Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 136

Dimanche 17 Août 2008 18:19

film vraiment dans un univers sombre, melangé de quelques rebondissements inattendus... rôle du joker vraiment très bon et vraiment a l'image du personnage du comics... enfin vraiment un tout bon film quoi ^^

seul petit point dommage : on devine assez vite (dans mon cas en tout cas) l'apparition de "double face" dans le film... mais pour le reste rien a redire ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2008 18:20 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Août 2008 18:14

avec quoi tu joues pour le moment? ca aiderait pour pouvoir t'aider... ^^

et tu as quoi comme bois?

pourquoi tu veux changer? que reproches-tu a tes revets?
TTC Manage - H177

Jeudi 14 Août 2008 23:02

zn cd je te conseillerais des plaques style sriver fx, sriver el, mark v ,...
TTC Manage - H177

Jeudi 14 Août 2008 20:51

perso je vais jouer avec cette saison ^^... je ne trouve pas qu'il vibre et je trouve qu'il controle tres bien Content... niveau cd il est assez rapide et permet de jouer assez simplement Content
TTC Manage - H177

Mercredi 13 Août 2008 21:50

bon ben alors ce sera le tibhar la saison prochaine, ca me conviendra mieux a coup (quasi) sur ^^
TTC Manage - H177

Dimanche 10 Août 2008 23:57

pour moi aussi les sensations du tibhar sont bonnes, en + il ne vibre pas (ou quasi pas du moins ^^)... je pense m'orienter vers ce bois pour la saison prochaine Clin d'oeil... et garder le primo en reserve au cas ou ^^
TTC Manage - H177

Dimanche 10 Août 2008 22:59

personne?
TTC Manage - H177

Dimanche 10 Août 2008 22:22

voila je voudrais changer mon bois pour la prochaine saison (je jouais avec un grubba carbon all +) pour prendre un peu moins sec que le gc... tout en gardant un max de sensations. La seule chose que je pouvais lui reprocher est que lorsque j'y ai mis 2 sriver el, je n'avais plus de sensations, on aurait dit que je jouais avec une palette en beton :s ...

je joues donc maintenant avec un vari spin 1.8mm en cd et un sriver el 1.9mm en rv (je sais que j'avais parlé de mettre un picot long, que j'ai essayé, mais qui s'est avéré non-concluant finalement d'après les commentaires des gens de mon club...)

lequel me conseilleriez-vous entre ces 2 la?

a vos avis

merci d'avance Content
TTC Manage - H177

Dimanche 10 Août 2008 21:45

Citation de botd1 :
Citation de great_ptitho :
perso, tendre a mi-tendre... style vari spin, sriver el, impuls, vario (toutes des plaques essayées)... sur un bois sec a mi-sec (grubba carbon pendant 2 ans et samso techno power contact cette année ^^)

Lol, t'as fait pour les duretés de plaques differentes... Impuls, c'est vraiment mou, et vario, c'est du dur.

ben perso je ne trouvais pas le vario si dur que ca... par contre l'impuls c'est clair que c'est tres tendre... ^^ (je jouais avec cette combinaison sur mon grubba carbon, impuls en cd et vario en rv)
TTC Manage - H177

Samedi 09 Août 2008 23:51

perso, tendre a mi-tendre... style vari spin, sriver el, impuls, vario (toutes des plaques essayées)... sur un bois sec a mi-sec (grubba carbon pendant 2 ans et samso techno power contact cette année ^^)
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Juillet 2008 15:23

je voudrai p-e savoir qu'est ce que je pourrai faire comme exercices lors des entrainements? Que dois-je demander a mes equipiers? (ex : tops sur blocs picots, poussettes sur picot,...)
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Juillet 2008 13:59

ok ok merci pour ces conseils de votre part (ainsi qu'a toi cat pour tes conseils par mp ^^). J'essayerai un peu de tout ca au prochain entrainement alors ^^

si certains ont d'autres "trucs et astuces" a me fournir qu'ils n'hesitant pas, je suis preneur ^^
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Juillet 2008 00:29

ben justement, etant mon 1er picot, je nai pas encore de style de jeu bien precis avec, je touche un peu a tout et verrai comment je me sentirai le mieux dc je recherche des conseils aussi bien ds le jeu a la table que dans le jeu a mi-distance...

j'ai juste remarqué apres mon 1er entrainement avec que j'avais tendance a rester a 1-2m de la table...

voila voila ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 23 Juillet 2008 21:55

personne d'autre?
TTC Manage - H177

Mercredi 23 Juillet 2008 19:35

http://greatptitho.labrute.fr

voila le mien ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 23 Juillet 2008 19:27

perso je l'ai essayé hier et je ne trouve pas qu'il vibre (ou en tout cas tres peu)... je l'ai associé avec un 755 en rv et l'association m'a l'air bonne... mtn je ne suis pas (encore?) un expert du picotage puisque je ne joue que depuis hier avec... diabolosyl joue ac un curl 0.5mm sur un techno power contact, il saura t'aider + je pense ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 23 Juillet 2008 18:06

bonjour a tous, voila un nouveau picoteux dans le monde du ping ^^...

J'aimerai savoir si vous pouviez me donner des conseils pour utiliser au mieux ce picot que je possede dans le revers, les gestes a faire (je viens d'un backside) pour gener au mieux mon adversaires,... Enfin, tout ce que vous pouvez me conseiller afin de pouvoir utiliser au mieux ce picot qui, pour un premier essai, me plait assez afin d'apprendre le monde du picot Content

D'avance merci
TTC Manage - H177

Mardi 22 Juillet 2008 23:43

bah disons que ca peut etre conseillé a ceux qui trouvent que leurs plaques ne font pas assez de bruit a cause de l'interdiction de la colle ac VOC Émoticône
TTC Manage - H177

Mardi 22 Juillet 2008 22:52

bon ben finalement voici ma compo pour la saison prochaine ( que j'ai pu tester deja ce soir)...

samso techno power contact + vari spin 1.8mm + 755 en 0x...

alors pour mes ressentis, je dois dire que la plus grosse difficulté a été de coller la plaque (j'ai du m'y reprendre a 3x avt d'y arriver, les 2 premieres fois la plaque avais bullé :s :s :s )...
sinon par la suite, je dois dire que je suis assez content d'avoir changé de style de jeu, le plaisir de jouer reviens (meme si je me suis fait battre a tous mes matchs :op)...

pour une premiere j'ai pu tenter qques blocs sur tops, qques coupes, qques "claquettes",... enfin j'ai touché un peu a tout sans vraiment savoir... j'ai tatonné je dirai ^^...

comme il n'y avait pas bcp de monde, j'ai du jouer contre plus fort que moi (1 d2==> petit 55-60 ; 1 c2 tres fort ==> 35 et 1 d6 montant ==> 70)==> 3-0 battu a chaque fois mais en accrochant qd meme 1 ou 2 sets par ci par la (ex : 13-15 ; 12-10)...

dc je dois dire que 1er entrainement assez "concluant" meme s'il reste encore du travail je l'avoue ^^

voili voilou ^^
TTC Manage - H177

Mardi 22 Juillet 2008 15:54

Citation de Diabolosyl :
Citation de clack :
Citation de Francis :
Citation de kyfran51 :
Elle est peut etre conne ma question, mais est-ce qu'il y aura toujours des picots longs sur le marché, et autorisés???

Oui.

ex : le fakir, l'alligator, le curl bamboo , le piranha , le razor , .... Émoticône

Fouteu d'gens comme on dit par iciRire

je dirai meme mieux diabolo : fouteu d'gîns (en bon wallons que nous sommes Émoticône )Rire
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu