !
Mardi 26 Juin 2007 21:24
rookie d.tecs collé
Et oui, c'est la reprise !
Mardi 26 Juin 2007 14:37
Citation de basti1 :
ouai les stabil sont trés bi1 et il y a des promos sur ces chaussures ds certains magazins pour ne pas faire de pub xD
C vrai qu'elle sont en promo, je les ai payer 35€ chez GO SPORT
Et oui, c'est la reprise !
Mardi 26 Juin 2007 14:32
p-e un friendship highter? Certes un peu + lourd que le geospintacky ou le highpoint mais il est très collant et très rapide et pour finir une mousse a 49°!!
Et oui, c'est la reprise !
Lundi 25 Juin 2007 12:08
Les ADIDAS STABIL sont très agéable a porté.^^ De très bonne qualités mais un peu chères: environ de 70 à 115 €^^''
Et oui, c'est la reprise !
Lundi 25 Juin 2007 11:59
Et le J.M. SAIVE Kinetic OFF- ^^'?
Et oui, c'est la reprise !
Lundi 25 Juin 2007 09:45
Bonjour
juste un pitit sujet pour avoir quelque avis sur les bois ANDRO et surtout pour que vous me conseiller quel bois ANDRO prendre pour commencer.
Merci
Et oui, c'est la reprise !
Dimanche 24 Juin 2007 17:54
pour les quoi???
Et oui, c'est la reprise !
Dimanche 24 Juin 2007 08:57
Est ce que les bois andro sont de bonne qualité^^?
Et oui, c'est la reprise !
Samedi 23 Juin 2007 20:37
AAAAHHHHH excusez moi jsui po dans la bonne rubrique.
Tant pis. Sa vous generais de me donner quelque reponse quand meme?!?
Et oui, c'est la reprise !
Samedi 23 Juin 2007 20:30
Bonjour tout le monde,
Juste un ptit sujet pour savoir a partir de combien de points on monte en classement. Exemple: 650 pts=NC__?combien pour passer 90/ combien pour passer de 90 à 85... etc...
VOILA^^
Et oui, c'est la reprise !
Vendredi 22 Juin 2007 17:12
Ouai c'est sur sa aurait été plus prudent de la prendre en 1.8mm
Et oui, c'est la reprise !
Mercredi 20 Juin 2007 19:10
Pour moi c le p. chila off le mieux avec des rookies car beaucoup de controle et quelle legereté
Et oui, c'est la reprise !
Lundi 18 Juin 2007 18:19
Le tout pour 81e
Et oui, c'est la reprise !
Lundi 18 Juin 2007 18:17
Pour moi :
BOIS: Patrick Chila OFF 25e
RV: Rookie D.Tecs 28e
CD: Rookie D.Tecs 28e
Le tout chez Sam' Sport. Franchement y sont beaucoup moins cher que les autres sites: par exemple un F3 chez wack= env 32e, et chez sam'sport il est a env 28e.
Sans compté que les frais de port sont un peu moins cher.
Et oui, c'est la reprise !
Lundi 18 Juin 2007 18:02
Le rookie D.Tecs en 2mm collé
Je sui passer de NC (650 pts) à 80 (780 pts) en 1 phase.
Et oui, c'est la reprise !
Samedi 16 Juin 2007 17:59
c po tro dur avec des ROOKIE???
Et oui, c'est la reprise !
Samedi 16 Juin 2007 17:52
sa c sur^^
Et oui, c'est la reprise !
Samedi 16 Juin 2007 11:23
mito
Et oui, c'est la reprise !
364 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77
Résolu