Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 9

Mercredi 17 Décembre 2014 19:01

Citation de metabaron :
degu , spectol 21 , spectol , tango ultra , ss ...

lol metabaron... En gros, tu me les cites tous la :p. Non plus sérieusement, je ne recherche pas qqch de trop rapide non plus (donc tt ce qui est dégu, tango ultra,... je n'y tiens pas pour le moment).
TTC Manage - H177

Mercredi 17 Décembre 2014 00:21

Salut a tous,
bon dans l'optique du 2eme tour en belgique qui débute dans 3 semaines, je voudrais savoir quel soft me conseilleriez-vous en Rv pour remplacer mon terminator et avoir un jeu plus offensif? Je pensais me diriger vers qqch d'un peu adhérent en 1.5mm et avais repéré 2 softs que j'ai déjà essayé brièvement dans le passé a savoir le 802-40 en 1.5mm et le 799 en 1.5mm également mais sur une mousse autre que celle d'origine alors (mais laquelle?...). Mon jeu en rv n'étant pas trop mauvais (bloc, poussette, petite attaque du poignet), je pense pouvoir me (ré)adapter assez vite à qqch de plus moussé que ce que j'ai connu ces derniers temps (j'ai joué pendant 6-7 ans avec un adhérent en rv mais n'était pas assez bosseur a l'époque pour tenter de progresser avec.. puis suis passé à du Ox sur un coup de tête mais, je me sens "frustré" au niveau offensif).

Je sais que 3 semaines, c'est court pour être au top, notamment avec les fêtes qui arrivent (et les salles qui seront sans doute fermées) mais... De plus en plus de joueurs (adversaires comme équipiers) me conseillent de revenir à qqch de plus "normal" et je pense que ce type de plaque peut être ce que je recherche depuis (trop) longtemps... De plus, mon 1er tour étant plutôt mauvais, je pense réellement qu'un éléctro-choc s'impose et que le fait de me (re)lancer dans cette aventure me permettra de déjà préparer la saison prochaine... Bref, pensez-vous que ces 2 softs pourraient être de bonnes idées? Je compte le monter sur mon bois actuel (bon pour les softs d'après ce que j'ai pu comprendre) ou, éventuellement, sur un grubba carbon (pas impossible que je le reprenne la saison prochaine celui-là car je l'ai toujours bien apprécié).

D'avance merci à vous les z'amis des softs Content
TTC Manage - H177

Dimanche 14 Décembre 2014 15:10

dernier match du 1er tour en div 4H en hainaut avec la réception du RCTT Anderlues F. Match à gagner pour nous afin de nous éloigner un peu de la zone de relégation et nous rapprocher à 1 pt de nos adversaires du jour pas encore sauvés non plus. Bref voilà le résumé :

TTC Manage G - RCTT Anderlues F : 11 - 5

Nous : 2 D0, D2 et D4
Eux : D0, D2, D4 et E2

Bonne victoire pour l'équipe contre des joueurs pas évident à manier. Mes équipiers font respectivement 3, 3 et 4.

Pour ma part, j'ai fait l'effort de jouer ce match malgré une envie disparue (et pour laquelle j'envoie un avis de recherche) et une séance d'osthéo la veille qui m'a bien cassé.. Bref Baba-cool : Mode ON Émoticône. Je perds mon 1er match sur le D2 1-3 8-11 ds le 4eme contre un joueur taille en Rv et frappe sèche et rapide en cd... Pas un mauvais match de ma part mais trop d'erreurs sur les points importants.
Je perds mon 2eme match 1-3 aussi contre le D0 plutôt incompréhensiblement... Je perds 2x 6-11 puis gagne 11-1 en ne ratant rien et recommence a rater ds le 4eme pour prendre 6-11... Franchement le plus mauvais match de la soirée pour moi contre un joueur avec un fort rv si on rentrait ds son jeu mais qui n'avais pas "grand chose" derrière...
Mon 3ème match, je le perds à la belle (ben tiens... Émoticône ) contre un joueur "crabe" avec un vieux 802 en rv qui prenait tt avec quasiment.. Je mène à la belle jusque 7-6 et n'arrive pas à conclure et finit par perdre 8-11... Dégouté de la manière franchement pcq j'ai vraiment fait l'effort ds ce match pour m'appliquer... Bref la coupe était pleine vraiment...
Dans mon 4ème, sans envie, je gagne à la belle sur un tout jeune garçon de la province contre qui je perds le 1er set 8-11. Je Gagne le 2ème en faisant 7 filets (!!!) et le 3ème mais perd ma "concentration" après l'avoir vu pleurer (suis trop gentil... J'aime pas ça surtt qd il s'agit d'un jeune correct à la table) et perd le 4ème avant de m'imposer 11-7 à la belle...

