Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Samsonov techno power contact all+ et primorac off -

Dimanche 10 Août 2008 22:22

voila je voudrais changer mon bois pour la prochaine saison (je jouais avec un grubba carbon all +) pour prendre un peu moins sec que le gc... tout en gardant un max de sensations. La seule chose que je pouvais lui reprocher est que lorsque j'y ai mis 2 sriver el, je n'avais plus de sensations, on aurait dit que je jouais avec une palette en beton :s ...

je joues donc maintenant avec un vari spin 1.8mm en cd et un sriver el 1.9mm en rv (je sais que j'avais parlé de mettre un picot long, que j'ai essayé, mais qui s'est avéré non-concluant finalement d'après les commentaires des gens de mon club...)

lequel me conseilleriez-vous entre ces 2 la?

a vos avis

merci d'avance Content
TTC Manage - H177

Dimanche 10 Août 2008 22:59

personne?
TTC Manage - H177

Dimanche 10 Août 2008 23:08

Ils sont tres bien tous les deux après il faut les essayer pour voir avec lequel tu as les meilleures sensations.
Perso je te conseille l'Appelgren de Donic, j'ai le V2, bois assez tendre bien équilibré au centre et non en bout de palette, léger 80g avec un super controle.
Autrement chez Andro la série des super core cell est pas mal.

Dimanche 10 Août 2008 23:18

Le Samsonov Techno power contact est un très bon bois, j'ai joué avec pendant plus de 2 ans et c'est avec ce bois que j'ai commencé à gagner mes premiers points... Pour moi, comme tous les bois "contact" de Tibhar, les sensations sont très bonnes, en plus il a un très bon contrôle, surtout en revers avec son côté un peu plus lent. Même en coup droit, bien que légèrement plus rapide, ça reste largement contrôlable. Un bois que je ne peux que te conseiller donc.... Par contre je ne connais pas du tout le primorac, donc je ne peux pas faire le comparatif. En espérant que ce message t'aidera un peu, et bien heureux de voir que tu n'es pas passé définitivement du côté obsur.... Par contre, moi j'ai eu beaucoup de mal avec le Andro super core cell off(absolument aucune sensation!!!) et je suis revenu vers un bois Tibhar "contact" que j'adore, le Dynamic 7!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2008 23:22 par pong47

Dimanche 10 Août 2008 23:57

pour moi aussi les sensations du tibhar sont bonnes, en + il ne vibre pas (ou quasi pas du moins ^^)... je pense m'orienter vers ce bois pour la saison prochaine Clin d'oeil... et garder le primo en reserve au cas ou ^^
TTC Manage - H177

Lundi 11 Août 2008 09:57

sans aucun doute, choisi le thibar samsonov power contact, bois vraiment équilibré, ne vibre pas, à un bon contrôle, et coup droit est relativement rapide.
Donc, je te conseille de ne pas mettre un mousse prégommé à ton niveau.
Le choix de tes revêtements est judicieux et vont bien avec le thibar, même si je trouve que pour ton niveau c'est un peu rapide (je parle de l'épaisseur).

Mercredi 13 Août 2008 16:25

eh bien je te dirais aussi que le tibhar est un tres bon bois, je joue avec depuis quelques mois et j'ai vraiment de bonnes sensations!!
personnellemen je l'ai mis avec un vari spin en revers et sriver fx en coup droit.

Mercredi 13 Août 2008 21:50

bon ben alors ce sera le tibhar la saison prochaine, ca me conviendra mieux a coup (quasi) sur ^^
TTC Manage - H177

Mardi 04 Août 2009 12:39

J'ai un bois Tibhar Samsonov Techno Power Contact avec deux revêtements Tibhar Rookie D.Tecs 2.0.

Mon jeu est basé sur l'offensive avec l'utilisation de top spins en coup droit et de contrôle sur le revers.

Je recherche un bois qui suit ces caractéristiques et qui m'aide à progresser.

Pourriez-vous m'aider dans mon choix. Merci.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois