Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Essai du LKT XT et du globe PRIZE

Vendredi 11 Mai 2007 22:59

voila, j'ai essayé ces 2 plaques ce soir et je confirme tout le bien que j'en avait entendu.
en détail, le prize est très élastiques et de rapidité off-, il est excellent en frappe, bloc et poussette, on peut le comparer à un sriver EL en tout petit peu + tendre et + adhérent, très bonne plaque mais qui ne convient pas à mon jeu tout en rotation.
en effet, la contre initiative en lift ou contre top a été pour moi difficile, c'est une plaque qui va convenir aux joueur évoluant près de la table.
l'XT est + tendre et relativement rapide (après seulement 2 collages, moi qui joue avec 2 samba ntec collés à mort, j'ai été agréablement surpris!!), j'aime bp car j'ai ressenti les sensations de la colle, comme avec un samba ou un sriver fx. l'adhérence est excellent mais attention aux retours de services liftés car il prend le jus. le jeu en rotation près de la table et à mi distance est facilité. (ressemble au bryce fx en + adhérent)
je suis content de ce test et remercie tous ceux qui m'ont conseillé ce matos
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 11 Mai 2007 23:04

Tu as éssayé le PRIZE ou LIQUIN PRIZE ?

Vendredi 11 Mai 2007 23:07

le prize, + rapide
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 11 Mai 2007 23:09

Ok , c'est celui que j'avais et j'ai eu la chance d'éssayer le meilleur des 2 PRIZE celui avec la mousse japonaise et pas chinoise , c'est un autre monde !

Vendredi 11 Mai 2007 23:12

je ne peux pas te dire qu'elle mousse jai, comment fais tu la différence ??
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 11 Mai 2007 23:13

ça dépend ou tu as acheté ton revêtement !

Samedi 12 Mai 2007 00:24

Citation de megatop :
ça dépend ou tu as acheté ton revêtement !

cherches pas, il n'y a pas 36 revendeurs de prize (même à l'étranger).
pour les mousses japonaises, tu as eu de la chance, c'est une fabrication spéciale.
Et je n'ai pas renouvelé l'affaire, vu la différence de prix entre les 2. Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 12 Mai 2007 09:41

je l'ai acheté sur misterping
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 14 Mai 2007 10:29

Le XT fait du bruit quand tu le colles ?

Lundi 14 Mai 2007 12:39

je voulais poser une question aux pro des chinoiseries .... existe-t-il des plaques chinoises aussi rapide et sans gomme qu'un catapult, sans avoir une mousse plus dure que celle de ce dernier?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 12:39 par DareDevil

Lundi 14 Mai 2007 18:13

Citation de grandmaitre :
Le XT fait du bruit quand tu le colles ?

oui, il fait du bruit et les sensations sont là.
Citation de DareDevil :
je voulais poser une question aux pro des chinoiseries .... existe-t-il des plaques chinoises aussi rapide et sans gomme qu'un catapult, sans avoir une mousse plus dure que celle de ce dernier?

je ne sais pas ce que tu appelles la gomme mais au niveau rapidité, le xt est presque aussi rapide mais plus dure donc pas les mêmes sensations.
mais pour plus d'infos, il y a un sujet sur cela dans le forum matos
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 14 Mai 2007 18:15

Citation de DareDevil :
je voulais poser une question aux pro des chinoiseries .... existe-t-il des plaques chinoises aussi rapide et sans gomme qu'un catapult, sans avoir une mousse plus dure que celle de ce dernier?


non.

Lundi 14 Mai 2007 18:18

la gomme c'est le terme usité en Belgique pour parler de la colle rapide ( comme ca on ne confond pas les 2 produits )

Lundi 14 Mai 2007 18:31

Citation de DareDevil :
la gomme c'est le terme usité en Belgique pour parler de la colle rapide ( comme ca on ne confond pas les 2 produits )


La preuve on sait pas de quoi vous parlez Rire Clin d'oeil

Lundi 14 Mai 2007 19:13

d'où l'expression dégommage?
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 14 Mai 2007 20:48

Au niveau bruit c'est comment par rapport à Mambo stp ? (avec mambo + 1 couche de colle il y a déjà un bon bruit).

Lundi 14 Mai 2007 23:45

Citation de grandmaitre :
Au niveau bruit c'est comment par rapport à Mambo stp ? (avec mambo + 1 couche de colle il y a déjà un bon bruit).

Dis grandmaitre, tu fais dans la symphonie ?
comme tu adores le bruit, je vais essayer d'être précis: son plus sourd (une note plus grave) et moins bref qu'avec le mambo, on peut l(apparenter à celui produit par un joola echo, donc assez important.
je n'ai pas le matos sinon je t'aurai envoyé un enregistrement Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 14 Mai 2007 23:59

C vrai que le mambo produit un son assez aigu MDR

Tu voudrais donc dire que le son de XT ressemble un peu au son de Rapid Soft et Mark V 30° ?

Mardi 15 Mai 2007 11:45

oui, et l'effet colle rapide dure plus longtemps comme avec le samba ntec (qui pour moi est la meilleure plaque europeenne de ce type)
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 15 Mai 2007 12:20

Citation de kiss cool :
Citation de DareDevil :
la gomme c'est le terme usité en Belgique pour parler de la colle rapide ( comme ca on ne confond pas les 2 produits )


La preuve on sait pas de quoi vous parlez Rire Clin d'oeil

Normal, vous parlez pas français ! Émoticône
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements