Messages de Rookie77 - Page 18
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Dimanche 13 Mai 2007 13:59
toi tu fais comment?^^
Et oui, c'est la reprise !
Dimanche 13 Mai 2007 13:58
Je parle du solvant pour colle rapide tibhar qui sert a enlever la colle qui s'accumule sur la mousse :]
Et oui, c'est la reprise !
Dimanche 13 Mai 2007 13:56
pas forcement parce quil ont créée de nouvelles colles rapides
sans solvants volatiles donc autoriséés pour 2008
Et je suis pa tres sur que tu ai compris de quelle solvants je parle...^^
Et oui, c'est la reprise !
Dimanche 13 Mai 2007 13:53
Je te conseil pas le maze advance et en plus avec un sriver fx non coller c HORRIBLEMENT LENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui, c'est la reprise !
Dimanche 13 Mai 2007 13:49
Juste un petit sondage pour savoir si le solvant pour colle rapide tibhar est utile ou pas
Et oui, c'est la reprise !
Dimanche 13 Mai 2007 13:41
Salut, juste un petit sujet pour avoir quelque avis pour enlever la colle qui s'accumule sur lla mousse (sa fait je sais pas combien de fois que j'essaie et a chaque fois je suis obliger de racheter de nouveles plaques parce que je décheire la mousse.
Voila
Et oui, c'est la reprise !
Samedi 12 Mai 2007 18:14
mais ou il est cette onglet de mer.... j arrive pas a le trouver
Et oui, c'est la reprise !
Samedi 12 Mai 2007 18:12
Citation de Rookie77 :
oh oh oh jvous rappel que j'existe jaimerais bien quon me reponde
Autant pour moi
Et oui, c'est la reprise !
Samedi 12 Mai 2007 18:09
Feint Long II et Super block
Et oui, c'est la reprise !
Samedi 12 Mai 2007 18:03
mais ou je peux la faire la recherche?...^^
Et oui, c'est la reprise !
Samedi 12 Mai 2007 18:02
Tibhar pour moi
Surtout le rookie d.tecs (il est excellent, vraiment a essayer)
Et oui, c'est la reprise !
Samedi 12 Mai 2007 18:02
Tibhar pour moi
Surtout le rookie d.tecs (il est excellent, vraiment a essayer)
Et oui, c'est la reprise !
Samedi 12 Mai 2007 17:58
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur le Rookie D.Tecs?
Ses bons et ses mauvais côtés.
Merci.
Et oui, c'est la reprise !
Samedi 12 Mai 2007 08:05
c bizarre moi je vois pas votre matos
Et oui, c'est la reprise !
Vendredi 11 Mai 2007 18:50
oh oh oh jvous rappel que j'existe jaimerais bien quon me reponde
Et oui, c'est la reprise !
Vendredi 11 Mai 2007 18:27
n°1 sa m'etonerait
Et oui, c'est la reprise !
Vendredi 11 Mai 2007 18:25
Meilleure perf: 60
Pire contre: bah............nc^^
Et oui, c'est la reprise !
Vendredi 11 Mai 2007 18:21
je voudrais vous demander 2 PETITS rensaignemens sur le fofo:
1-Comment faite vous pour mettre dans vos messages Citation de truc:.........
2-Comment faite vous pour voir mon matos et celui des autres ?
Et oui, c'est la reprise !
Vendredi 11 Mai 2007 18:21
je voudrais vous demander 2 PETITS rensaignemens sur le fofo:
1-Comment faite vous pour mettre dans vos messages Citation de truc:.........
2-Comment faite vous pour voir mon matos et celui des autres ?
Et oui, c'est la reprise !
Vendredi 11 Mai 2007 18:18
avec un grubba carbon sa peut etre pas mal
Et oui, c'est la reprise !
364 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77
Résolu