Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Messages de psyko76 - Page 17

Lundi 14 Mai 2007 19:13

d'où l'expression dégommage?
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 14 Mai 2007 18:13

Citation de grandmaitre :
Le XT fait du bruit quand tu le colles ?

oui, il fait du bruit et les sensations sont là.
Citation de DareDevil :
je voulais poser une question aux pro des chinoiseries .... existe-t-il des plaques chinoises aussi rapide et sans gomme qu'un catapult, sans avoir une mousse plus dure que celle de ce dernier?

je ne sais pas ce que tu appelles la gomme mais au niveau rapidité, le xt est presque aussi rapide mais plus dure donc pas les mêmes sensations.
mais pour plus d'infos, il y a un sujet sur cela dans le forum matos

Samedi 12 Mai 2007 09:41

je l'ai acheté sur misterping

Vendredi 11 Mai 2007 23:18

par exotisme, renseigne toi sur le globe prize en Cd, 1.8 non collé, excellente plaque qui pourrait te convenir

Vendredi 11 Mai 2007 23:12

je ne peux pas te dire qu'elle mousse jai, comment fais tu la différence ??

Vendredi 11 Mai 2007 23:07

le prize, + rapide

Vendredi 11 Mai 2007 22:59

voila, j'ai essayé ces 2 plaques ce soir et je confirme tout le bien que j'en avait entendu.
en détail, le prize est très élastiques et de rapidité off-, il est excellent en frappe, bloc et poussette, on peut le comparer à un sriver EL en tout petit peu + tendre et + adhérent, très bonne plaque mais qui ne convient pas à mon jeu tout en rotation.
en effet, la contre initiative en lift ou contre top a été pour moi difficile, c'est une plaque qui va convenir aux joueur évoluant près de la table.
l'XT est + tendre et relativement rapide (après seulement 2 collages, moi qui joue avec 2 samba ntec collés à mort, j'ai été agréablement surpris!!), j'aime bp car j'ai ressenti les sensations de la colle, comme avec un samba ou un sriver fx. l'adhérence est excellent mais attention aux retours de services liftés car il prend le jus. le jeu en rotation près de la table et à mi distance est facilité. (ressemble au bryce fx en + adhérent)
je suis content de ce test et remercie tous ceux qui m'ont conseillé ce matos

Mercredi 09 Mai 2007 23:50

pourquoi vouloir absolument 2 picots, je ne connais pas tes pbs de dos mais cerrtains backside te permettront de jouer près de la table en bloc et contre initiative sans débauche d'énergie excessive ou un picot uniquement dans ton coup faible

Mercredi 09 Mai 2007 23:40

Citation de catapulte :
Yport doit faire signer un chinois normalement il doit etre 50 mondial et il y a des vu sur legout selon la rumeur!!!

je suis surpris car si c'est le cas, c'est qu'il y a un départ de l'équipe actuelle puisque sonnet arrive déja, ta source est elle sure?

Citation de catapulte :
Peut etre une belle recru pour bolbec mr cyril poret viens chez vous l an prochain tes au courant gros ou pas......

j'en suis content, il est sympa et comme dit catapulte il est pas mauvais au bar, normal quand on a éé élevé dedans.... si cette info se confirme, je lui souhaite la bienvenue.

Mardi 08 Mai 2007 21:45

ah, une info, le belge Sonnet d'anger vient à yport (source journal le progrès de fécamp), n°30 environ, très sympa, guerrier et très physique, beau jeu offensif. en fait presque le même profil que klasec.

Mardi 08 Mai 2007 21:41

pour la fessée ok mais seulement dans les vestiaires et pour revenir au sujet il n'y aura aucun changement dans les statuts puisque la fusion pedure

sinon, viens tu à lla salle cette semaine gros?

why "futur ex barbu"

Mardi 08 Mai 2007 21:37

Citation de kiss cool :
Le zit ?

quand tu prends la balle en top avec angle et qu'elle passe sur le coté du filet et quand le zit est parfais, il n'y a pas de rebond (roulette)

Mardi 08 Mai 2007 17:31

moi, c'est le zit (CD et Rv)
qd ca passe c'est joli

Mardi 08 Mai 2007 17:28

j'ai fait mon choix, j'ai commandé un prize en 2,2 mm en CD et 1 XT 2,2mm en Rv
impatient d'essayer et je vous donnerai mes impressions

Mardi 08 Mai 2007 11:00

il y a 2 tactiques majeures:
on décide de prendre l'initiative et on sert donc court coupé pour avoir une remise en poussette pour démarrer sachant que la prise d'initiative est svt récompensée
on veut faire prendre l'initiative à l'adversaire donc service long, coupé de préférence pour le faire cogiter

ce st les 2 tactiques que j'utilise

Mardi 08 Mai 2007 00:56

Citation de Caesar111 :
Citation de psyko76 :
le style de jeu m'interresserai

Et après quoi le thé et les biscuits?tu crois pas qu'Armel a assez de travail aisi ou il faut encore rajouter "attaquant" "defenseur" ?!

monsieur fait sa petie colère???
c'est vrai qu'armel n'aura pas trop de travail te concernant puisque ton profil est invisible?
tu peux répondre sur le sujet voisin si tu veux

Mardi 08 Mai 2007 00:42

slt à mes amis belges, je suis maintenant en normandie mais 'jai mes racines dans le nord et surtout à Ypres.
notre système de clt est plus simple que le votre et plus juste car réalisé à partir de pts. le votre correspond à celui que j'ai connu en fce il ya 10 ans.
sinon je suis impatients de venir chez vous pour vos beaux tournois d'été car je pense faire ostende et torhout

Mardi 08 Mai 2007 00:35

info officiel, le belge sonnet d'anger a signé à yport. il doit être environ 30 français.
le connaissant, je pense que c'est une excellente recrue pour yport, c'est un gagnant qui a un jeu très spectculaire.

petit message pour daniel: courage pour la préparation de la saison prochaine, je sais qu'il y a bp de travail

Mardi 08 Mai 2007 00:29

le spectol est très rapide et attention au contrôle et il n'imprime pas d'effet gênant.
quand au joueur évoluant avec 2 softs, il y a gu yung feng d'evreux qui est environ 200 et qui les utilise à merveille. il réalise des coups inimaginables avec ce type de plaques

Mardi 08 Mai 2007 00:22

un bois charlie rush avec vari spin vert t speedy spin, les 2 en 1,5 mm
je m'en souviens cô de ma première voiture
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Résolu