Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 10

Dimanche 05 Octobre 2014 01:01

Match de merde ce soir en div 4H en hainaut avec un déplacement à la palette le roeulx D... pq de merde? Ben... tables bleues, séparations bleues, tee-shirt bleu pour l'un d'entre eux et... balles en plastique!!! Tt ca mélangé à un sol blanc glissant et une luminosité atroce... verdict :

Palette le roeulx D - TTC Manage G : 9 - 7

Eux : 3 d6 et 1 e2
Nous : 1 d4, 2 d6 et 1 e0

En bref, sale défaite pour nous contre un concurrent direct au maintien... ds des conditions de jeu difficile comme expliqué plus haut! Mes équipiers du jour font 1, 3 et 2 pour le e0...

Pour ma part, calvaire. Je fais 1. 3 contres ds les dents et un picot aussi inefficace que mon niveau de jeu mauvais!!!!! Et pourtant je connaissais mes adversaires du jour!...

Je perds 3-1 contre le 1er d6, joueur en chaise roulante, attaquant des 2 côtés. Après l'acquisition du 1er set, plus rien de bon!...

Je perds ensuite 3-1 sur la e2, bloqueuse, coupeuse et frappeuse à la table... rien à développer ds ce match...

Je gagne 3-2 contre le 2ème d6, après avoir été mené tt le match... même pas content de cette victoire...

Je perds 3-0 le 3ème d6, vétéran qui joue plutôt défensif en coupe des 2 côtés et toppe court... Match que je gagne 9x/10... soit.

Enfin voilà, la nouvelle balle en mode compet risque de m'être très désagréable je pense.. a vérifier mais rien de bon à augurer pour ma part... surtout du côté du terminator!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2014 14:36 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Jeudi 02 Octobre 2014 00:38

Il faudrait p-e envoyer un mail a joola, photos a l'appui, pour demander s'il s'agit bien d'une "nouvelle" production...

Si c'est ca en tt cas, c'est un peu chiant Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 28 Septembre 2014 16:39

2ème journée de championnat en div. 4H en hainaut jouée vendredi soir et la réception de l'équipe du CTT Fontaine B, concurrent qui risque d'être direct pour le maintien. Donc, pour nous mettre à l'abri au plus "vite", il aurait été préférable que l'on gagne cette rencontre. Donc voici le résumé :

TTC Manage G - CTT Fontaine B : 12 - 4

Nous : 1 D4, 2 D6 et 1 E0
Eux : 1 D6, 2 E0 et 1 E2

Victoire groupée d'équipe contre une équipe plus faible sur papier mais qui n'était pas consentante à se laisser battre facilement, notamment leur jeune E2 qui gagne ses 4 matchs et a tout pour devenir un tout bon joueur! Mes équipiers font donc tous 3, tout comme moi.

Je gagne mon 1er match 3-1 contre un joueur avec anti en revers qui défendait avec... Pas de grosse difficulté après avoir perdu le 2ème set avec une balle cassée... Une fois remplacée, tout à roulé Clin d'oeil.

Dans le 2ème match, je perds les 2 premiers sets contre le jeune E2 par 8-11 et 9-11. Dans le 3ème, alors que je suis mené 8-10, je prends un TM et reviens à 10 partt pour finalement gagner 15-13 sur un service raté de mon adversaire. J'empoche ensuite le 4ème par 11-8 mais craque physiquement à la belle pour perdre 7-11.. Dommage mais un chouette match de chaque côté!

Dans mon 3ème match, je gagne 3-1 assez aisément malgré un physique aux abonnés absents... Enfin aisément c'est un peu gros pcq ds chaque set, je mène large et me laisse rattraper par un adversaire plutôt allround/offensif.

Dans mon denier match, contre le D6 tailleur/bloqueur actif avec qques tops en cd, je gagne également 3-1 sans forcer, jouant en coupe aussi de mon côté et attaques picots...

Bref, pas une toute grande rencontre mais une victoire bien venue pour l'équipe!
TTC Manage - H177

Dimanche 21 Septembre 2014 23:54

il est clair que par rapport a l'impuls speed, le mark v ira moins vite car pas d'effet tensor ds ce dernier... Néanmoins, tu gagneras en contrôle de balle et, j'en suis quasi sûr, en "facilité" en frappe Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 21 Septembre 2014 23:52

Citation de Tibhar1703 :
c'est sans doute à cause des moules anthony... Émoticône

Si j'étais sûr que c'est bien grâce à ça que j'ai réussi de tels résultats, j'en mangerais alors chaque veille d'interclub et de tournoi!!! Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 21 Septembre 2014 12:51

Bon ben qui dit reprise du championnat dit résumé de nos rencontres... Donc voilà, j'espère que les résultats ont été au rdv pour vous!

Pour ma part, 1ère journée de championnat en div 4H en hainaut avec un déplacement toujours délicat chez nos voisins du Ping La Louvière H. Déplacement délicat car salle pas évidente à cause des carrelages au sol pas totalement droits par endroits et, également, à cause de la chaleur de leur salle... Et avec l'orage présent lors de la rencontre, on peut dire que ça n'a pas trop arrangé les choses... Voici le résumé :

Ping La Louvière H - TTC Manage G : 11 - 5

Eux : 3 D2 et 1 D4
Nous : 1 D4 et 3 D6

Contre une équipe plus forte sur papier, défaite logique de notre côté malgré qu'à la mi-temps le score n'était jamais que de 3-5 pour eux. Néanmoins, quelques sets ont été plutôt serrés. Mes équipiers font respectivement 0, 0 et 2 (2 D2)

Pour ma part, bonne reprise du championnat avec 3V contre, notamment, 2 joueurs que je connaissais très bien (2 anciens équipiers de mes 2 précédents clubs).

Lors de la 1ère rencontre, je joue un 1er D2 avec qui j'ai joué à maurage, défense avec curl P1-R en revers et attaque coup droit en "side spin" et frappe... Plutôt tordu Émoticône . Je démarre très mal car suis mené 2 sets à 0 (7-11 et 7-11) avec bcp d'erreurs directes de mon côté, pas en jambe... Bref rien de bien. J'empoche ensuite difficilement le 3ème set (11-8) ainsi que le 4ème (11-7) mais m'incline finalement à la belle (8-11) alors qu'a 6-6 il me sors 2 points chanceux grrr... Dommage car je pense qu'en démarrant mieux le match, j'aurais pu l'accrocher qd même.

Dans ma 2ème rencontre, je joue le D4 qui lui à un jeu plutôt "allround", sans réel coup fort mais place et remise la balle... Je le bat à la belle (11-8) alors que dans le 4ème set je mène 8-4 pour être finalement battu 8-11... Un match que j'aurais dû mieux gérer pour gagner plus "tranquille"...

Dans le 3ème match, je joue leur 2ème D2, mr plutôt défensif avec 2 adhérents qui frappe fort qd la balle monte. Je gagne plutôt facilement 3-0 dans un match qui me convenait et dans lequel le mr a raté pas mal de services (5 ou 6 sur la rencontre).

Dans mon dernier match, je joue leur 1er joueur que je connaissais aussi mais qui était blessé au poignet. Joueur plutôt offensif avec top en rotation rapide des 2 côtés... Notez que ce match a commencé à pratiquement 0h00 donc la fatigue était plutôt présente... Je démarre très mal, comme dans mon 1er match, en étant mené aisément 2 sets à 0. Le feeling n'était plus trop là... Néanmoins, j'empoche qd même le 3ème set (15 - 13) et à partir de là, je réussi à retourner le match en ma faveur pour empocher le 4ème set (11-6) et le 5ème à sens unique (11-4).

En résumé, bonne soirée pour moi sur le plan perso même si je reste un petit peu déçu par mon 1er match que j'aurais pu gagner aussi je pense... Content
TTC Manage - H177

Mercredi 17 Septembre 2014 21:06

Bon ben... je vois que mon idée n'a pas reçu de franc succès auprès des "hautes sphères" du forum... Dommage pcq ça ne paraissait pas une mauvaise chose je pense...
TTC Manage - H177

Mardi 16 Septembre 2014 10:19

Le dr evil est tout sauf un long!.. il est utilisé lors des competitions hardbat Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 14 Septembre 2014 23:38

Bravo pour ces 1ers bons résultats raph! Content
TTC Manage - H177

Dimanche 14 Septembre 2014 20:01

Alors a j-6 (ou -5... voire -4 car une de nos equipes va jouer en match avancé jeudi deja ^^ ), vous sentez-vous prêts pour la reprise du championnat?
TTC Manage - H177

Dimanche 31 Août 2014 14:29

Bon, je viens de tomber sur cette musique qui rend hommage (ou pas) à notre sport...
Notez que je me demande encore avec quelle type d balle ils jouent dedans pcq des rebonds pareils avec les "coups" qu'ils font j'ai jamais vu ça perso... Émoticône

PS : concernant la balle utilisée, il faudrait censurer cette vidéo auprès de l'ITTF pcq, tordus comme ils sont parfois, ils seraient capable de nous faire à nouveau changer de balles pour celles-là! Émoticône

PS : j'aime assez le look du "petit" chinois au début... Ca me tenterais presque de l'adopter Émoticône
TTC Manage - H177

Mardi 26 Août 2014 15:06

Citation de chalko :
Citation de great_ptitho :
Il y avait aussi une vidéo sur le forum qui était passée d'un gars numéroté français qui prenait tt a la table en bloc coupé. Assez impressionant ds mes souvenirs.

https://www.youtube.com/watch?v=6Q6CAgyXNk4

C'est bien celle-la dont je parlais chalko! Content
TTC Manage - H177

Samedi 23 Août 2014 22:30

tu prends un bois all (perso, mon 1er "bon" bois a été un yasaka sweden all... Je l'ai tjs d'ailleurs ds ma boite) et 2 revêtements de contrôle (Stiga cobra 2000, vari spin, 2008 super power voire ritc 729) en 1.5mm en rv et max 1.8mm en cd... Et c'est parti Clin d'oeil.

Mtn, certains bois sont fait pour les jeunes enfants donc regarde p-e a un manche pas trop "long" pour que la prise ne le gêne pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2014 22:31 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Août 2014 22:02

Bon voila les 3 divisions en hainaut où je devrais jouer cette saison si pas de changement et en évaluant les places dispos :

Div. 4G
1 H.116 RCTT PEISSANT - VELLEREILLE B
2 H.165 PAL LE ROEULX-GHISLAGE C
3 H.287 CTT BINCHE B
4 H.177 TTC MANAGE F
5 H.122 CTT HOUDENG B
6 H.200 CP MONTOIS H
7 H.041 PING LA LOUVIERE K
8 H.426 NP MANAGE A
9 H.254 AEDEC HYON-CUESMES H
10 H.070 RCTT ANDERLUES G
11 H.210 TTC LEVAL D
12 H.092 RPV ECAUSSINNES E

Div. 4H
1 H.099 EXCELSIOR ERQUELINNES F
2 H.041 PING LA LOUVIERE H
3 H.287 CTT BINCHE C
4 H.165 PAL LE ROEULX-GHISLAGE D
5 H.116 RCTT PEISSANT - VELLEREILLE A
6 H.436 CTT FONTAINE B
7 H.177 TTC MANAGE G
8 H.426 NP MANAGE B
9 H.004 ETT CENTRE MANAGE A
10 H.070 RCTT ANDERLUES F
11 H.128 RCTT THUIN I
12 H.210 TTC LEVAL B

Div. 5L
1 H. 314 CTT CHATELET R
2 H. 099 EXCELSIOR ERQUELINNES G
3 H. 210 TTC LEVAL E
4 H. 070 RCTT ANDERLUES I
5 H. 379 LA DOCHERIE PPC E
6 H. 426 NP MANAGE D
7 H. 145 PAL SOLREZIENNE C
8 H. 312 CTT S.P.A. MSM-LOVERVAL D
9 H. 177 TTC MANAGE H
10 H. 136 RCTT HEPPIGNIES G
11 H. 202 PAL CHATELETTAINE E
12 H. 128 RCTT THUIN O

A première vue, des déplacements assez chouette dans des salles que j'apprécie (sauf p-e celle de Binche qui, le soir notamment, est méga humide, châtelet et erquelinnes que je n'aime pas trop !!...) et, p-e, des découvertes pour certaines (chatelettaine, hyon-cuesmes et la nouvelle salle du cp montois où je ne suis jamais allé)... Bref on verra bien Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2014 22:13 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Août 2014 20:46

moi je dis que tous les revêtements devraient disparaitre et qu'on ne joue tous plus qu'avec le bois! Et encore, en tout bois alors, sans carbone ou autre artifice na! Émoticône
TTC Manage - H177

Vendredi 15 Août 2014 16:32

Bon diab, depuis ton message du 3 juin, de l'eau a coulé sous les ponts il me semble hein... Je pense qu'il est temps de changer ton matos non? Émoticône
TTC Manage - H177

Vendredi 15 Août 2014 15:24

Citation de Tibhar1703 :
c'est toujours bien beau sur le calendrier, puis ça se gâte à la table...
Émoticône

pas faux pas faux mais ds mon cas, j'ai très souvent peu de problèmes avec mes adversaires... Suis un gentil moi Émoticône même si suis un râleur Émoticône
TTC Manage - H177

Vendredi 15 Août 2014 15:23

Citation de GONP59 :
Merci beaucoup de ta réponse
Lequel pour toi gêne le plus avec le grass dtec
Sais tu si le rossi est plus rapide que un grubba carbon

Merci

a ca je peux répondre, je dirais que oui le rossi est qd même un peu plus rapide que le gc... Le GC a un côté plus "sec" plus adapté a la frappe ou top frappé, le RE est lui plus "doux", très bon aussi en frappe et TF mais plus adapté à la rotation que le GC. Le contrôle est kif-kif pour moi mais, en bloc, je trouve que le RE permet de mieux "guider" la balle par rapport au GC qui est plus "franc" ds ce domaine...
Concernant l'association avec un pl, ils sont tous les 2 très bons même si je n'ai pas gardé ce type de plaque pour cette saison avec le RE (dû à mon jeu principalement) Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 14 Août 2014 17:27

Alors pour ceux du hainaut, comment sentez-vous vos séries à première vue? perso... ca va pas trop de "mauvaises" salles on dirait, des déplacements raisonnables et, normalement, des rencontres "amicales" Content
TTC Manage - H177

Lundi 11 Août 2014 14:22

Voila la vidéo de ooak dont parlait poky :

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2014 14:22 par great_ptitho
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu