Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 17

Jeudi 03 Avril 2014 21:54

perso je me pose une question : Qu'en sera-t-il de la réglementation vis à vis des tournois officiels? (chap. provinciaux, critérium de série, champ. de Belgique,...)... Jouera-t-on avec les nouvelles balles ou les "futures anciennes"?.. Pcq si la aussi c'est a l'appréciation (de la fédé ou du club organisateur), ça risque d'etre encore plus bordélique... Émoticône
TTC Manage - H177

Jeudi 03 Avril 2014 21:46

Voila 2 liens que notre ami tibhar1709 a posté sur la partie Belgique du forum concernant ces nouvelles balles... :

http://www.contra.de/product_info.php/info/p13385_Stiga-Ball-Club-Poly-6er.html

http://www.contra.de/product_info.php/info/p13386_Stiga-Ball-Optimum-Poly-3er.html

Certes elles ne sont pas (encore?) homologuée mais voilà une autre marque plus connue en europe qui lance la sienne... Avec d'autres qui suivront?...
TTC Manage - H177

Jeudi 03 Avril 2014 19:09

dans la province du hainaut, ça bouge aussi... Donc pour résumer un peu, voilà ce que j'ai entendu (je reprends des infos déjà citées en partie) :

Castelinnoise va accueillir un série A (Vanrossomme A19) pour sa 1ère Nationale... Du lourd!

Châtelet voit partir 3 série B (Rifflart, Capuzzo B2 et Pellegrinni B4) pour le club du Vedrinamur.

Anderlues risque de perdre qques joueurs aussi (les 2 jeunes Gossiaux ainsi qu'au moins 2 des 3 Rosier) en partance vers Erquelinnes. D'autres joueurs pourraient aussi quitter ce club. En contrepartie, un C0, un C6 et un ancien E0 pourraient débarquer..

Houdeng va accueillir 1 C2 en provenance de Neufvilles ainsi qu'un D0 en provenance du Roeulx. Qques autres joueurs pourraient encore venir a cause de l'arret de 2 séries E (Acquisto Anais et Parate Claude) pour les div5.

le club de Merbes est a la dérive et qques joueurs pourraient partir aussi (2 ou 3 je pense)

Voila pour le moment ce que je sais ^^
TTC Manage - H177

Samedi 29 Mars 2014 21:10

Le club d'houdeng-ecaussinnes devrait voir débarquer un c2 pour leur équipe A ainsi qu'un d0 pour leur équipe B... Ils seraient aussi en pourparler avec un d4 mais la rien n'est encore fait
TTC Manage - H177

Jeudi 27 Mars 2014 22:51

Bonsoir à tous,

suis-je le seul à avoir des soucis pour me connecter sur le site depuis 2-3j ? Si non, est ce que qqun sait le soucis (Armel p-e)?

Merci a vous d'avance Content
TTC Manage - H177

Jeudi 27 Mars 2014 19:39

eventuellement, tu pourrais aussi essayer de te tourner vers le soft Ox non? Ca te permettrait, certes moins de gêne directe qu'un pl mm en Ox, de varier plus et sans doute d'etre plus offensif qd tu le souhaites... Et la modification par rapport au soft avec mousse serait moins "ardue" non?
TTC Manage - H177

Mardi 25 Mars 2014 15:32

@desmonddouglas et youfou : Merci pour ces infos, ca pourra déjà donner des pistes je pense Content. Surtt avec la compo, ca permettra p-e a certains de donner des avis aussi Clin d'oeil.

@xyphis : C'est vrai qu'ainsi, pas évident de donner un avis... Perso, je ne pas non plus trop les spécificités de son bois, n'ayant non plus jamais joué avec ni avoir essayé... Et, comme tu le dis, c'est un bois déjà "agé" donc bcp ne doive pas ou plus vraiment connaître... Mais sait-on jamais Content
TTC Manage - H177

Mardi 25 Mars 2014 13:25

Citation de LUMAYTOIS :
great_ptitho cesse de te mettre la pression et de te poser des questions. Joue libéré, ne fais pas comme moi. En effet, à force de réfléchir à chaque point, d'analyser.... je ne jouais plus.
Bien que mon équipe soit fft général, j'ai joué, il y a quelques semaines, un match en équipe A, totalement libéré: quelle différence et quel plaisir de jouer retrouvé!
Diabolosyl: aah la confiance!!!!! Les tests à répétition:ennemi de la confiance! J'en sais quelque chose.
Le comportement du B6 et/ou de l'arbitre pendant ce match: oublie!
Garde uniquement le positif!

Ah mais franchement, je joue bcp plus libéré que je n'ai déjà pu l'être... J'arrive presque à gérer mon stress on dirait... Mais il faut avouer qu'à partir du moment ou tu mènes (peut etre pas aisément pour autant) 2 sets à 0 et que le mec commence à revenir pour finalement s'imposer sans que tu aies pu trouver de parade, ça laisse des traces... Surtt si ce n'est pas la 1ere x que ca t'arrive... Et c'est surtt ces défaites-là qui font mal et qui en patissent pour ma fiche...

Mtn de tte façon, il ne reste que 2 journées pour lesquelles je vais essayer de limiter la casse au max et puis.. Prier (la vierge de Sart p-e? Clin d'oeil lool )... pcq après une année quasi complète en div 4, j'avoue ne pas trop avoir envie de devoir retourner en 5 juste a cause de mon classement.. Enfin nous verrons bien ^^
TTC Manage - H177

Lundi 24 Mars 2014 22:48

personne?? Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 23 Mars 2014 16:00

L'aurus pourrait te plaire... :-)
TTC Manage - H177

Dimanche 23 Mars 2014 15:49

Tu peux pe regarder vers les h3 neo ou skyline tg3 neo? Tu ne serais pas trop pénalisé nv vitesse...
TTC Manage - H177

Dimanche 23 Mars 2014 10:58

Bonjour a tous, j'ai un équipier d2 belge (1100 à 1200 pts) qui aimerait changer son bois C-max, plutôt vieillissant et qui s'est fendu ce w-e par qqch d'assez équivalent en bois actuel.
Il joue avec un joola energy x-tra (2mm je crois) en cd et un super anti 1.5mm en rv. Son jeu est plutôt "complet" avec du bloc et de la défense avec son anti et du top, frappe, coupe du cd.

D'avance merci a vous Content
TTC Manage - H177

Dimanche 23 Mars 2014 01:34

20ème journée de championnat en div. 4I en hainaut avec un déplacement périlleux chez le leader de la série, Heppignies C... Une défaite nous condamnais à la descente... Bref fallait aller au charbon... Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que la soirée a été plutôt cauchemardesque... Résumé :

RCTT Heppignies C - RTTC Manage H : 13 - 3

Eux : 1 C6, 2 D0 et 1 D2
Nous : 3 D4 et 1 D6

Pour faire simple, nous sommes menés à la mi-temps 6 - 2 avec 4 belles de perdues... Au final 4 matchs joués en 3 sets, 7 en 4 sets et 5 en 5 sets, tous perdus pour nous...
Mes équipiers font 2 (D0 et D2), 1 (C6) et 0...

Et comme vous l'aurez compris, je fais une bulle aussi... La 1ère de la saison... Mais un total de 18 sets joués... CAD 3 belles de perdues encore ajd!!!!!! Émoticône ... MARRE MARRE MARRE de ce foutu 2ème tour de merde... Je perds 11-3 à la belle sur le 1er D0 (après avoir mené 2 sets à 1...). Je perds 11-4 à la belle sur le C6 (après avoir mené 2 sets à 0...) et je perds 11-8 à la belle sur l'autre D0 (après avoir mené 2 sets à 0..)... Bref, n'en jetez plus, la coupe est pleine!!!! Émoticône Émoticône ... J'ai quasi balancé le dernier match tant j'en avais plus qu'assez de cette soirée pourrie... Je ne sais même pas si je dois en rire ou en pleurer sérieux... Je suis quasiment démotivé pour les 2 dernières journées à jouer tant ca veut pas (plus plutôt!!!...) tourner pour moi... Mais par respect pour notre sélectionneur, je m'alignerai qd même... Même si j'avoue ne plus savoir que faire pour remporter une rencontre correctement sans me faire coiffer au final comme ca m'arrive bien trop svt cette saison... Émoticône
TTC Manage - H177

Lundi 17 Mars 2014 20:09

Quid du club de l'ETT Centre aussi qui recherche des joueurs alors que le club ne tient plus qu'a un demi-fil... Je pense que là aussi qques joueurs risquent de partir/arrêter non?

Sinon, on parle de Vanrossomme A17 qui irait a... Castellinoise (en 1 nationale alors?...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 20:24 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Dimanche 16 Mars 2014 14:33

Pour ma part, le 2ème tour est un calvaire niveau perso ou ça ne veut vraiment pas tourner sans comprendre pq... Enfin ce w-e j'avais l'excuse éventuellement d'avoir la crève... Pleurer
Enfin, match (à nouveau) en div 5K avec un déplacement à Erquelinnes, salle que je n'aime vraiment pas du tout... Bref, je m'attendais à une journée de merde, en sachant qu'ils étaient 3èmes et tjs susceptibles de jouer les barrages, alors que nous étions 8èmes et quasiment assurés du maintien. Donc voilà le résumé :

Excelsior Erquelinnes G - RTTC Manage I : 7 - 9

Eux : 2 D4 (dont un WO), 1 D6 et 1 E2
Nous : 1 D6, 2 E0 et 1 E4

Nous gagnons sur le fil contre une équipe légèrement plus forte sur papier malgré un WO. Ce qui renouvelle notre bail en div 5 pour la saison prochaine! Seule satisfaction pour ma part... Mes équipiers faisant respectivement, WO compris, 2, 3 et 1.

Pour ma part, je fais 3 sans gloire... Je gagne le D6 adverse à la belle, ayant mené 2 sets à 0... Joueur avec piranja fd'tecs en rv a la table, il chasse tout avec en enfoncant... J'étais à la rue sur toutes les balles quasiment... Je gagne miraculeusement je pense...
Ensuite, je bat le E2 par 3-0, sans devoir trop forcer...
Pour terminer, je perds le D4 par 2-3, en ayant encore une x mené 2 sets à 0!!!!!!!!! Émoticône ... C'est le 10ème que je perds cette saison (pour 5 gagnés... Émoticône ) et le 7ème à la belle!!!!!.... Merde et merde, fais vraiment chier... Au 1er tour, j'étais quasiment D2... Ici, si je monte encore D4 je pourrai m'estimer heureux... Je sais pas quoi faire pour redresser la pente pour ces 3 dernières journées sérieux... Pleurer
TTC Manage - H177

Vendredi 14 Mars 2014 18:52

Citation de Titof :
excellente question. apparement beaucoup de départ de chatelet et de ath aussi

oui a ath aussi il risque d'y avoir pas mal de départs de "gros" joueurs d'après les échos...

A anderlues aussi il risque d'y avoir du mouvement dans les 2 sens d'ailleurs
TTC Manage - H177

Vendredi 14 Mars 2014 18:50

Citation de sisic :
Citation de great_ptitho :
Citation de Batteur :
Plus dynamique que le SS ?

Le TU, le Flarestorm II, le Victas Speed....

ok ok... mais gardent-ils les propriétés "proches" au SS? pcq le TU, je pense qu'il est qd même moins "dur" non? Et puis, il a demandé qqch un peu plus dynamique, pas des fusée hein Clin d'oeil

en plus dynamique que le SS et avec le même niveau de dureté tu vas tomber tout de suite sur des soft relativement rapide ! il faut jouer sur l'epaisseur ! dans ta liste le radical ou blowfish (1.8mm) me semble bien !! le tornado n'ira pas plus vite et ne gênera pas du tout (identique 802-40) ! flarestorm trop rapide ! en chinois j'aime bien le giant 8228 fc ! dynamique, pas très adherent et balle fusante ! avantage existe a partir de 1.5mm et ça va déjà assez vite ! car mousse trampoline !

ok c'est noté. je transmets tt ca a mon pote alors :-). Grand merci pour lui ;-)
TTC Manage - H177

Jeudi 13 Mars 2014 22:14

Citation de great_ptitho :
salut a tous,
alors voila un lien interessant par rapport aux nouvelles balles et concernant la position de la fftt par rapport a cela :

http://www.actuping.com/officiel-littf-impose-les-balles-en-plastique-partir-du-1er-juillet-2014-17625.html

qqun avait relevé l'article que j'avais posté? Je le remets au cas ou :p
TTC Manage - H177

Jeudi 13 Mars 2014 19:08

ouaip dom, je suis quasi sûr que ton choix ira vers anderlues ;-).

Le jeune Sermeus Steven, e2 d'anderlues partira pour venir.. Chez nous, au TTC manage... Le club recherche d'ailleurs des renforts d'après ce que j'ai lu sur un certain réseau social :p.

Sinon avec l'arrêt de l'équipe A de châtelet, plusieurs joueurs risquent de quitter aussi (capuzzo? Rifflart? ...) je pense... Quid des destinations alors!
TTC Manage - H177

Jeudi 13 Mars 2014 16:00

salut a tous,
alors voila un lien interessant par rapport aux nouvelles balles et concernant la position de la fftt par rapport a cela :

http://www.actuping.com/officiel-littf-impose-les-balles-en-plastique-partir-du-1er-juillet-2014-17625.html
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu