Mercredi 09 Mai 2007 14:10
Bonjour a tous,Mercredi 09 Mai 2007 14:30
bah ouais t' as qu'a essayé!!moi je ne mis connait pas beaucoup en plaques chimiques mais j'ai quand meme une petite idée :picot:grass devil ou un NEUBAUERMercredi 09 Mai 2007 14:33
Mercredi 09 Mai 2007 18:36
je dirais peut etre plus un mi long pour etre plus polyvalent .Mercredi 09 Mai 2007 23:50
pourquoi vouloir absolument 2 picots, je ne connais pas tes pbs de dos mais cerrtains backside te permettront de jouer près de la table en bloc et contre initiative sans débauche d'énergie excessive ou un picot uniquement dans ton coup faibleJeudi 10 Mai 2007 00:00
Oui c'est également possible d'envisager un backside d'ou ma demande, je suppose que tu pense a un backside lent ou collant type chinois?? mes problèmes de dos sont dû au poid donc m'handicape pas mal question physique.Jeudi 10 Mai 2007 10:25
Si tu n'a pas pris l'habitude de jouer tout près de la table, il te sera plus difficile deJeudi 10 Mai 2007 15:44
Diacko, personnellement je joue avec un Baxter D25 (1.9mm) en coup droit et un inferno 0.6 mm en revers sur un bois chilla Off. A 55 ans, je suis toujours 40 et je flirte en ce moment le 35. Mon jeu est à la table, ou à 1 métre, et je passe en defense si nécessaire.Jeudi 10 Mai 2007 16:05
Ok merci a vous vu que désormais je n'est plus de match je vais me pencher sur cette combinaison soft/PL en hésitant encore sur le PL entre monster et inferno mais je vais regarder sur le forum ce qu'il en est de ces deux plaques en tout cas merci a tous
.
Jeudi 10 Mai 2007 17:08
a ta place je garderais quand même un backside sur le cd ( je suppose que c'est ton point fort ) ce qui permettrait quand même de toper et de tailler les balles bref un plus grande variété de rotation ... faut voir ton jeu mais un tackiness D pourrait convenir, un un sriver pas trop epais ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements