Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 28

Mardi 02 Juillet 2013 22:47

1er contact ce soir avec ce bois... Que dire que dire... Et bien, je suis plutôt enthousiaste et je pense que cela peut laisser présager de bonnes choses! Un très gros contrôle en cd associé a l'aurus 1.7mm, des claques faciles, un petit jeu tout aussi aisé! Franchement c'est vraiment du tout bon!! En top, attention tout de même a bien jauger car je trouve qu'il envoie pas mal plus qu'avec le WSC... Mais ca peut donner de bonnes choses lorsque la bête sera apprivoisée!!...

En rv par contre, ben... C'etait un test (je l'ai eu en prêt) du blaze spin en.. 2mm!! Bref autant dire un vrai saut ds le vide pour moi qui vient d'un grass d'tecs en.. Ox.. Et il y aura du travail si je veux passer au soft comme je l'espère pcq c'est dingue le nombre de fautes que j'ai pu faire avec cette plaque sur balles parfois anodines ou coupées alors que le soft est un régal sur ce type de balles!!... Bref, je pense qu'avec du travail je pourrais (mais en 1.8mm alors car en 2 c'est fort rapide et manque de contrôle pour moi encore) arriver a le maîtriser mais il faut que je m'y mettes vraiment et que je fasse des exos corrects avec...
Mais, j'ai senti comme bcp que le mariage du bois avec le soft était tout bon malgré tout!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juillet 2013 23:24 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Samedi 29 Juin 2013 19:27

mytorr, p-e devrais-tu essayer la gamme des blaze qui pourrait te satisfaire non? (si tu ne l'as pas encore fait)
TTC Manage - H177

Samedi 29 Juin 2013 12:18

Ca y est j'ai eu le mien hier, en manche droit avec un nouvel aurus fraichement collé dessus en cd... Et en test (pour voir) un blaze spin en 2mm en rv... Sinon j'attends aussi un speedy soft en 1.5mm pour tester (et espérer que l'un des 2, meme si je pense que l'adidas sera bien trop rapide mais sait-on jamais, me convienne!!... Je croise les doigt Émoticône )...

Me tarde d'essayer tout ca mtn... La semaine qui vient si tout va bien (ce qui sera mon 1er entrainement depuis mon arthroscopie du genou, début juin..) Content
TTC Manage - H177

Vendredi 28 Juin 2013 01:01

moi ds mon profil, je ne sais pas mettre le pays par contre...
TTC Manage - H177

Mercredi 26 Juin 2013 22:07

p-e le waldner senso carbon ou le Rossi emotion?
TTC Manage - H177

Mardi 25 Juin 2013 23:19

alors.. Bon, pour le test, j'espere pouvoir le faire d'ici minimum 1 semaine car je me remet d'une arthroscopie du genou faite début du mois.. Je te tiendrai de tte façon au courant lorsque ce sera fait Clin d'oeil..

Concernant l'aurus, ben franchement c'est une plaque bien sympa.. Un très bon contrôle, pas de "double-effet" (ou effet trampoline) dans le jeu, une bonne vitesse... Bref, c'est rapide mais ça reste vraiment bien contrôlable... Attention juste en frappe a bien faire le geste ;-).

Alors concernant le bois, je me suis arrété dessus car je trouvais manquer un peu de punch avec le WSC notamment en recul de la table... Et après avoir lu (et demandé l'avis de certains.. NDLR Seb63) les comm's sur le forum plutôt élogieux a son égard ben... J'ai craqué Clin d'oeil... Il me fallait de tte façon un bois avec du carbone car j'adore la sensation que cela donne ds le jeu... Et puis, il a l'air de bien se marier avec différentes plaques aussi!...

Enfin, concernant le SS en 1.5mm ben... La ca été le choix le plus dur pour ma compo car j'avais plusieurs optiques de jeu et finalement mon choix s'est porté dessus car, c'est un classique avec un gros contrôle et qui permet de "reprendre" ou apprendre en tout cas (j'ai joué un petit peu ds le passé avec un 799 en 1.5mm donc je connais encore un peu le soft qu'il me faudra dès lors approfondir!) a jouer avec ce type de plaque... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 25 Juin 2013 22:19

tiens c'est justement cela que je vais essayer ici a la trêve pour les meme raisons que toi... Je passe du Waldner senso carbon + Aurus 1.7mm en cd et Grass d'tecs Ox en rv a la compo Rossi Emotion + Aurus 1.7mm en cd et (s'il me convient) Speedy soft 1.5mm en rv Clin d'oeil... Avec cette compo je compte pouvoir etre plus "actif" et moins etre dépendant du jeu en face... Et surtt retrouver un certain plaisir en jeu! Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 20 Juin 2013 19:26

est ce que tu l'as testé a nouveau syl?
TTC Manage - H177

Vendredi 14 Juin 2013 21:54

Ok merci a vous pour ces réponses... J'aurai p-e l'occasion de le tester d'ici qques temps, je verrai bien ce que ca peut donner... A mon avis ce ne sera pas trop pour moi mais on ne sait jms ^^.
TTC Manage - H177

Vendredi 14 Juin 2013 11:45

Je déterre un peu ce sujet pour savoir si d'autres joueurs l'aurait testé ou jouerait avec éventuellement?
TTC Manage - H177

Jeudi 13 Juin 2013 18:40

merci seb, je t'ai mp Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 13 Juin 2013 18:09

Dites, petite question aux softeurs qui utilisent le RE, quel type de soft irait le mieux sur ce bois? Dur, tendre?... Pcq plus je discute avec des gens du club, plus on me dit que ce type de plaque m'irait en rv... Donc... Pq pas...
TTC Manage - H177

Mardi 11 Juin 2013 21:23

Citation de Zim06 :
Citation de great_ptitho :
pq alors avoir sorti un National Grad, qui plus est en 1.5mm, si c'est pour stopper la production... Émoticône Émoticône ??...

J'avoue que, si cela se confirme, Giant pour le coup fait pas dans le crédible... Déjà qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre au mails qu'on leur envoie Émoticône ...

Je pense que tu fais erreur, le national grade doit exister depuis le début, c'est simplement nous qui l'avons découvert sur le tard, grâce à Chris02 Émoticône

Oui c'est bien possible.. Mais bon, tjs est-il qu'ils pourraient au moins mettre aux courant les joueurs possédant cette plaque, p-e aussi peu soient-ils... Une réponse à un mail ne doit pas les tuer qd même... (je ne suis pas possesseur de cette plaque mais je pense à ceux qui l'ont adopté et se retrouvent ds l'expectative ne sachant pas si elle est tjs fournie ou non..)
TTC Manage - H177

Mardi 11 Juin 2013 13:50

pq alors avoir sorti un National Grad, qui plus est en 1.5mm, si c'est pour stopper la production... Émoticône Émoticône ??...

J'avoue que, si cela se confirme, Giant pour le coup fait pas dans le crédible... Déjà qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre au mails qu'on leur envoie Émoticône ...
TTC Manage - H177

Dimanche 09 Juin 2013 15:22

perso, je suis passé faire une écho de mon épaule pour des douleurs.. Verdict : Tendinite mais pas de déchirure (ouf!!)... Et après avoir rencontré un médecin sportif, son traitement est kiné avec éléctro-chocs + Renforcement ensuite... Bref, ici je n'ai pas encore su les faire car je suis sur béquillés après mon opération par arthroscopie au genou droit mais dès que je remarche normalement je vais voir cela avec le kiné..

Enfin voila, c'est p-e une voie a explorer Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 07 Juin 2013 08:36

Ah ben qu'elle coïncidence alors Clin d'oeil. J'espere que tu te rétabliras vite aussi! Content
TTC Manage - H177

Jeudi 06 Juin 2013 23:35

Merci bcp sylvain! J'espère etre totalement sur pieds le plus vite possible Content
TTC Manage - H177

Jeudi 06 Juin 2013 23:08

Bonsoir a tous. Voila les dernières nouvelles. Je suis rentré ce matin a l'hopital pour mon Arthroscopie du genou. Tout s'est tres bien déroulé. En effet, entre a 10h30 ds la chambre, j'ai enfile la superbe robe de chambre Émoticône avznt de devoir m'enfiler un xanax pour me detendre..
Vers 11h40, l'infirmière venait le chercher afin de descendre en salle d'op. Entre temps, rasage du genou ^^.
Une fois en salle, on a pris ma tension et enfile le baxter. Puis place au gros dodo de l'anesthésie générale...
Retour ds la chambre vers 14h30 avant de me réveiller finalement vers 17h...
Une assiette de crudités et un nouveau pansement plus tard, le chirurgien ortho venait me voir pour me donner le bilan d de l'op qui etait sans soucis. Bref il etait temps de me rhabiller, monter sur mes béquilles et rentrer a la maison. A noter que je n'aurai pe pas de kine a faire!! bonne chose ca :-).
Enfin, ici avec mes 2 trous ds le genou et la douleur qui se reveille un peu, je vais tenter de m'endormir, le soulagement que tt se soit bien passé! Ne me reste plus qu'à patienter et a rééduquer tt ca afin d'etre au mieux le plus vite possible :-)
TTC Manage - H177

Mardi 04 Juin 2013 16:23

Citation de clack :
En fait pour te répondre great_ptitho, comme j'ai les 2 mêmes bois , j'ai mis par jeu un grass d-tecs sur un et ai été étonné de la vitesse à laquelle je m y habituais avec des blocs amortis faciles même sur gros tops . Le 17 (C2 ouvrière et royale ) contre lequel j'avais joué la semaine passée et qui m'avait battu , est passé à la trappe avant hier avec une première victoire pour lui, puis un 3-1 et 3-0 pour moi une fois rodé comme si je jouais depuis toujours avec le grass . Donc je suis mitigé entre les 2 comme souvent Émoticône

ah ok ok... Je vois que je ne suis pas totalement le seul a ne pas trop savoir que prendre alors Clin d'oeil. Perso je suis vraiment mitigé car je sais que j'ai un bon revers si je le bosse mais pas assez bon pour tenir la distance sur tout un match en étant offensif... Et non plus pour remettre certains services Clin d'oeil.. Donc je ne sais trop quoi pendre... Rhaaa c'est prise de tête tous ces revêts!! Émoticône

Ps : Avais-tu recu mon dernier mp?
TTC Manage - H177

Lundi 03 Juin 2013 20:59

ok ok grand merci biig.. Au moins ca me donne une idée si jms je me dirige vers cette plaque Clin d'oeil
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu