Pour l'instant, je teste un 799 en 1.5mm sur mon WSC.. C'est pas mal à la table, bcp de contrôle ; mais en recul, c'est fort du donc en frappe "relevée" ok mais ca plonge svt badu'f aussi..
? ? ? Pas compris la phrase soulignée.
Loool en effet, je me rends compte que j'étais surement pas encore fort bien réveillé lorsque j'ai écrit cette phrase.. En fait ce que je voulais dire c'est qu'en frappe, même un peu en recul de la table, c'est vraiment pas mal.. Il faut juste faire un geste un peu "relevé" (plus du style "piston" p-e? )... Si on oublie de le faire ca plonge bas du filet .
Les autres coups offensifs sont plus difficiles (lifts notamment) car le 799 est très dure comme plaque...
moi ca aurait pu m'interesser aussi éventuellement mais ce ne sera pas possible de tester avant minimum 4 à 6 semaines donc j'attendrai d'avoir vos chouettes CR sur ces plaques .
Mtn que tu as joué qques matchs avec Biig, dirais-tu tjs que ce 612 Turbo NG est plus rapide et moins contrôlable que le 612 Turbo "normal"?
Perso, lorsque je pourrai rejouer (cad d'ici 4 a 6 semaines après mon opération du genou de jeudi), il faudra que je me mette en quête d'un revers (bois quasi sûr, Rossi Emotion, cd on garde l'aurus) et j'avoue ne tjs pas savoir vers quoi aller (me sens trop limité avec mon pl en Ox, je ne tourne pas du tout et je suis souvent enfermé dessus contre des joueurs ayant un peu de jeu...).
Pour l'instant je teste un 799 en 1.5mm sur mon WSC.. C'est pas mal a la table, bcp de controle mais en recul, c'est fort du donc en frappe "relevée" ok mais ca plonge svt badu'f aussi..
Bonne initiative je pense mais... Je en sais pas si je suis le seul a avoir eu un "doute" en lisant le "nom" du domaine qui pourrait laisser connoter a un autre domaine que la vente en ligne... .
Bonne chance a vous néanmoins en espérant que cela fonctionne
Bon voilà une réponse (en anglais) que j'ai eu du vendeur sur E-Bay concernant les "nouvelles" balles :
ITTF not confirm used Non-Celluloid balls .
Once the news is replace those the balls from the finish of Olympia games 2012 ; But , many of reasons make the time delay ...
One reason , ITTF want more Country or Manufacturer could grasp the produce .
However , most of the voice from the test for experience player , they complaint the new non-celluloid ball have a big different , that will make the game change style , and some of player could not adaptation ... I want to told you an news , manufacturer "DHS" and "Double Fish" will promote a new balls , material is same of Non-Celluloid balls (PVC) , but it is a famous celluloid balls . I think it will debut on the "2013 China Sport Show , Beijing" on 31/May/2013
Best Regd.
Prince of Table Tennis
Pas tout compris
J'avoue que... Cette phrase m'a plutôt laissé aussi un peu dubitatif pcq je n'ai pas trop compris non plus ... Mtn, je pense que ce qu'il voulait dire était qu'ils lanceront une balle en "PVC" avec des caractéristiques se rapprochant le plus des Celluloïdes...
Bon voilà une réponse (en anglais) que j'ai eu du vendeur sur E-Bay concernant les "nouvelles" balles :
ITTF not confirm used Non-Celluloid balls .
Once the news is replace those the balls from the finish of Olympia games 2012 ; But , many of reasons make the time delay ...
One reason , ITTF want more Country or Manufacturer could grasp the produce .
However , most of the voice from the test for experience player , they complaint the new non-celluloid ball have a big different , that will make the game change style , and some of player could not adaptation ...
I want to told you an news , manufacturer "DHS" and "Double Fish" will promote a new balls , material is same of Non-Celluloid balls (PVC) , but it is a famous celluloid balls . I think it will debut on the "2013 China Sport Show , Beijing" on 31/May/2013
Non, les Palio ne sont pas les définitives (elles ne sont même pas homologuées, pour tout dire).
Les futures seront en deux parties, comme les actuelles. Pour le reste par contre, pas de grands changements attendus.
Et c'est là que le bât blesse : cette balle est nulle. Outre le désagréable bruit de balle cassée, elle rebondit effectivement plus que la balle en celluloïd, prend très peu les effets et semble bien plus lente. La différence est saisissante. Je ne l'ai pas testé longtemps, mais les seuls coups vraiment efficaces étaient le top frappé et la frappe.
Non je me doute qu'elles ne sont pas les définitives (sinon l'ittf les aurait certainement avalisées ). Mais s'en rapprochent-elles en tous les cas? Pcq j'avoue que je pourrai être intéressé avec d'autres de mon club pour les tester en fait... Et bon, même si le prix est plutôt démocratique, ça me ferait ch... de commander un truc qui ne me servira sans doute à rien si ce n'est de la déco
Je reviens sur le sujet deo concernant le test des balles palio.. S'agit-il des balles qui remplaceront (bien que non ittf ici) les celluloïdes d'après toi? ou s'agit-il d'une simple Xième version d'essai qui ne seront, au final, pas les même?
Merci a toi et a, éventuellement, tous ceux qui les auraient testées
Attention , ça sera plus rapide et moins sec que le Waldner Senso Carbon ... et sans vibration ....
plus rapide : Pas grave, on s'y fera (j'espere ^^ )... Non mais bon, d'après les différents commentaires, le contrôle est là pour "freiner" l'ardeur du bois aussi ... C'est pas un bois de bucheron pour dézinguer tt ce qui passe en gros .
Moins sec : Bah, j'ai tjs (quasi) joué avec des bois en carbone et je me dis qu'avec un peu de douceur ca ne pourra pas faire de tort notamment pour le jeu en rotation .
Sans vibrations : Ca j'aiiime!! Le grubba carbon ne vibre pas, le senso à peine je trouve donc ça ne me dépaira pas c'est certain
moi ma compo sera - Même si je ne pourrai l'essayer avant le mois de juillet vu que je doit subir une arthroscopie du genou droit ce 6 juin - comme telle... :
Rossi emotion manche droit ou concave (me tâte encore)
CD : Aurus 1.7mm
RV : ... Soit 612 turbo ("Nouveau" modèle a tester) soit un Dr Evil Ox (a tester) soit un SuperDefense 0.9mm soit...???... Bref l'inconnue la plus totale ^^...