Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 159

Jeudi 14 Juin 2007 13:42

ok ok... et est ce que tu saurais me le comparer a l'Impuls de chez Andro Phi59? parce que je jouais avec ca pendant tte ma saison mais la il est vraiment mort (je trouve que sa duree de vie n'est pas fameuse non plus :s) et donc j'aimerais savoir si tu saurais me comparer les 2 au niveau vitesse, controle et adherence...
TTC Manage - H177

Jeudi 14 Juin 2007 11:11

le vari spin dtecs est pas mal, je viens d'aller voir les détails mais, beaucoup de gens se plaignent de sa duree de vie assez courte... est ce que quelqu'un pourrait m'en dire +, si qqun a deja joué avec...
ou si qqun a d'autres proposition a me faire, je suis preneur (si possible en me detaillant un peu les caracteristiques du caoutchouc, ce serai sympa Clin d'oeil )...
TTC Manage - H177

Mercredi 13 Juin 2007 21:28

oui bien sur en 1.5 les vari spin... je veux pas la degouter du ping pour ses debuts Clin d'oeil... aussinon pour moi, je dois dire que si la plaque conseillee ne fais pas exactement les meme degre que l'impuls (bon je veux pas non plus dire une plaque a 45... faut pas exagerer), ce n'est qu'un demi mal... je m'y habituerai pendant tte la periode d'avant saison (la saison ne reprend qu'a la mi-septembre dons ca me laisse un tit temps pour m'y habituer)... mais bon j'essaye vraiment de trouver qqch qui me conviendra pour longtemps j'espere...

enfin le markV 30 j'ai deja essayé ca ne me convient pas trop, pas assez de controle comme tu dis tiptapetsupertop
TTC Manage - H177

Mercredi 13 Juin 2007 20:26

ah oki... je ne le connais pas... est ce que tu aurais des infos a me donner dessus kiss cool? Donc je crois que ceux que j'avais choisis au depart sont a oublier je suppose :s... (encore fais des choix a la facon Émoticône )
TTC Manage - H177

Mercredi 13 Juin 2007 19:58

Bon pour ma petite soeur, je voix que le Vari spin fait l'unanimité donc la solution est toute trouvée...
Aussinon, ben en fait je voudrais changer mon impuls pcq je trouve qu'il manque un peu d'adhérence... je n'ai pas assez de securité avec dans certaines phases de jeu :s...
A ton avis kiss cool si je change pour une des plaques enoncees plus haut (sriver EL, Innova ultra light, Samba ou Samba Ntech) est-ce que ca me fera un si grand changement que ca par rapport a mon Impuls? Est ce que j'aurai du mal a m'habituer avec une de celles choisies?

Excusez si je pose beaucoup de questions mais je veux etre sur de faire le meilleur choix possible pour la saison qui arrive... Content
TTC Manage - H177

Mercredi 13 Juin 2007 19:30

bonjour a tous, j'aimerai avoir des conseils pour remplacer les plaques de ma petite soeur qui vient de débuter le tennis de table... pour le moment elle jouait avec mon ancien bois yasaka all, sur lequel j'avais 2 cobra 2000 en 1.5mm mais ils n'accrochent plus du tout... Que me conseilleriez-vous comme plaques de remplacement, sachant qu'elle ne fait que débuter dans ce sport?

En meme temps j'aimerais savoir que me conseilleriez-vous entre le Samba Ntech, l'Innova ultra light et le Sriver EL pour moi pour remplacer mon Impuls 1.8mm en CD sachant que je joue assez bien de la poussette et que je demarre en top a mi-distance (pour savoir, je voudrais que la plaque soit aussi tendre que l'Impuls mais un peu plus adhérente et un poil plus rapide)... Je ne colle pas souvent ma plaque CD et pas du tt le RV

J'attends vos reponses impatiemment
TTC Manage - H177

Mardi 05 Juin 2007 16:24

Perso, ca fait 1an 1/2 que je joue avec le grubba all+, et je le trouve carrement bien... je trouve qu'il procure de bonnes sensations de jeu et tu peux tout faire avec, en gardant un super controle... le seul petit hic, c'est qu'il est un ptit poil lent pour le jeu a mi-distance aussinon, pour le reste, aucun probleme...

L'autre par contre je ne le connais pas Émoticône
TTC Manage - H177

Jeudi 31 Mai 2007 18:04

ok... desole de n'avoir pu t aider plus... :s
TTC Manage - H177

Jeudi 31 Mai 2007 00:19

et si tu allais voir sur le site officiel de la villette? je sais qu'ils ont beaucoup de liens... peut-etre trouveras-tu ton bonheur
voila le lien: http://www.villette.be/index.php?file=Links

allez a++
TTC Manage - H177

Mercredi 30 Mai 2007 12:21

moi c est des amis qui jouaient dans un petit club pas tres loin de chez moi et comme je ne faisait plus de sport depuis 2-3 mois (a cause d'une fracture Pleurer ) et bien je me suis lancé avec eux...
TTC Manage - H177

Mardi 29 Mai 2007 02:32

vi c est une idee aussi dont je n avais pas pense... mais quels sont ses caracteristiques par rapport a l impuls?
TTC Manage - H177

Lundi 28 Mai 2007 15:13

ah oki Émoticône
TTC Manage - H177

Lundi 28 Mai 2007 14:32

Petite question: qqun a-t-il deja essayé le nouvel impuls?(speed)... qqun saurait m'en donner les caracteristiques? car je ne trouve rien a son sujet...
merci d avance
TTC Manage - H177

Dimanche 27 Mai 2007 19:00

vi j'ai un autre lien pour ceux qui sont dans le hainaut

http://membres.lycos.fr/comprovht/

voila desole pour ceux d'ailleurs faut qu'ils cherhchent :p
TTC Manage - H177

Samedi 26 Mai 2007 17:32

ok j'ai regardé pour toutes ces plaques, je pense faire l'essai de qques unes (pas toutes sinon mon budget va sauter :p)... Merci pour ts vos renseignements
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Mai 2007 18:02

Ben mon probleme c'est simplement que je dois le changer ma plaque pcq elle n'accroche quasi plus et j'ai simplement envie d'essayer de nouveaux trucs pour etre sûr de trouver celui qui me convient le mieux pour progresser, tant que la saison n'a pas recommencé... Aussinon je sais que c'est une plaque dans le même genre que l'impuls qu'il me faut... Donc si tt le monde me conseille de continuer avec et bien... je continuerai avec alors Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Mai 2007 17:44

Et sinon tu aurais ptetre une autre proposition que je n'aurais pas mis dans cette liste daredevil?
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Mai 2007 17:39

Gourdino69 j'ai joué contre toi cette annee en royale (en div5 a maurage), ca m'etonne pas que tu montes ce classement!!! tu m'avais explosé!!!
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Mai 2007 17:36

Voila j'aimerai avoir des renseignements sur différentes plaques... pourraient-elles remplacer mon Impuls 1.8mm en CD (mon point faible) sur un bois Grubba carbon?

Aussinon quelle plaque me conseilleriez-vous?
Voila les plaques que j'ai remarqué jusque maintenant :

-Torpedo soft
-Magna (bien que je crois que cette plaque soit un peu plus dure)
-Vector
-Vario cooper S
-Samba
-Samba Ntec...

Voila j'attends vos comm's
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Mai 2007 00:49

Ok merci pour les renseignements a propos du Samba, mais pour sortir un peu de mon titre, en faisant qques recherches, j'ai trouvé qques plaques interessantes mais dont j'aimerai avoir des precisions :

-Torpedo soft
-Magna (bien que je crois que cette plaque soit un peu plus dure)
-Vector
-Vario cooper S

Voila si qqun pouvait me renseigner sur ces plaques egalement ce serai sympa et si vous pouviez (si vous savez le faire) les comparer a l'impuls ce serai vraiment cool Émoticône
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu