Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement de bois

Mercredi 26 Juin 2013 21:32

Je suis assez bon serveur et dans le petit jeu (à mon avis^^),je joue essentiellement en TOP frappé CD pres de la table et top rotation mi-distance des que le jeu est ouvert,bloc et petit demarrage rotation en Revers et grosse prise de risque en contre quand je suis à la ramasse Content

.Je suis actuellement avec la composition suivante
CD: H3 neo boosté (essai prevu d'un TG3)
R: T05FX ou T05 (je pense essayer un calibra lt spin)
bois: primorac

je cherche un bois pas trop dynamique mais suffisement pour ne pas devoir tirer comme un malade a mi-distance ,avec de bonne sensation mais qui ne vibre pas trop, et un bon dwell time.Je n'aime pas les bois trop sec ou trop flexible.

Je prefererai ne pas changer de plaques car je suis à l'aise avec celle ci mais je ne suis pas fermé à d'autres eventualitées Clin d'oeil

En vous remerciant de votre d'aide et de m'apporter vos connaissances Clin d'oeil
au plaisir de vous lire Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Juin 2013 21:56 par genou d'or

Mercredi 26 Juin 2013 21:54

samsonov alpha
je me retrouve un peu dans ta description de style de jeu.
et ce bois est parfait pour moi.
Il y a beaucoup de controle en contre et assez de dynamisme pour attaquer.

Mercredi 26 Juin 2013 22:07

p-e le waldner senso carbon ou le Rossi emotion?
TTC Manage - H177

Jeudi 27 Juin 2013 11:29

Le Bois Thibar Black Gold, je l'avais, il est pratique pour les tops et il catapulte la balle a mi-distance pour éviter de frapper comme un malade.
Luka

Jeudi 27 Juin 2013 13:37

Pour une fois, Lukboss je plussoie avec toi, ce bois pourrait effectivement répondre aux besoins! De plus black gold c'est vraiment fait pour genou d'or! Émoticône

Jeudi 04 Juillet 2013 14:01

j'ai parcouru le sujet ROOSI EMOTION et vu les descriptif de différents forumeurs il pourai me correspondre,Quelqu'un pourrais me faire un comparatif avec le primorac et le boll forte??ce sont les 2 bois avec lequels j'ai le plus joué Clin d'oeil
MErci

Vendredi 05 Juillet 2013 17:43

le redshank !!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois