Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 16

Samedi 03 Mai 2014 19:46

Citation de great_ptitho :
Et ben, moi qui pensais ma saison finie, voilà pas qu'une de nos équipes de division 4, ayant fini 3ème de leur série, se retrouve barragiste pour une éventuelle montée en div3 au club du CTT SPA Mt/Marchienne ... Et faute de personnes motivées (et dispo... Car le comité ne l'a appris que dimanche... Merci la fédé...), je me suis donc proposé avec d'autres pour aller défendre nos couleurs même si la montée n'est pas vraiment notre priorité... C'est donc sans pression que nous jouerons nos matchs ce dimanche dès 10h du matin où nous rencontrerons successivement les équipes de Thuin H (équipe alignée le plus souvent : 2 D0, 1 D2 et 1 D4) à 10h, d'Obourg B (équipe possible : 1 C6, 2 D2 et 1 D6) à 14h et de Mons Ecurie G (équipe possible : 1 D0, 1 D2 et 2 D4) à 18h... Bref, on y va vraiment cool, sans pression et afin que le club ne paye pas d'amende Clin d'oeil. Et qui sait, on créera peut-être l'exploit... Même si ce serait une grosse surprise pour tout le monde, nous y compris!! Émoticône

Bon ben, avant même le début de ceux-ci, déjà 1 match de gagné puisque obourg B a préféré déclarer FFT... Il nous reste donc a empocher 1 des 2 matchs restant pour se qualifier au prochain tour.. ^^
TTC Manage - H177

Jeudi 01 Mai 2014 20:53

Citation de vince diesel :
Finalement je quitte aussi Mont sur Marchienne Tilleul pour me rapprocher de chez moi Clin d'oeil

Ah tu quittes pour ou vince?
TTC Manage - H177

Mercredi 30 Avril 2014 13:18

Citation de Joël :
Moi, je ne pars pas Émoticône

Par contre, pas facile de trouver de nouveaux joueurs...

Ca je te confirme qu'il est dur de trouver de nouveaux joueurs et surtout pour les équipes du dessus... ou alors, ces joueurs demandent a etre payes un beau petit paquet d'euros aussi...
TTC Manage - H177

Mercredi 30 Avril 2014 09:51

Niveau perso, apres un super 1er tour, je m'étais mis à rêver de passer D2... mais le second tour a scellé mes espoirs vers ce classement... ca devrait qd même passer pour D4, objectif que je m'étais fixé avant le championnat... Et ce malgré le nombre de belles que j'ai perdues...

Niveau équipe, déception car l'équipe que nous avions faite monter la saison passée de 5 en 4 fait déjà l'ascenceur. .. mais on sait le pq... pas de la faute des présents. .. Soit...

Sinon moins de pépins physiques même si tjs un dos et une epaule en compotines ainsi qu'une cheville et poignet tendiniteux... mais bon, je vais me soigner et ca passera bien... ^^.

Enfin niveau matos... le bois est ok, le cd pourrait rester (a moins que... ^^ ) par contre, tjs le questionnement par rapport au rv... :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2014 09:54 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mercredi 30 Avril 2014 00:07

Et ben, moi qui pensais ma saison finie, voilà pas qu'une de nos équipes de division 4, ayant fini 3ème de leur série, se retrouve barragiste pour une éventuelle montée en div3 au club du CTT SPA Mt/Marchienne ... Et faute de personnes motivées (et dispo... Car le comité ne l'a appris que dimanche... Merci la fédé...), je me suis donc proposé avec d'autres pour aller défendre nos couleurs même si la montée n'est pas vraiment notre priorité... C'est donc sans pression que nous jouerons nos matchs ce dimanche dès 10h du matin où nous rencontrerons successivement les équipes de Thuin H (équipe alignée le plus souvent : 2 D0, 1 D2 et 1 D4) à 10h, d'Obourg B (équipe possible : 1 C6, 2 D2 et 1 D6) à 14h et de Mons Ecurie G (équipe possible : 1 D0, 1 D2 et 2 D4) à 18h... Bref, on y va vraiment cool, sans pression et afin que le club ne paye pas d'amende Clin d'oeil. Et qui sait, on créera peut-être l'exploit... Même si ce serait une grosse surprise pour tout le monde, nous y compris!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2014 00:09 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mardi 29 Avril 2014 23:54

chez nous par contre, nous constatons qques départs... Enfin 2 pour le moment d'assuré, à savoir 1 B4 et 1 jeune nc... par contre, quiz de leur destination future...

Concernant les arrivées, seule celle d'un jeune e2 d'anderlues est actée... d'autres devraient suivre encore...

Par contre, @diabolosyl et @pingmasters, j'ai vu que Vincent plaisant était sur la liste? Départ vers ou? Naast?
TTC Manage - H177

Mardi 29 Avril 2014 15:39

S' il veut rester sur un BS, je dirais que qqch du style friendship, tackiness d ou c pourrait etre pas mal. Sinon le superdefense 40 pourrait etre plaisant aussi... je ne pense pas qu'il lui faille partir sur un pl par contre. .. au mieux un soft lui serait plus benefique surtt s' il reste a la table...
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Avril 2014 22:24

Bon dernier match dde championnat a tous!.. pour ma part, pas de derniere journée car pas dispo le samedi et pas de place pour m'aligner le vendredi... Et vu mes resultats du 2nd tour, c'est ptetre pas plus mal ;-).
TTC Manage - H177

Lundi 21 Avril 2014 21:53

je serais pour aussi.. Perso je ne connais pas encore les disponibilités de la salle chez nous pdt les futures vacances (ni les miennes) mais ca pourrait être cool en effet Content. j'habite ds le hainaut et notre salle se trouve tt près de chez moi mtn Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 21:54 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Lundi 21 Avril 2014 11:10

Seb blondeau b6 quitte ath pour aller au excelssior erquelinnes. Ca bouge pas mal chez eux d'ailleurs on dirait.
TTC Manage - H177

Jeudi 10 Avril 2014 20:44

Citation de Tibhar1703 :
tu as oublié de piquer ma 3ème vidéo anthony...
Émoticône

Lool pas faux, j'avoue que tt le merite t'en reviens. Je n'ai fait que recolter et semer a nouveau tes trouvailles ;-).
Et la 3ème je ne l'ai pas mise car il me semble qu'elle se trouve deja ds la partie general (cote "france"Clin d'oeil du forum
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2014 20:47 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Jeudi 10 Avril 2014 19:11

Vidéo-test d'Ovtcharov (qui compare les 2 balles) sur ce lien :

Et ici curt test aussi de la part de 2 gars d'Andro :

TTC Manage - H177

Jeudi 10 Avril 2014 19:09

Et celle-ci par Ovtcharov (qui compare les 2 balles sur cette courte video) :

TTC Manage - H177

Jeudi 10 Avril 2014 19:07

nouvelle vidéo-test des nouvelles balles :

TTC Manage - H177

Jeudi 10 Avril 2014 13:13

C'est a ca aussi que je pensais. Beijing 3 ou 4 ca pourrait être pas mal.

Et quoi fini le pl alors? ^^
TTC Manage - H177

Jeudi 10 Avril 2014 13:05

Citation de Xyphis :
HS
Citation de great_ptitho :
@xyphis : Ne serait-ce pas valentin en face de toi sur ta vidéo par hasard? Content

Si si si... je l'ai d'ailleurs précisé dans la description de la vidéo. Je m’entraîne souvent avec lui à Nivelles ces derniers temps
/HS.

Ah ok ok. Sorry je n'avais pas vu que tu l'avais mis en description ;-).
Fin du hs :-)
TTC Manage - H177

Mercredi 09 Avril 2014 23:48

@xyphis : Ne serait-ce pas valentin en face de toi sur ta vidéo par hasard? Content
TTC Manage - H177

Dimanche 06 Avril 2014 21:34

ahh le SuperDef... Vraiment une plaque a part ce truc! Comme tu dis, le gars en face ne sait pas si c'est un anti ou un adhérent...

Je l'avais testée en 0.9mm ce truc et, franchement, c'était pas mal du tout... Je me demande même s'il ne va pas retourner ds ma "short list" de possibilité future ^^
TTC Manage - H177

Dimanche 06 Avril 2014 18:02

le président de mon ancien club, vétéran, de niveau D4 belge (1000 à 1100pts), joue avec ce système de jeu (cd : octopus 1mm, rv : adhérent en 1.8mm et bois stiga si je ne m'abuse...). Il joue collé a la table en bloc et "frappe" cd (enfin une espèce de faux top plutôt.. Assez lent) et en coupe, frappe et "bloc frappé" (un bloc avec le poignet en ligne avec une balle qui s'écrase a la table...) en rv. Il ne tourne jms sa palette.
TTC Manage - H177

Dimanche 06 Avril 2014 12:54

idem pour moi, le chemin de croix continue ds ce 2eme tour... Match donc hier en div 4I ou nous, 11èmes et condamnés, recevions la Docherie 10ème qui avait le mm nombre de pts que nous mais a tjs son sort entre les mains en cas de victoire contr nous et le Bosquet au dernier match, 9èmes. Bref voila le résumé :

TTC Manage H - La Docherie PPC C : 6 - 10

Nous : 2 D4 et 2 D6
Eux : 1 D0, 1 D2 et 2 D6

Nous perdons donc une nouvelle x, contre une équipe légèrement plus forte sur papier... Mes équipiers font 3 (D0 et 2 D6), 1 (D6) et 1 (D6)

Pour ma part... 1... en faisant encore une x de la merde complète, sans aucune sensation de jeu dans notre salle ou la chaleur était méga présente... J'avais l'impression d'avoir une brique en cd... Et mon picot qui prend l'effet max sur coupée... Bref, je prends 0-3 dans mon 1er match sur le D2 (8-11, 6-11 et 9-11) qui avait un service/top ou frappe... Et moi qui n'arrivait pas a mettre d'effet ds les miens.. Bref, j'ai bcp mangé de pain contre lui!!...
Sur le D0, je perds 1-3 (6-11, 11-8, 7-11 et 8-11) sur un mec qui servait bien, svt long, soit lifté soit en force et avait un bon top cd et taille en rv... La j'ai bouffé de l'effet sur le picot...et qques pains (encore)...
Sur le 1er D6, j'étais... euh... je sais pas en fait mais surement pas a la table... Du moins ds les 2 premiers sets... Je perds a la belle pour finir (6-11, 1-11, 11-5, 11-7 et 8-11) tt seul comme un grand garcon contre un jeu que j'adore habituellement (coupe cd et bloc avec anti a la table... Le jeu que j'aurais jms perdu au 1er tour ou en tps normal...)...
Pour finir, je gagne (ouf!!!) qd même 3-0 (11-6, 11-7 et 11-5) sur le denier joueur qui prenait tt du rv en recul de la table bien svt... J'ai reussi a toper contre lui (moins chaud ds la salle...) et donc ca a tt de suite été un peu mieux je dirais..

Enfin, voila, encore une soirée de merde pour moi ou je ne sais quoi faire pour que ca aille mieux... (trop de pression p-e??... Pleurer
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu