Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Par quoi remplacer un schildkrot C-max?

Dimanche 23 Mars 2014 10:58

Bonjour a tous, j'ai un équipier d2 belge (1100 à 1200 pts) qui aimerait changer son bois C-max, plutôt vieillissant et qui s'est fendu ce w-e par qqch d'assez équivalent en bois actuel.
Il joue avec un joola energy x-tra (2mm je crois) en cd et un super anti 1.5mm en rv. Son jeu est plutôt "complet" avec du bloc et de la défense avec son anti et du top, frappe, coupe du cd.

D'avance merci a vous Content
TTC Manage - H177

Lundi 24 Mars 2014 22:48

personne?? Émoticône
TTC Manage - H177

Mardi 25 Mars 2014 10:17

Faut dire que c'était pas super répandu et c'est surtout bien vieux comme modèle. Je me souviens l'avoir vu dans un catalogue à mes 11 ans Émoticône

A mon avis un bois ALL voir ALL+ avec du contrôle doit s'en rapprocher, mais pour la prise en main, le poids etc, pas facile à dire sans avoir eu de C-Max en main.

Mardi 25 Mars 2014 10:22

moi je dirai un stiga all ou off clasic

Mardi 25 Mars 2014 10:54

Si je me souviens bien car c est vieux du point vue de composition des plis et d extérieur il ressemblait a s y meprendre a un stiga energy wood et un persson power allround. Du limba et ayous en 5 plis

Mardi 25 Mars 2014 15:32

@desmonddouglas et youfou : Merci pour ces infos, ca pourra déjà donner des pistes je pense Content. Surtt avec la compo, ca permettra p-e a certains de donner des avis aussi Clin d'oeil.

@xyphis : C'est vrai qu'ainsi, pas évident de donner un avis... Perso, je ne pas non plus trop les spécificités de son bois, n'ayant non plus jamais joué avec ni avoir essayé... Et, comme tu le dis, c'est un bois déjà "agé" donc bcp ne doive pas ou plus vraiment connaître... Mais sait-on jamais Content
TTC Manage - H177

Mercredi 26 Mars 2014 15:51

Je me pose la même question mais pour le S-Max !

Jeudi 27 Mars 2014 00:14

Ah ce bois, qu'est ce que j'aurai bien voulu le tester quand il était encore en vente.

L'energy wood de stiga devrait être pas mal en effet pour remplacer ce bois.

Jeudi 27 Mars 2014 09:54

oui l'energy wood me paraît le plus proche d'ailleurs je ne serais pas surpris qu' à l'époque c'était la même usine.
La diff : energy wood le manche est complètement creux (poigneés plus palette creux).
le c max j'en avais récupérer un cassé par un joueur, juste les poignées sont evidées.
maintenant un energy wood neuf doit etre bien different d'un energy wood qui a plus de 10 ans (plus doux)donc il n' y a pas de solution miracle.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois