Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

The Dark Night

Dimanche 17 Août 2008 00:40

Il est 00h30 et je viens tout juste de sortir du cinéma

Warner Bros avaient promis un film époustouflant et ils ont tenus leur promesse !!

Le film est crédible du début à la fin, le joker est effroyable et Batman est tout simplement génial.

Je conseil vivement les quelques millions de Français qui n'ont pas encore vue le film de ne pas rater un tel chef d'oeuvre !!

Ame sensible s'abstenir
Émoticône
la je vais un peu trop loin...

Nan sérieusement allez le voir !! Émoticône

Ps : J'ai oublié comme vous l'avez surement remarqué le K de Knight au titre, Quel grave faute !!! malheuresement je ne peux pas modifier le titre > Honte à moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2008 00:53 par tortue-géniale
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Dimanche 17 Août 2008 08:48

Quel grave faute !!!

Lol !!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 12:52

J'y suis aller aussi trés bon film meme si je n'avais vu aucun Batman

Dimanche 17 Août 2008 13:09

j' y suis aller hier soir
un très bon film
Il y a des fois ou on sursaute ! c'est pas fait pour les gentilletsRire

Dimanche 17 Août 2008 13:39

C'est clair l'acteur qui joue le Joker est vraiment très bon Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 14:50

Il est décédé depuis le tournage du film

Dimanche 17 Août 2008 14:52

Oui je viens de voir ça dans le Parisien : Surdose de médicament !!

Bizard tout ça ! Le rôle du Joker l'a rendu fou ?

Dimanche 17 Août 2008 14:54

Moi j'avais préféré le dessin animé sur France 3 et surtout la série des années 70 me semble-t-il (quel générique) !

Dimanche 17 Août 2008 14:58

Ouai c'est vrai que la série animée est tellement plus recherchée ...

Dimanche 17 Août 2008 18:19

film vraiment dans un univers sombre, melangé de quelques rebondissements inattendus... rôle du joker vraiment très bon et vraiment a l'image du personnage du comics... enfin vraiment un tout bon film quoi ^^

seul petit point dommage : on devine assez vite (dans mon cas en tout cas) l'apparition de "double face" dans le film... mais pour le reste rien a redire ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2008 18:20 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Août 2008 20:12

Justement je trouve que le jeu de la pièce porte bonheur de double face est très bien trouvé :
" Pile je vais jusqu'au bout, face j'abandonne "

Toutes ces petites allusions plonge dans un certain : " Mais bien sur !! c'est Double face!"
Émoticône

J'ai aussi adorer le fameux " Le hasard est impartial "
Émoticône

Tout le film est remplit avec de telles répliques sans oublier de magnifique scène chocs

"Je vous en supplie, arreté le il va flooder ..."

Dimanche 17 Août 2008 21:14

Citation de great_ptitho :
film vraiment dans un univers sombre, melangé de quelques rebondissements inattendus... rôle du joker vraiment très bon et vraiment a l'image du personnage du comics... enfin vraiment un tout bon film quoi ^^

seul petit point dommage : on devine assez vite (dans mon cas en tout cas) l'apparition de "double face" dans le film... mais pour le reste rien a redire ^^
PAs mieux pour Pile ou Face...c'est gros voir trés gros Clin d'oeil

Dimanche 17 Août 2008 22:29

Citation de tortue-géniale :
Justement je trouve que le jeu de la pièce porte bonheur de double face est très bien trouvé :
" Pile je vais jusqu'au bout, face j'abandonne "

Toutes ces petites allusions plonge dans un certain : " Mais bien sur !! c'est Double face!"
Émoticône

J'ai aussi adorer le fameux " Le hasard est impartial "
Émoticône

Tout le film est remplit avec de telles répliques sans oublier de magnifique scène chocs

"Je vous en supplie, arreté le il va flooder ..."

je suis d'accord avec toi, les jeux de mots et tout le reste sont très bien fait mais ce que je trouve dommage c'est que ces allusions et ce petit jeu de "pile ou face" arrivent un peu vite dans le film, on sait alors qu'il arrivera a un moment ou l'autre, ca laisse moins le suspens et l'effet de surprise...

sinon encore une fois, rien a redire de ce film, je n'en suis nullement déçu Émoticône
TTC Manage - H177

Mardi 19 Août 2008 17:38

Je sors du cinéma et ce film est une tuerie... il y a tout; acteurs crédibles, scénario impeccable, réalisation soignée,... bref, une totale réussite !

Et que dire en effet de l'acteur qui joue le Joker ? Tout simplement parfait !!!
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 23 Août 2008 16:56

Je ne suis pas un fan absolu des films de Super Héros mais celui-ci surclasse tout ce qui a été fait jusqu'à présent, et de très loin. Émoticône

EDIT : Personne pour changer le titre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2008 16:57 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café