Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 3

Jeudi 09 Juillet 2015 01:16

Citation de mbraunw :
En effet, c'était bien un souci passager. J'ai reçu le mail pour activer le compte, ce qui m'a permis de voir que les frais de port pour la France sont très élevés : 16 euros pour une paire de chaussures alors que la même commande sur un site français coute moins de 6 euros. Malheureusement, le modèle qui m'intéresse ne se fait plus et c'est le seul site qui en propose encore à la vente.


C'est vrai que les fdp sont assez élevés entre la Belgique et la France par moments mais disons que ds ce cas-ci, il s'agit d'envois sécurisés avec l'entière assurance que le colis t' arrive et surtout qu'il arrive en bonnes conditions... Pour ma part, je préfère payer plus cher par moments (surtout en envois internationaux) mais être sûr Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 08 Juillet 2015 20:34

mbraunw, si tu es sur facebook, tu peux tjs essayer de le joindre par là si jamais, il répond vraiment vite Clin d'oeil.

Sinon, je pense qu'il ne doit s'agir que d'un petit soucis technique qui devrait etre vite réglé Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 23 Juin 2015 20:03

perso j'aurais du tester les 2 ajd mais un fichu symptôme grippal en aura décidé autrement... J'espère pouvoir être remis jeudi et les tester aussi non il faudra que je reporte cela pour début aout, ce qui ne m'arrangerait pas trop qd même...
TTC Manage - H177

Samedi 20 Juin 2015 09:42

Chez nous, le comité aurait décidé d'opter pour les tibhar au moins jusqu'a la mi-saison...
TTC Manage - H177

Vendredi 19 Juin 2015 23:35

je voudrais savoir si je suis tjs le seul à avoir le bug du forum à ,savoir que lorsque je clique directement sur le dernier message posté dans une catégorie, je me retrouve sur la page "recherche maze off" posté par un des membres du forum? Ca fait mtn plus d'un mois que ca dure et c'est plutôt chiant comme truc... Je précise que mon navigateur est firefox
TTC Manage - H177

Vendredi 19 Juin 2015 22:35

Citation de herve63 :
Citation de great_ptitho :
test hier du pistol en 1.6mm en rv... Du bon et... du moins bon. Déjà j'avais oublié que cette plaque donnait un effet "carton" qui se plie aisément... De plus, au contact, la plaque parait un peu "dure" malgré la tendreté de la plaque... Bref, rien de comparable à ce dont j'avais dans mes souvenirs!

Les points positifs : La frappe, très bonne et qui s'écrase sur la table que ce soit à la table comme en recul de celle-ci.
Le petit jeu ds lequel on peut placer la balle où l'on veut.
La quasi non-prise d'effets.

Les points négatifs : peu d'effets gênants même en bloc (dans mes souvenirs, le bloc était plus écrasé a la table)
l'adhérence peu présente
Le contrôle parfois un peu délicat si on est mal placé.

Bref, la plaque est vraiment pas mal mais... je ne sais pas si je pourrai la dompter et si elle pourrait m'apporter un + dans mon jeu car il faut toujours être bien placé et ne pardonne pas l'approximation... Bref, je vais encore tenter le coup demain (si mon genou me le permet... qd c'est pas la cheville ou l'épaule qui foire faut bien que ce soit autre chose... Pleurer ) pour voir mais j'ai des doutes que je puisse m'y faire pour le futur... Et que finalement je doive continuer avec un pl moussé...


Test le en CD 😜


bah écoute je t'avoue que ce n'est pas ce que je recherche donc je pense que si je fais ce test c'est juste par curiosité sans plus Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 18 Juin 2015 00:42

test hier du pistol en 1.6mm en rv... Du bon et... du moins bon. Déjà j'avais oublié que cette plaque donnait un effet "carton" qui se plie aisément... De plus, au contact, la plaque parait un peu "dure" malgré la tendreté de la plaque... Bref, rien de comparable à ce dont j'avais dans mes souvenirs!

Les points positifs : La frappe, très bonne et qui s'écrase sur la table que ce soit à la table comme en recul de celle-ci.
Le petit jeu ds lequel on peut placer la balle où l'on veut.
La quasi non-prise d'effets.

Les points négatifs : peu d'effets gênants même en bloc (dans mes souvenirs, le bloc était plus écrasé a la table)
l'adhérence peu présente
Le contrôle parfois un peu délicat si on est mal placé.

Bref, la plaque est vraiment pas mal mais... je ne sais pas si je pourrai la dompter et si elle pourrait m'apporter un + dans mon jeu car il faut toujours être bien placé et ne pardonne pas l'approximation... Bref, je vais encore tenter le coup demain (si mon genou me le permet... qd c'est pas la cheville ou l'épaule qui foire faut bien que ce soit autre chose... Pleurer ) pour voir mais j'ai des doutes que je puisse m'y faire pour le futur... Et que finalement je doive continuer avec un pl moussé...
TTC Manage - H177

Vendredi 12 Juin 2015 13:25

Citation de Diabolosyl :
A qui le dis tu, je devrais aussi vite me décider ;-)


bah ecoute j'ai un pistol 1.6mm qui doit arriver. Si tu le souhaites on peut s'arranger (as tu de la colle? ^^ ) pour se le tester. Je devrais l'avoir normalement la semaine prochaine mais je bosse en horaire décalé dc on peut voir un jour qui nous arrange pour pouvoir faire ca Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 12 Juin 2015 13:04

ah oui c'est vrai que tu as un xtra en cd toi :p. Je n'y avais plus pensé ^^...

Bah disons que perso autant me décider sur qqch qui puisse me plaire des 2 côtés ainsi je suis fixé... L'essai du beijing II était d'ailleurs une assez bonne surprise pour moi mais tellement difficile a trouver (en vente) que je me dis qu'autant essayer de trouver qqch "d'équivalent" (en mieux qui sait Clin d'oeil ) pour ainsi être tranquille pour la suite Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 12 Juin 2015 11:46

Bon j'ai un peu pris le temps de zieuter sur le forum par rapport à ce qui m'a été conseillé et de mon côté j'en ai repéré aussi qques uns.. Voici une liste de ce que j'ai repéré et/ou gardé dans vos conseils :

- cornilleau pilot fast (mais à vérifier s'il existe en 1.8mm...)
- victas v01 limber (idem que le précédent)
- tsp ventus spin
- joola energy xtra
- xiom vega europe

concernant le rasant grip ainsi que le maxx 400, je pense qu'ils seront un peu ds le même acabit de l'aurus et donc trop rapide pour moi... Par contre, le R4 je ne le sens pas (p-e à tort je veux bien le croire) avec cette p-ball et donc ne pense pas le tenter non plus.
TTC Manage - H177

Mercredi 10 Juin 2015 22:52

Merci à tous ceux qui m'ont ou me répondent encore! Pour le moment je fais le tri ds tout ce qui m'est proposé et ce qu'on me propose encore Content.
TTC Manage - H177

Lundi 08 Juin 2015 12:06

Citation de Biiig :
Essaie le R4. Ce n'est pas si lent que ça. La P Ball, c' est pas encore pour la saison prochaine si j'ai bien compris. Clin d'oeil


Pour nous, en Belgique, ça été avalisé et voté dc nous devrons y passer dès la saison prochaine...
TTC Manage - H177

Lundi 08 Juin 2015 01:11

merci a tous ceux qui m'ont déja répondus. Le R4 j'avoue que j'y avais pensé! même si j'ai peur qu'il soit un peu trop "lent" par rapport à mes attentes (mais surtt à cause de la p-ball). Les autres par contre je n'y avait pas du tout pensé et ne les connais que de nom dc je vais y jeter un oeil Content.

Néanmoins si d'autres personnes ont des propositions, n'hésitez pas surtt Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 07 Juin 2015 19:14

Salut a tous,

Voila j'aurais besoin de vos sciences et vos connaissances pour m'aider a trouver mon cd pour la saison prochaine.
En effet, après plusieurs essais, je n'arrive pas a trouver mon bonheur et j'aurais aimé avoir vos avis.

Je recherche donc une plaque assez adhérente (max légèrement collante car trop je n'aime pas), avec un léger effet tensor (mais assez linéaire )un angle de rejet médium pour un jeu plus a la table ou a 1m, bonne en frappe, en bloc, dans le petit jeu et top rotation principalement, de dureté médium a medium/dur (dans les 40°). Et si possible en 1.8mm...

Dans les plaques essayées, je connais :
- l'aurus : bon mais le controle pas tjs au top surtt si on est pas placé nickel.
- le p7 : excellente plaque mais encore trop rapide pour moi sur certaines phases de jeu malgré un très bon contrôle
- le beijing 2 : bien adhérente, un gros contrôle mais parfois un peu aléatoire sur 2 même gestes. Et en plus, on la trouve encore assez difficilement...

Enfin voila, quelle plaque pensez-vous pouvoir répondre au cahier des charges?

D'avance merci a vous :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2015 19:26 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Vendredi 05 Juin 2015 18:47

Citation de Joël :
Citation de Joël :
Citation de great_ptitho :
pour ma part, petit miracle puisque je garde finalement mon classement alors que j'étais sur de descendre... Bref, tant mieux pour moi ca m'assurera ma place en div4 l'an prochain normalement... Même si je ne sais tjs pas avec qui comme équipiers par contre...


Bravo. Je serai D4 comme toi, à moins que j'essaie d'obtenir plus...J'y réfléchis Émoticône


Finalement, j'ai demandé et obtenu D2 . Émoticône A moi de ne pas me reposer sur mes lauriers et de prouver la saison prochaine que je le vaux.

Bravo pour ta montée :-) Émoticône Émoticône
TTC Manage - H177

Vendredi 05 Juin 2015 14:48

Citation de Diabolosyl :
Alors pas de stagiaire en vue ?

On va tenter le stage de Cédric Merchez du 20 au 24 juillet, sauf si signe d'arrivée précoce mais pour le moment, tout va bien.

Par contre, petit souci, on est début juin et je n'ai toujours pas choisi avec quoi j'allais jouer la saison prochaine. Un backside, ça me tente bien pour le revers mais un soft ou un mi-long aussi. Au moins avec tout ça, je sais bloquer et accélérer de façon pls ou moins convenable.

Et puis en dernier recours, je reprend un long Ox mais j'aimerais bien changer quand mêmeRire


si jms diab, je devrais bientôt avoir un pistol 1.6mm acheté d'occaz si ca te tente de tester Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 04 Juin 2015 15:59

Citation de great_ptitho :
Citation de vince diesel :
Citation de great_ptitho :
Bon ben allez, on fait un topo de chez nous.

Out : Sébastien Flûte B4 --> Bosquet ; Christophe Arnould B6 --> Palette Neufvilles ; Enzo Cammarrata C0 --> ping La Louvière ; Bevillacqua raphael C6 --> Palette le Roeulx ; Vincent Tondeur D6 (montant D4) et Stéphanie Craemers D6 --> ETT Centre Manage ; Frédéric Dehandschutter D6 --> New Ping Manage + 2 autres dont les destinations sont encore inconnues...

C'est la débandade !!


oui on peut dire ça :/...

Bon ben on peut ajouter des destinations aux 2 inconnues : huart francois D0 --> ETT Centre et Dullier Alex D2 --> rcsc palette buffalo. Il faudra ajouter je pense a tous ces departs 2 arrêts minimum...

Notons qd meme 2 arrivées : Blondeau sebastien B6 en provenance d'erqulinnes et Forti luciano d2 en provenance du Bosquet...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2015 16:02 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Dimanche 31 Mai 2015 23:04

pour te le procurer, tu peux te renseigner chez shop-ping, il en vend ;-)
TTC Manage - H177

Dimanche 31 Mai 2015 21:15

Citation de liopic :
Citation de great_ptitho :
Liopic, tu dirais que le gdt 0.5mm sur le rossi emotion, ça pourrait le faire? Pour un jeu varié/offensif en rv...

J'ai une raquette montée avec le GDT 0.5 et c'est pas mal du tout. Faut s’entraîner avec après pour bien tirer parti du GDT 0.5 mm et les 2/3 essais que j'ai faits étaient satisfaisants...


Okay, merci pour l'info! Pour le moment je ne me suis pas encore décidé car je pensais partir vers un soft en rv mais il n'est pas impossible que je tente qd mm le coup avec ce gdt moussé finement...
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu