Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelques renseignements.

Mercredi 09 Mai 2007 14:10

Bonjour a tous,

je joue en top des deux cotés depuis toujours avec du controle et beaucoup de mal en poussette quelques soit le coté, depuis maintenant un an et des problemes de dos je ne peux plus jouer pareil et j'aimerais me rapprocher de la table en bloc et frappes quand la balle monte. j'envisage de passer sur un soft en CD et pourquoi pas un picot long en revers, je sais que l'adaptation sera longue mais j'aimerais savoir si c viable et que me conseillais vous?

Mercredi 09 Mai 2007 14:30

bah ouais t' as qu'a essayé!!moi je ne mis connait pas beaucoup en plaques chimiques mais j'ai quand meme une petite idée :picot:grass devil ou un NEUBAUER
soft:spectol 21
beckham

Mercredi 09 Mai 2007 14:33

Citation de tonio la pasteque :
bah ouais t' as qu'a essayé!!moi je ne mis connait pas beaucoup en plaques chimiques mais j'ai quand meme une petite idée :picot:grass devil ou un NEUBAUER
soft:spectol 21



Ah peu près d'accord sur le spectol quoique au départ je prendrais plus un speedy soft en 1.5mm et en RV effectivement un Neubauer type Superblock en Ox serait une bonne idée pour les blocs à la table mais je ne sais pas où en est la règlementation envers les lisses... Des picoteux svp!! Clin d'oeil
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 18:36

je dirais peut etre plus un mi long pour etre plus polyvalent .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Mai 2007 23:50

pourquoi vouloir absolument 2 picots, je ne connais pas tes pbs de dos mais cerrtains backside te permettront de jouer près de la table en bloc et contre initiative sans débauche d'énergie excessive ou un picot uniquement dans ton coup faible
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 10 Mai 2007 00:00

Oui c'est également possible d'envisager un backside d'ou ma demande, je suppose que tu pense a un backside lent ou collant type chinois?? mes problèmes de dos sont dû au poid donc m'handicape pas mal question physique.

En tout cas merci pour vos réponses et merci au futurs intervenants.

Jeudi 10 Mai 2007 10:25

Si tu n'a pas pris l'habitude de jouer tout près de la table, il te sera plus difficile de
jouer avec un PL , tel que le superblock qu'avec une PL plus polyvalent. Comme mon dos n'est pas lui-même exempt de reproches, je préfère par exemple jouer avec un monster ou un devil qui me permettent une attitude un peu plus éloignée de la table et plus droite .

Jeudi 10 Mai 2007 15:44

Diacko, personnellement je joue avec un Baxter D25 (1.9mm) en coup droit et un inferno 0.6 mm en revers sur un bois chilla Off. A 55 ans, je suis toujours 40 et je flirte en ce moment le 35. Mon jeu est à la table, ou à 1 métre, et je passe en defense si nécessaire.

Jeudi 10 Mai 2007 16:05

Ok merci a vous vu que désormais je n'est plus de match je vais me pencher sur cette combinaison soft/PL en hésitant encore sur le PL entre monster et inferno mais je vais regarder sur le forum ce qu'il en est de ces deux plaques en tout cas merci a tous Content.

Jeudi 10 Mai 2007 17:08

a ta place je garderais quand même un backside sur le cd ( je suppose que c'est ton point fort ) ce qui permettrait quand même de toper et de tailler les balles bref un plus grande variété de rotation ... faut voir ton jeu mais un tackiness D pourrait convenir, un un sriver pas trop epais ....
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements