Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour tester revêtement chinois

Dimanche 06 Mai 2007 12:03

slt, ce petit sujet pour faire appel à vos lanternes.
je suis 30, j'ai un jeu agressif avec prise d'initiative et jeu en rotation et je ne joue qu'avec des plaques tendres et élastiques, en ce moment 2 samba ntec sur un tonic play.
j'ai lu sur le forum des très bons commentaires concernant les plaques chinoises (qualité+prix). J'aimerai donc en tester mais je ne connais pas ces plaques (LKT XT par exemple). pourriez vous me conseiller??
merci d'avance
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 06 Mai 2007 12:10

Oué je pense que tu peux t'orienter vers les LKT pro XP ou XT

Dimanche 06 Mai 2007 12:18

Les XP et XT sont tendres?Il me semblait que comme tout revetement chinois ça soit dur.Et niveau vitesse le Samba Ntec à l'air rapide!Les XP et XT peuvent rivaliser?

Dimanche 06 Mai 2007 13:23

prize , globe nationale edition
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 06 Mai 2007 13:35

Les LKT sont en effet trés tendre.
Sinon, avec caoutchou bien élastique, y'a les skyline, mais la mousse est plus dur.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 06 Mai 2007 13:59

Citation de ElBouleto :
Les XP et XT sont tendres?Il me semblait que comme tout revetement chinois ça soit dur.

c'était il y a 10 ans, maintenant les chinois ont adapté leurs mousses pour le marché japonais et européen, la moyenne se situe dans les 40°, avec même certaines mousses à moins de 30°.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 06 Mai 2007 14:07

Citation de misterping :
Citation de ElBouleto :
Les XP et XT sont tendres?Il me semblait que comme tout revetement chinois ça soit dur.

c'était il y a 10 ans, maintenant les chinois ont adapté leurs mousses pour le marché japonais et européen, la moyenne se situe dans les 40°, avec même certaines mousses à moins de 30°.



Moins de 30° ? Quel RVT par exemple ?

Dimanche 06 Mai 2007 15:24

Tu risque de descendre au niveau vitesse. Je ne sais pas si tu utilise la colle rapide mais sinon utilises en avec la plupart des plaques chinoises.

Dimanche 06 Mai 2007 17:03

cyrilus54 , ton XP est vraiment + rapide que le XT ou ça se tient ?

Dimanche 06 Mai 2007 17:03

LKT XT sans hésitation par rapport à un Samba N-tech
Merci Werner

Dimanche 06 Mai 2007 17:04

Ah la je peux t'aider Megatop le Xp est bien plus rapide!!!
Merci Werner

Dimanche 06 Mai 2007 17:10

T sur ?
J'avais fais un éssais dès que le XP était sorti , sans colle rapide et on arrivais a sentir la tension de la mousse sur un bois off- c'était pas le top , maintenant j'ai un bois assez rapide prévu pour les tops je me posé la question !
Mon Prize m'a laché je suis pas prêt d'en reprendre un !

Dimanche 06 Mai 2007 17:36

Ah bah perso j'ai essayé le XP sur un Primorac OFF-, sur le Saviga 3 et le 722, c'est sur le Primorac que j'avais les meilleures sensations avec le LKT et je confirme qu'on sent bien la différence!!!
Merci Werner

Dimanche 06 Mai 2007 17:37

Émoticône choutoun !

Dimanche 06 Mai 2007 17:47

Dis moi megatop ton prize il t'as laché dans quelles circonstances ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 06 Mai 2007 17:52

C'est a dire que je fais des paniers de balles chez moi donc ça marque les picots sur un certaine endroit , la mousse et la surface sait détachée sur un bord a force de toucher la table j'ai tiré un peus dessus pour voir la situation et en fait sans forcer tu arrives a enlever tout le topsheet , j'ai un peus aider sur ce coup mais ça n'enlève rien a la qualitée de ce revêtement !
De toute façons elle était usée , 2 mois et demis de jeux !

Dimanche 06 Mai 2007 18:35

Bonjour,
ayant un Rookie D Tec en 1.8 sur mon revers que je trouve trop rapide je cherche une plaque chinoise assez rapide (plus qu'un Vari Spin D Tec par exemple et donc moins qu'un Rookie) et j'hésite en le Pro XP et le Prize.Lequel est le plus tendre et lequel correspond mieux a un jeu de frappes et tops mais avec du controle?

Dimanche 06 Mai 2007 18:40

Citation de ElBouleto :
Bonjour,
ayant un Rookie D Tec en 1.8 sur mon revers que je trouve trop rapide je cherche une plaque chinoise assez rapide (plus qu'un Vari Spin D Tec par exemple et donc moins qu'un Rookie) et j'hésite en le Pro XP et le Prize.Lequel est le plus tendre et lequel correspond mieux a un jeu de frappes et tops mais avec du controle?


Aucun des deux ils sont beaucoup trop tendres, tournes toi vers un Higher ou un Hurricane 2 (plus rapide).
Merci Werner

Dimanche 06 Mai 2007 18:42

Ouais mais le Hurricane c'est pas dur comme revetement?J'aime bien les revetements tendres(habitué avec le Rookie) et il me semblait (à lire les avis) que le Pro XP et le Prize ou encore le CJ8000 était assez tendre.

Dimanche 06 Mai 2007 18:59

merci pour toutes ces infos qui confirment le choix d'1 LKT mais le XT est il plus tendre que le XP? et votre avis du point de vue durée de vie de ces plaques ?
sinon, j'ai noté le prize que je ne connais absolument pas, c'est quelle marque?
merci
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements