Dimanche 23 Mars 2014 10:58
Bonjour a tous, j'ai un équipier d2 belge (1100 à 1200 pts) qui aimerait changer son bois C-max, plutôt vieillissant et qui s'est fendu ce w-e par qqch d'assez équivalent en bois actuel.
Lundi 24 Mars 2014 22:48
personne??
Mardi 25 Mars 2014 10:17
Faut dire que c'était pas super répandu et c'est surtout bien vieux comme modèle. Je me souviens l'avoir vu dans un catalogue à mes 11 ans
Mardi 25 Mars 2014 10:22
moi je dirai un stiga all ou off clasicMardi 25 Mars 2014 10:54
Si je me souviens bien car c est vieux du point vue de composition des plis et d extérieur il ressemblait a s y meprendre a un stiga energy wood et un persson power allround. Du limba et ayous en 5 plisMardi 25 Mars 2014 15:32
@desmonddouglas et youfou : Merci pour ces infos, ca pourra déjà donner des pistes je pense
. Surtt avec la compo, ca permettra p-e a certains de donner des avis aussi
.
Mercredi 26 Mars 2014 15:51
Je me pose la même question mais pour le S-Max !Jeudi 27 Mars 2014 00:14
Ah ce bois, qu'est ce que j'aurai bien voulu le tester quand il était encore en vente.Jeudi 27 Mars 2014 09:54
oui l'energy wood me paraît le plus proche d'ailleurs je ne serais pas surpris qu' à l'époque c'était la même usine.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois