Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Messages de psyko76 - Page 18

Mardi 08 Mai 2007 00:19

Citation de Challenger :
Les picots ne dénaturent pas le jeu, c'est en réalité ceux qui ne savent pas les jouer qui le font. J'ai déjà joué de très beaux matchs avec mon picot, contre deux backsides ou même contre un autre picot. Et biensur j'ai déjà vu des matchs affreux entre deux joueurs utilisant des backsides.
Le "beau jeu" ne dépend nulement d'un revétement ou d'un joueur, je dirais plutôt que c'est un concours de circonstances, une compatibilité des deux joueurs, la forme de chacun, le lieu etc etc... (par exemple, j'ai déjà jouer 8fois le même joueur en 2ans, et on a déjà fait des beaux matchs et euh, des matchs pourris)

je suis d'accord avec toi, les picots ne dénaturent pas le jeu mais au contraire permettent une diversification de celui ci mais je voudrais que l'on fasse la différence entre les picoteux qui utilisent ces plaques pour combler un point faible (en rv souvent) et ceux qui ne les utilisent pas par défaut mais pour développer un style de jeu à part entière.
de plus, j'imagine que ce sujet est destiné aux PL mais bp de joueurs jouent avec des softs et sont rarement considérés côayant des jeux dits "pourris"
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 07 Mai 2007 18:10

le style de jeu m'interresserai
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 07 Mai 2007 18:07

oui, je crois que tu as raison, cela fera olaisir à la crique
merci
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 07 Mai 2007 17:48

moi, je prendrai un 1146 car je l'aime bien double Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 07 Mai 2007 15:10

désolé mais aucun tensor ne peut remplacer un mambo collé, si tu veux changer pour des raisons financières, va voir chinois, prize, XT, Hurricane...
ces plaques sont deux fois moins chères et durent plus longtemps
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 07 Mai 2007 15:05

oui, je parle de nico (qui est un diminutif!!)
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 07 Mai 2007 15:01

pour moi ce coup est + simple en revers car on utilise que le poignée pour effectuer un geste court et rapide
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 07 Mai 2007 10:44

oui mais evreux descend de N3
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 06 Mai 2007 21:36

quand on a un jeu dit pur, on n'aime pas en général jouer les picoteux mais ce n'est pas une raixon pour les interdire. En plus, il y en a bp dans mon club et ça m'éclate de jouer contre eux même si c'est vraiment pas ma tasse de thé.
je n'aime pas non plus les grands serveurs n'étant pas bon en retour et je devrais peut être demander que l'on interdise de mettre de l'effet sur les mises en jeu??? Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 06 Mai 2007 21:24

tsb 1 bat couronne 11/9
couronnr et la crique descendent en R2
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 06 Mai 2007 21:20

Citation de nasserinho :
XT plus tendre, oui.
Citation de ElBouleto :
Le XP à l'air plus tendre donc je pense que c'est ce que je vais prendre.Tout ce que j'espère c'est qu'il sera assez rapide!
Émoticône
je ne comprends +?????????
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 06 Mai 2007 21:17

et pourquoi il ne tient pas certaines promesses lors de ses démos (cados de tables par exemple)
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 06 Mai 2007 21:16

pour ta 1ere question c'est vitou, la 2eme pas compris
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 06 Mai 2007 19:36

pourriez vous me confirmer si le XT est + tendre que le XP
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 06 Mai 2007 19:28

pourquoi, capelle recrute ?
j'ai un bon pote qui y joue en 1 mais qui n'a pas été à la fête cette année
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 06 Mai 2007 19:20

Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 06 Mai 2007 19:13

concernant la différence de niveau, elle n'est pas tjs reflétée par le clst, combien de pts séparent Lo de BEZARD?
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 06 Mai 2007 18:59

merci pour toutes ces infos qui confirment le choix d'1 LKT mais le XT est il plus tendre que le XP? et votre avis du point de vue durée de vie de ces plaques ?
sinon, j'ai noté le prize que je ne connais absolument pas, c'est quelle marque?
merci
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 06 Mai 2007 12:03

slt, ce petit sujet pour faire appel à vos lanternes.
je suis 30, j'ai un jeu agressif avec prise d'initiative et jeu en rotation et je ne joue qu'avec des plaques tendres et élastiques, en ce moment 2 samba ntec sur un tonic play.
j'ai lu sur le forum des très bons commentaires concernant les plaques chinoises (qualité+prix). J'aimerai donc en tester mais je ne connais pas ces plaques (LKT XT par exemple). pourriez vous me conseiller??
merci d'avance
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Samedi 05 Mai 2007 15:09

le thème du forum est les mutations, si vous avez envie de débattre sur mondeville, créer un nouveau sujet, merci
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Résolu