Enfin voilà, la trêve étant là, je vais pouvoir me déconnecter un moment de la compét et vais pouvoir essayer de nouvelles choses en vue du 2ème tour (j'ai testé qques minutes un 802-40 en 1.5mm en Rv sur un Grubba Carbon et j'ai bien apprécié les possibilités de jeu même si celui-ci était gommé...) ainsi qu'en vue des championnats provinciaux au début janvier...
TTC Manage - H177

Samedi 06 Décembre 2014 22:19

Pour ma part, pas de match ce w-e vu le FFG de Leval B en division 4H en hainaut... Ce qui m'arrange bien étant donné que depuis mardi, j'ai une inflammation (je l'espère que ce n'est que ça d'ailleurs...) du nerf d'Arnold qui m'est revenue ==> Vertiges, maux de tête, nuque "lourde", montée de chaleur passagère... Bref vraiment pas bien... Et pas sûr de pouvoir jouer le dernier match non plus le w-e prochain... La totale quoi Émoticône Émoticône Émoticône
TTC Manage - H177

Lundi 01 Décembre 2014 17:42

Citation de Tibhar1703 :
déjà vous jouer souvent à 3...

quand je lis PW qui dit que si tu ne joues plus, tu pénalises ton club, ça me fait doucement rigoler...

c'est plus ton club qui te pénalise en vous faisant jouer à 3...

je ne sais pas pourquoi vous êtes souvent à 3 mais, n'avez vous pas trop d'équipes par rapport à votre LDF?

En fait, ca ne fait que la 2eme x que nous jouons a 3... Nous avons bcp de joueurs sur notre LF mais aussi pas mal de blessés (notamment ds les D0 ou 3/4 ne jouent plus pour le moment a cause de cela...). Donc disons que l'effectif réel est la mais... Il y a ces soucis du a ça (et certains qui bossent aussi et a qui on ne peut en vouloir).

Mtn concernant le fait de pénaliser mon club, je peux comprendre ce qu'il voulait dire pcq, dans mon cas, ce n'est pas dû a une blessure ou une incapacité... Juste à un gros passage à vide... Et donc ca ferait encore 1 joueur de moins...

Enfin, aucune décision n'est prise ds mon cas... Je vais surement essayer de mordre sur ma chique pour les 2 dernieres rencontres si mon coude (et mon épaule) tiennent le coup... Manquerait plus que ca aussi Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 30 Novembre 2014 22:05

9ème journée en division 4G en hainaut en déplacement à Binche B... Je vais faire bref :

TTC Binche B - TTC Manage F : 11 - 5

Eux : D2, 3 D4
Nous : C6, 3 D4 (dont un WO)

Mes équipiers font 3 et 2. Je fais 0, perds 2 belles, casse une partie de ma palette de colère (juste le coin qui prend le coin de table). La motivation n'y est plus trop, le niveau de jeu est merdique et par conséquent je ne prends pas de plaisir... l'envie y est tjs par contre... Et pour le moment, suis dans l'optique de ne pas terminer le 1er tour... Bref, pas envie de résumer ce w-e (ou pas pour le moment en tt cas...)...
On verra le w-e prochain si je décide d'être aligné ou pas finalement... Émoticône
TTC Manage - H177

Mercredi 26 Novembre 2014 20:38

hep vince Content. Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le joola energy x-soft faisait pas mal de bruit
TTC Manage - H177

Dimanche 23 Novembre 2014 17:46

pour ma part, après en avoir discuté avec plusieurs coéquipiers ainsi qu'avec la nouvelle balle qui sera de mise la saison prochaine, je passerai plus que certainement au soft avec mousse... Mais j'hésite un peu entre un soft style au 802-40 ou plutôt style 799 mais avec une mousse autre que celle de base (trop dure a mon goût)... Un autre soft qui m'avait bien plu etait le pistol de neubauer mais la, c'est la fragilité qui me rebute j'avoue...
TTC Manage - H177

Samedi 22 Novembre 2014 19:20

8ème journée de championnat en div 4H en hainaut avec la réception de l'équipe de Thuin I, 2ème au général... Nous toujours en tant que 10èmes et 1ers descendants... Bref la tâche allait être dure. Voilà le résumé :

TTC Manage G - RCTT Thuin I : 2 - 14

Nous : D4, 3 D6
Eux : 2 D2, D4 et D6

On s'est pris une tôle comme le score laisserait présager mais, dans les faits, pas moins de 9 matchs se sont joués à la belle avec seulement 2 gagnées pour nous! Nous gagnons d'ailleurs 24 sets sur la rencontre, c'est dire que le score ne reflète pas complétement la soirée... Mes équipiers font 1 (D4), 0 et 0.

Pour ma part, je fais 1. Je perds le D4 1-3 après avoir gagné le 1er set... Dans mon 2ème match, contre le D6 avec Talon Ox en rv, je perds les 2 premiers sets et me mets à jouer en "crabe" quasi complet... Sans gloire, je reviens à 2-2 et gagne la belle 11-8... Mais que j'ai mal joué qd même!!!...
Dans mon 3ème match, je perds à la belle 9-11 contre un joueur avec 2 friendship... Et je perds mon 4ème match 1-3 contre un joueur avec qui j'ai eu un gros accro sur "2 balles" litigieux ds le 2eme set où l'arbitre (mon équipier) l'annonce avant que la balle toppée de mon adversaire ne touche le coin de table et ou je suis réellement géné par cette seconde balle qui arrive de notre côté... Bref, je lui ai laissé le set et quasiment le match complet.. Mon nv de jeu n'était de toute façon pas bon, il était de toute façon tard (0h00 passé) et j'avais vraiment d'autres choses a penser que ce match pour lequel il n'y avait plus d'enjeux... Il a évité sa contre et puis voilà...

Enfin, perso malgré des sets pris partout, mon niveau n'est pas bon, je fais un blocage et joue mal... Mais le pire c'est que je ne sais même pas pq ni a cause de quoi... Bref, ca passera...
TTC Manage - H177

Dimanche 16 Novembre 2014 14:37

7ème journée en Div. 4H en hainaut ou nous avons reçu le CTT Binche C, 12ème et dernier, dans un match capital pour le maintien puisque avant cette journée nous étions 10èmes et 1ers descendants. La victoire était donc deja capitale pour nous, sous peine de suivre un reste de saison fort difficile. Et voici le résumé :

TTC Manage G - CTT Binche C : 12 - 4

Nous : 2 D4 et 2 D6
Eux : D4, D6 et 2 E0

Une belle victoire d'équipe contre une équipe plus faible sur papier. Nous sommes menés 0-2 après 2 belles perdues par mes équipiers sur les 2 premiers matchs mais ensuite nous envolons à 6-2 à la mi-temps puis 7-3, 11-4 et 12-4 pour terminer. Mes équipiers font 4, 2 (D6, E0) et 3 (D4, 2 E0).

Pour ma part, je fais 3 sans réelle gloire car en face, l'adversité était plutôt "faible" et vu mon niveau de jeu, c'était suffisant. Je gagne le 1er E0, jeune allround avec un bon top cd par moment, par 3-1. Je gagne ensuite le 2nd E0 par 3-0, joueur plutôt offensif mais qui faisait énormément d'erreurs en phase offensive (en plus de bcp de chance de ma part!).
Dans mon 3ème match, je gagne plus difficilement 3-1 sur le D6, joueur avec des services plutôt variés et spéciaux mais dont le jeu se limitait surtout a des coupes a la table. Bref le genre de jeu ou tu es obligé de le faire toi-même car pas des plus "actifs".
Enfin, je perd (comme souvent...) le D4 adverse, joueur en coupe et frappe, à la belle bêtement... Je suis mené 2 sts à 0, reviens à 2 sets partt et finis par perdre 8-11 dans le 5ème... Bref, un match vraiment à ma portée mais pour lequel mon rv me bloque et pour lequel mon nv de jeu n'et pas suffisant... Enfin, on fera avec...

En conclusion, on est loin d'etre sauvés mais on revient sur le peloton d'équipes qui sont devant nous... Rien n'est joué...
TTC Manage - H177

Dimanche 09 Novembre 2014 11:34

Citation de Diabolosyl :
Ah toi, tu as rencontré Jacques, Jean-Yves et Jean-PolRire

Et oui sylvain, tu as bien deviné... Sans oublier Renaud...
TTC Manage - H177

Samedi 08 Novembre 2014 14:34

Bon, après 2 semaines de trêves, retour à la compétition... Et quoi de mieux que de reprendre par une soirée pourrie dans mon cas... Et oui, on continue sur la même lancée des 3 dernières journées de compétition... Enfin, on va faire comme d'habitude, on va résumer.

Donc 6ème journée de compétition en div. 4G en hainaut où notre équipe F, 1ère a égalité jusque là, recevait l'équipe du RPV Ecaussinnes E, club de l'ami diabolosyl, et 7ème. Normalement, ça aurait dû bien se passer mais pour nous, à 3, la tâche allait être plus ardue. Voici le résumé :

TTC Manage F - RPV Ecaussinnes E : 7 - 9

Nous : 1 D0, 2 D4 (dont un WO) et 1 D6
Eux : 3 D2 et 1 D6

Contre 4 vétérans aux jeux très particulier (un joueur hardbat quasi complet, une défense pl (blitschlag) rv et un joueur avec une fine plaque défensive en rv et gros cd), nous échouons sur le fil après avoir été mené 2-6 (2-8 avec les 2 matchs WO suivant). Bravo néamoins a mes équipiers qui font 3 (2 D2, D6) pour le D0 et 3 (2 D2, D6) pour le D6.

Et pour ma part, je continue à faire de la m...e... Je gagne le D6. Super... Je perds le 1er D2 (au gros cd) 3-0. Trop fort pour moi, rien a faire... Je perds ensuite le 2ème D2 (la défense pl) à la belle, sans avoir bien joué du tout, aucune remise de service correcte, un rv toujours inexistant et pas de jambes... Bref, rien de bon comme depuis la 3ème journée...
Enfin, je perds le dernier D2 3-0 (la planche) alors que je l'avais battu la saison passée... Et tjs autant d'erreurs ds le jeu.

Bref, encore une fois, je suis coupable de la défaite de mon équipe... Je suis nerveux, stressé, pas bien a la table a cause de mon jeu qui ne me correspond pas on dirait... Ca m'enerve de pas savoir avec quoi je devrais jouer en revers pour enfin pouvoir faire le jeu que je veux et sais faire... Mais en plus, j'en ai marre de cette épaule qui me fait mal... Bref, vous l'aurez sans doute compris, ca me soule! Je n'arreterai pas le ping, c'est certain mais... Je sais plus trop quoi faire pour le moment... Faut que cette passe cesse vite car je n'aime pas etre ainsi que ce soit pour moi comme pour mes équipiers! Émoticône
TTC Manage - H177

Mercredi 22 Octobre 2014 19:30

j'ai une très mauvaise nouvelle pour tous.. Martin D'Errico ne reviendra plus jouer, il est décédé Pleurer... Même si je ne le connaissais pas personnellement, je l'avais déjà vu au club de la louviere... Encore une triste nouvelle dans notre cercle pongistique... Pleurer
TTC Manage - H177

Lundi 20 Octobre 2014 11:32

Citation de Xunil :
Citation de Diabolosyl :
Petit incident en fin de soirée avec un accident sur le parking pour un des joueurs du club de La Louvière, en espérant que ce ne soit pas trop grave quand même.

Malheureusement, si ça l'est Pleurer.

Martin a du être opéré d'un œdème cérébral suite à son AVC de samedi soir, il est pour le moment maintenu dans le comas .....

37 ans, bois pas, fume pas .... allez comprendre, chienne de vie

merde alors! Pleurer ... Espérons qu'il se rétablisse vite, courage a lui et ses proches!
TTC Manage - H177

Dimanche 19 Octobre 2014 22:34

5ème journée de championnat en div. 3F en Hainaut... Et oui une promotion vous me direz... ^^... Enfin non, mon équipe habituelle jouant vendredi soir, il m'était impossible d'y jouer... Bref me voilà catapulté dans un match au sommet entre les 2 premiers de la division avec un déplacement au club de maxidomus et Vince Diesel (contre qui j'ai joué justement Content ) à savoir Anderlues D. Bref, je m'attendais à une soirée fort difficile dans une division pour laquelle je pense ne pas avoir le niveau... Surtout dans un match de ce type! Néanmoins, cela ne s'est pas passé totalement ainsi. Voici donc le résumé :

RCTT Anderlues D - TTC Manage D : 7 - 9

Eux : 4 C6
Nous : 1 C4, 2 C6 et 1 D4

Victoire sur le fil de notre part avec force, courage et... Quelques gamelles!... après avoir pourtant mené 2-6 à la mi-temps malgré des conditions de jeu très très difficiles (humidité abondante dans la salle... Vince sera, je pense, entièrement d'accord avec moi!). La décision s'est d'ailleurs faites dans les 2 dernières rencontres après qu'ils aient recollés à 7-7... Bref, pour le suspens, c'était super, pour l'ambiance c'était pas mal aussi mais pour les conditions, on aura déjà connu mieux (sans vouloir fustiger nos adversaires qui ont tt mis en oeuvre pour évacuer cette humidité! Mais parfois, on ne peut rien vraiment faire à ça...). Mes équipiers font 4, 3 et 2... Faites le calcul, je fais 0... Néanmoins, je perds la majorité de mes sets sur 2 ou 3 pts max...
Dans mon 1er match, je joue Vince justement, joueur avec C8 en revers... Je prends le 1er set 11-8 en arrivant à l'agresser sur certaines balles et en faisant moins d'erreurs que lui. Dans le second, à 1-1, je me prend une 1ère belle gamelle lorsque mon pied se dérobe sous la table (heureusement sans gravité)... Néanmoins, j'arrive tout de même a gagner 11-9... Mais cela aurait été trop beau car, l'ami Vince a commencé à mieux jouer et moi à faire qques erreurs (je ne savais plus trop ou ca glissait fort et ou moins... Et donc je me retenais totalement) ce qui fait qu'il remonte a 2 sets partt. Et a la belle, je m'incline 5-11... Frustration acte 1...

Dans mon 2ème match, je joue un gars offensif des 2 côtés, ancien C2 ou C0... Il empoche facilement le 1er set (4-11 ou qqch ds le genre...). J'arrive tout de même à mener 2 sets à 1 en jouant bcp mieux, en remettant la balle correctement et en étant bien dans le match! Malheureusement, je perds le 4ème facilement (3-11 ou 4-11) en me faisant pilonner des 2 côtés... Et à la belle, je me défends franchement bien mais m'incline 8-11 sur une ultime frappe ds le filet... Frustration acte 2 Émoticône

Dans mon 3ème match, je joue un autre joueur offensif qui taille et toppe facilement... Je perds les 2 premiers sets facilement et m'incline 9-11 ds le 3ème durant lequel je me prends une 2ème belle gamelle ou j'ai quasi fait le grand écart (ouch!!!)... Pour moi, mon moins bon match sur un jeu qui me convenait moins...

Enfin, dans le 4ème match, je joue un mr qui coupe des 2 côtés et "frappe-toppe" dès que la balle monte un peu. Dans le 1er set, je mène 8-2 car il rate toutes ses attaques et perds finalement 8-11 après qu'il ait réussi à remonter petit à petit... Dans le 2ème set, je perds 9-11 et dans le 3ème 10-12... Frustration acte 3...

Bref, mi-content mi-déçu par cette soirée car je pense vraiment que mon niveau était assez bon et je ne suis pas passé loin de signer de belles perfs sur des jeux qui me convenaient en majorité... Merde...
Merci aussi à mes équipiers pour leurs encouragements tout au long de cette soirée ainsi qu'a Vince Diesel pour son accueil Content
TTC Manage - H177

Lundi 13 Octobre 2014 14:08

pour jean-michel, tu peux directement lui demander sur le forum... Son pseudo : Cajemi Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 12 Octobre 2014 14:52

4ème journée de championnat en division 4G en hainaut cette fois. Mon équipe habituelle jouant vendredi soir, il m'était impossible de les accompagner...
Néanmoins, devinez où je suis allé cette semaine?... Ben au roeulx pardi, comme la semaine dernière!... Et avec quoi on a joué?... Des balles en plastique tiens!... Bref, ça ne s'annonçait pas des plus réjouissant encore une fois... Mais il fallait qu'on gagne car nous étions 1ers de la division... Donc voilà le résumé :

Palette Le roeulx-Ghislage C - TTC Manage F : 4 - 12

Eux : 3 D6 et 1 E0
Nous : 1 D0, 1 D2 et 2 D4

Victoire facile dans les chiffres, plus dure ds les échanges... Cette fichue balle a franchement des réactions étranges par moment... Parfois ça rebondit normal, parfois ça rebondit quasi pas, parfois elle "glisse" sur la table, parfois elle "accroche".. Bref c'est vraiment perturbant... Enfin soit, ça risque d'être franchement hardcore la saison prochaine!... Mes équipiers font 3, 3 et 4.
Pour ma part, encore une semaine en demi teinte. Je fais 2 et perds 2x à la belle... Encore 2 contres!

Au 1er match, je rejoue le (seul) D6 que j'avais battu à la belle. Cette fois, je le bats 3-0 net mais son genou en vrac m'a facilité les choses!...

Au 2ème match, je joue un second D6, joueur plutôt passif (coupes "légères", bloc en sautant) avec qques frappes soudaines et surprenantes. Je mène 2 sets à 0, il revient à 2 sets partt et, à 8-8 à la belle, 1er changement de balle. Je fais rebondir la 2ème au sol et... Crac... Balle cassée (super la solidité!!). Nous en prenons donc une 3ème, neuve celle là et... Il me remet une balle en hauteur que je frappe et qui... Finit direct ds les bâches sans raison!!!!!... Et à 8-10 pour lui, il remet une balle à peine taillée que je toppe et qui part... Direct bas du filet!!!!... Magnifiquement incompréhensible! Émoticône...

Au 3ème match, je joue le E0 que je bat 3-1. Dans le 1er set, je mène 10-0 rien qu'en service et remise de service... Je m'endors et perds le 2ème. Je me reprends et gagne les 2 suivants un peu plus accrochés.

Au dernier match je joue un crabe anti à la table et mené 2 sets à 0, je reviens à 2 sets partout et perd 9-11 à la belle après une frappe à 9-9 qui termine aussi bas du filet dans l'incompréhension la plus totale!!... Soit, 2ème contre de la soirée, 6ème depuis le début de saison avec 5 sur 2 semaines de temps rien qu'au Roeulx... Logique...

Enfin, au final, l'équipe a gagné c'est le principal. Personnellement, ça fait un moment que des équipiers et/ou adversaires me disent qu'il faut que j'arrête de picoter en revers (en Ox) et que je revienne soit a un mousse normal, soit que je passe au soft avec mousse... Car j'ai des gestes pour jouer avec ça et non pas avec des choses en fine mousse... Ce qui n'est pas faux... Et cette "plastic ball" avec de l'Ox à la table, je la sens pas, mais vraiment pas! Donc... Un retour aux sources serait possible en fin de saison???... Pas impossible du tout... Émoticône
TTC Manage - H177

Samedi 11 Octobre 2014 10:30

Raph, Perso j'ai joue avec la compo GB + genius + gdtecs. C'etait vraiment pas mal du tout! Seul bémol pour le genius, pour moi, c'etait un effet "rebond" ds le petit jeu qui me faisait perdre pas mal de controle et monter ma balle... sinon c'etait vraiment top!
Le vega pro a l'air d'y ressembler avec plus de controle dc ca devrait le faire. Sinon je peux te proposer l'option adidas p7 qui pour moi ressemble aussi au genius avec un angle de rejet un peu moins haut et un contrôle un peu meilleur mais garde les qualités qui m'avaient plues ds le genius.
TTC Manage - H177

Dimanche 05 Octobre 2014 14:52

Citation de Joël :
Citation de great_ptitho :
Match de merde ce soir en div 4H en hainaut avec un déplacement à la palette le roeulx D... pq de merde? Ben... tables bleues, séparations bleues, tee-shirt bleu pour l'un d'entreprise et... balles en plastique!!! Tt ca mélangé à un sol blanc glissant et une luminosité atroce... verdict :

Palette le roeulx D - TTC Manage G : 9 - 7

Eux : 3 d6 et 1 e2
Nous : 1 d4, 2 d6 et 1 e0

En bref, sale défaite pour nous contre un concurrent direct au maintien... ds des conditions de jeu difficile comme expliqué plus haut! Mes équipiers du jour font 1, 3 et 2 pour le e0...

Pour ma part, calvaire. Je fais 1. 3 contres ds les dents et un picot aussi inefficace que mon niveau de jeu mauvais!!!!! Et pourtant je connaissais mes adversaires du jour!...

Je perds 3-1 contre le 1er d6, joueur en chaise roulante, attaquant des 2 côtés. Après l'acquisition du 1er set, plus rien de bon!...

Je perds ensuite 3-1 sur la e2, blogueuse, coupeuse et frappeuse à la table... rien à développer ds ce match...

Je gagne 3-2 contre le 2ème d6, après avoir été mené tt le match... même pas content de cette victoire...

Je perds 3-0 le 3ème d6, vétéran qui joue plutôt défensif en coupe des 2 côtés et toppe court... Match que je gagne 9x/10... soit.

Enfin voilà, la nouvelle balle en mode compet risque de m'être très désagréable je pense.. a vérifier mais rien de bon à augurer pour ma part... surtout du côté du terminator!!!!!

Tu n'avais jamais eu l'occasion de t'entraîner avec les balles en plastique ? C'était quelle marque ? Tu sais, elles vont se répandre petit à petit ; il faut être préparé à jouer avec. Nous aussi, on les utilise déjà à domicile en compétition.

J'ai eu l'occasion de jouer qques minutes avec ces nouvelles balles mais nous jouons tjs avec les anciennes chez nous!
Sinon il s'agissait des tibhar 40+ là-bas...

mtn concernant le fait que ces balles vont se répandre, oui c'est un fait (quasi) certain mais... encore une fois, si la fédé avait pris une décision claire les concernant, cela n'aurait pas engendré de telles frustrations!...

Note qu'en plus, ils m'ont dit, comme je les connais, que chez eux la balle était choisie au "choix de l'équipe"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2014 14:57 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Dimanche 05 Octobre 2014 14:42

Citation de Tibhar1703 :
blogueuse? il parle de quoi son blog? Émoticône

je te l'ai assez dit que le terminator était super sensible aux conditions de jeu...

j'ai voulu mettre bloqueuse mais la tablette a modifié mon mot Clin d'oeil....

par contre, ce n'est pas réellement le terminator qui était sensible aux conditions de jeu mais plutôt moi qui n'ai pas su du tout m'adapter aux conditions de jeux ainsi et au fait que les effets sont diminués avec cette nouvelle balle...
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu