Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 18

Mercredi 12 Mars 2014 23:50

Citation de Batteur :
Plus dynamique que le SS ?

Le TU, le Flarestorm II, le Victas Speed....

ok ok... mais gardent-ils les propriétés "proches" au SS? pcq le TU, je pense qu'il est qd même moins "dur" non? Et puis, il a demandé qqch un peu plus dynamique, pas des fusée hein Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 12 Mars 2014 18:22

Citation de great_ptitho :
salut les softmens,
voila je viens vous voir pour un ami et équipier de club, B4 belge et gaucher, qui joue depuis un moment avec un SS en 2mm sur son revers. Mais il aimerait tester qqch d'un peu plus dynamique que celui-ci tout en gardant le contrôle et la gêne qu'il produit ds son jeu... Que lui conseilleriez-vous? Perso, j'ai pensé au blowfish, radical, flarestorm (mais p-e trop rapide >< au SS), Tornado ultra ou 799 (mais p-e trop sec lui >< SS )...

Son jeu est basé sur le contre a la table, en recul par moment, et sur un top lourd en rotation avec son cd. Peu de frappes du cd, parfois du rv avec son soft.

Merci d'avance a vous Content

personne pour le conseiller les zamis? Émoticône
TTC Manage - H177

Mardi 11 Mars 2014 16:42

D'après les rumeurs, stephan fiorini D0 quitterait le roeulx pour retourner à Houdeng-Ecaussinnes.
TTC Manage - H177

Lundi 10 Mars 2014 21:49

Citation de adrien08000 :
Jeu ennuyant à la table + possibilité offensive --> Piranja FD TEC, si tu n'as pas peur de perdre un peu en contrôle tu peux l'essayer il devrait te convenir.

Ca pourrait être une alternative éventuellement... Mais j'aimerais surtout partir sur es choses connues disons... Ne pas m'évader dans trop de nouveaux tests... Mais je retiens Clin d'oeil

Citation de LOLO3939 :
Bon... J'ai une question... Pensez-vous que l'AP dans sa forme la plus épaisse permettrait un jeu plus axé sur l'offensive en le jouant du style soft ou mi-long? Pcq, j'avoue qu'en 0.6mm, dans ce registre, si on ne rentre pas dans la balle totalement, le mec en face n'a pas trop de mal a reclaquer dedans et la c'est la prune de notre côté...

J'avoue que ça me trotte assez pour la prochaine saison... Et pour pouvoir continuer ma "voie" vers un jeu ennuyant a la table mais avec des possibilités un peu plus offensives aussi...

Je jouais avec un ox ,je suis passé avec un 1.3mn,et effectivement celà permet d'attaquer plus et meme à mi distance en contre top,c est assez surprenant,les balles une fois contre topé sont du dire de mes amis pongistes trés dur à remettre sur la table,mais petit point de précision,je l ais sur mon CD.

C'est déjà intéressant comme propos! Ca donne déjà une petite idée... Mtn si qqun peut confirmer tes dires par rapport au rv, ca m'interesserait encore plus je pense! Content
TTC Manage - H177

Lundi 10 Mars 2014 21:44

salut les softmens,
voila je viens vous voir pour un ami et équipier de club, B4 belge et gaucher, qui joue depuis un moment avec un SS en 2mm sur son revers. Mais il aimerait tester qqch d'un peu plus dynamique que celui-ci tout en gardant le contrôle et la gêne qu'il produit ds son jeu... Que lui conseilleriez-vous? Perso, j'ai pensé au blowfish, radical, flarestorm (mais p-e trop rapide >< au SS), Tornado ultra ou 799 (mais p-e trop sec lui >< SS )...

Son jeu est basé sur le contre a la table, en recul par moment, et sur un top lourd en rotation avec son cd. Peu de frappes du cd, parfois du rv avec son soft.

Merci d'avance a vous Content
TTC Manage - H177

Dimanche 09 Mars 2014 20:34

Bon... J'ai une question... Pensez-vous que l'AP dans sa forme la plus épaisse permettrait un jeu plus axé sur l'offensive en le jouant du style soft ou mi-long? Pcq, j'avoue qu'en 0.6mm, dans ce registre, si on ne rentre pas dans la balle totalement, le mec en face n'a pas trop de mal a reclaquer dedans et la c'est la prune de notre côté...

J'avoue que ça me trotte assez pour la prochaine saison... Et pour pouvoir continuer ma "voie" vers un jeu ennuyant a la table mais avec des possibilités un peu plus offensives aussi...
TTC Manage - H177

Dimanche 09 Mars 2014 17:01

pour ma part, 18ème journée, à nouveau en div 5K en hainaut... Après une précédente rencontre contre les avants-derniers de la série, nous avons reçu cette fois, les derniers, à savoir le RCTT Thuin P, descendant assuré...
Malgré la blinde d'absence dans nos rangs, nous étions encore une fois une équipe plutôt renforcée pour les recevoir... Et nous savions que l'après-midi serait tranquille comme le montre le résultat :

RTTC Manage I - RCTT Thuin P : 15 - 1

Nous : 1 D4, 2 D6 et 1 E0
Eux : 1 E2 et 3 E4

Victoire donc aisée, comme nous l'avions prévu... Des 4 joueurs, seul le E2 avait un jeu un poil plus difficile avec son anti en rv. Il est d'ailleurs le seul à gagner un match contre notre E0... Les 3 autres, une dame, un jeune et un mr plus âgé jouaient bien pour leur classement mais ne pouvaient vraiment rivaliser... Bref, nous faisons tous 4, sauf notre E0 qui fait 3. A noter que notre autre D6 gagne 2 belles.
Pour ma part, 1 seul set de perdu (laissé...) au E2 adverse... Les autres n'ont été qu'une simple formalité...

En espérant qd même rejouer des joueurs un peu plus fort le prochain w-e pcq faut avouer que sur ces 2 dernières semaines, ça n'a pas vraiment été folichons qd même Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 03 Mars 2014 23:05

oui biig, B6 est un classement de bien de chez nous Content.

Tiens, justement manu par rapport a la discussion que nous avons eu tt a l'heure j'ai justement pensé au soft pour toi! Mais comme tu m'avais dit que tu bossais ton revers, je n'ai pas osé te le dire :p.

En soft style backside, le 802-40, le super spinpips sont des softs sans tensors qui permettent la transition Clin d'oeil

Petit hs : voila un tableau d'équivalence entre plusieurs pays, si ca peut en interesser certains :

http://www.frbttlux.be/secretariat/TABLEAUD%27EQUIVALENCE2012_2013.pdf
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2014 23:08 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Dimanche 02 Mars 2014 15:44

très chouette vidéo fluffy, encore une fois Content. Sais tu avec quoi joues le dernier mr en blanc et quel est son classement? pcq c'est assez impressionnant la grosse régu qu'il a et le peu d'erreur qu'il fait!
TTC Manage - H177

Mardi 25 Février 2014 16:06

Citation de CeTh :
Citation de CeTh :
alala popette, si je pouvais être "gros" comme toi!! Que j'en serais heureux (tu as vu ma vidéo sur la page précédente??... Tu serais comme moi, 89kgs pour 1m61...) Émoticône

Je suis allé joué dans votre salle mardi passé Émoticône

ah bon? Tu y es venu avec qui?
Dommage que j'avais des exams cette semaine sinon je serais venu aussi.. j'espère qu'on pourra se voir une fois ce serait fun Content

C'était dans le cadre d'un match avancé en N2 où je faisais la quatrième roue de la charrette. Victoire 12-4 face à vos 4 B4, je m'incline logiquement lors de mes quatre rencontres Clin d'oeil

oh ok ok... Ah ben si j'avais su, je serais passé... C'est bien dommage!
Enfin votre équipe n'est pas en tête pour rien, c'est fameux vos 3 B2 (d'après les échos)... Et il parait que tu n'as pas trop mal joué non plus d'après ce que j'ai entendu Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 24 Février 2014 23:15

Citation de Lolo4217 :
commandé 5 boîtes de Xushaofa***

commandé ou?
TTC Manage - H177

Lundi 24 Février 2014 20:38

Salut a tous,

je viens de voir ce message passer sur un célèbre site de réseau social concernant la norme pour les nouvelles balles... Et voici donc la décision qui a été prise :

Voici une information du Conseil National du 22 février.

"Nouvelle balle en plastique: la disponibilité du nouveau matériel au 01/07/2014 n'est pas assurée actuellement par l'ITTF. Le CN prend la décision suivante: sous réserve de la disponibilité des balles en plastique au 01/07/2014, son utilisation sera OBLIGATOIRE pour les matches de Super Division Messieurs et CONSEILLEE pour les interclubs nationaux de la saison 2014-2015. L'utilisation des 2 types de balles (celluloïd et plastique) est AUTORISEE pour les autres interclubs de la saison 2014-2015."

On va rire!! Émoticône Émoticône
TTC Manage - H177

Lundi 24 Février 2014 20:35

Voici un communiqué reçu en Belgique par le conseil national du 22/02 :

"Voici une information du Conseil National du 22 février.

"Nouvelle balle en plastique: la disponibilité du nouveau matériel au 01/07/2014 n'est pas assurée actuellement par l'ITTF. Le CN prend la décision suivante: sous réserve de la disponibilité des balles en plastique au 01/07/2014, son utilisation sera OBLIGATOIRE pour les matches de Super Division Messieurs et CONSEILLEE pour les interclubs nationaux de la saison 2014-2015. L'utilisation des 2 types de balles (celluloïd et plastique) est AUTORISEE pour les autres interclubs de la saison 2014-2015." "

On va rire!!... Émoticône
TTC Manage - H177

Lundi 24 Février 2014 17:41

Citation de Tibhar1703 :
vous avez renforcé pour vous sauver!
c'est honteux!
booooooouuuuuuuuuuuu!
j'espère qu'on va radier votre club...

c'est ironique par rapports à touts les chevaliers blancs du ping... Émoticône

Citation de Diabolosyl :
Ben moi je suis contre ce principe...

En fait, je me suis mal exprimé.. Nous avons renforcés pcq une de nos équipes du dessus était bye... Donc nos joueurs (dispos...) étaient redescendus quasiment tous... Raison de ce "renforcement"...

Mtn c'est vrai que ce serait mieux si les équipes étaient "fixes" ou tt du moins qu'il ne serait pas possible de renforcer entièrement (limite de joueurs...). Ca fausserait moins les compétitions...
TTC Manage - H177

Dimanche 23 Février 2014 16:45

Citation de CeTh :
alala popette, si je pouvais être "gros" comme toi!! Que j'en serais heureux (tu as vu ma vidéo sur la page précédente??... Tu serais comme moi, 89kgs pour 1m61...) Émoticône

Je suis allé joué dans votre salle mardi passé Émoticône

ah bon? Tu y es venu avec qui?
Dommage que j'avais des exams cette semaine sinon je serais venu aussi.. j'espère qu'on pourra se voir une fois ce serait fun Content
TTC Manage - H177

Dimanche 23 Février 2014 14:50

TTC Manage - H177

Dimanche 23 Février 2014 14:47

17ème journée de championnat en Div 5K en hainaut avec un déplacement important pour le maintien au TTC Leval F. Nous 9èmes avec 3 pts d'avance sur eux 10èmes et 1er descendant. Bref, un victoire nous assurait quasiment le maintien de cette équipe... Donc pour la cause nous étions renforcés et on pensait qu'eux aussi le seraient... Mais... :

TTC Leval F - RTTC Manage I : 0 - 16

Eux : 1 E2, 2 E4 et 1 E6
Nous : 2 D4, 1 D6 et 1 E0

... Voila, ils ne l'étaient pas loin de là même... Donc victoire tranquille ou l'on ne perd que 3 sets sur la journée sans devoir trop forcer...
Bilan positif de celle-ci : L'équipe a mtn 5 pts d'avance sur nos adversaires du jour a 5 journée de la fin... Donc on peut dire que le maintien est quasiment assuré...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Février 2014 19:48 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Vendredi 21 Février 2014 00:07

chouette vidéo mais juste une remarque : Le gars en rouge n'a aucun service valable du cd... Clin d'oeil.
TTC Manage - H177

Mercredi 19 Février 2014 22:11

Si j'etais toi sylvain, je pense que je finirait la saison avec mon set actuel (heu.. C'est moi qui dit ca?? Émoticône ) et je verrais quoi faire après la fin de saison... Surtt que la tienne se passe plutôt bien jusqu'ici il me semble niveau résultats Content.

Par contre si tu testes le terminator, ca pourrait etre intéressant je t'avoue car j'aimerais qd même bien voir ce qu'il vaut par rapport a un allround premium moussé en jeu a la table (surtt blocs et attaques) Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 17 Février 2014 22:35

Bon, p-e que cela a déjà été dit mais si qqun pouvait refaire un petit topo des marques qui, pour le moment, ont eu l'homologation pour ces nouvelles balles? Et si qqun sait ou on peut en trouver, autre que sur ttnpp (car j'ai un doute que ce soit celles "officielles"Clin d'oeil?

Merciii Content
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu