je pense que ce n'est pas la raquette qu'il faut changer mais les balles, essaies les balles de baby foot, ça part super fort et ça fait super mal, tu vas aimé
des bois a vitesse intermediaire qui permettent de tout faire, avec bp de controle et une vitesse largement suffisante pour attaquer.
entre nous, si tu es du genre bourrin a ce que je comprends, ce genre de bois te conviendra car la balle ira + souvent sur la table et tu ne sera pas obligé de retenir tes coups
tu as deja une large gamme de coups pour un débutant, peux tu quand mê^me nous dire si les balles vont sur la table?
non, sérieusement, vas y mollo au niveau rapidité de ton matériel et commence avec les bases, un bois allround + tendre, style stiga legende et deux vari spin dtec et tu verras que ca avancera quand même (ce sont les bras qui font avancer la petite balle avant le matos)
SAMBA la meilleure plaque collée dans ce que tu cherches.
Pour le NTEC je n'ai jamais pratiqué mais ça peut être bien aussi.
Attention, la samba est mou sans colle, mais peut être de la dynamite si collée fortement.
je suis un fan de samba et le ntec est un must en dynamisme
Au niveau bruit c'est comment par rapport à Mambo stp ? (avec mambo + 1 couche de colle il y a déjà un bon bruit).
Dis grandmaitre, tu fais dans la symphonie ?
comme tu adores le bruit, je vais essayer d'être précis: son plus sourd (une note plus grave) et moins bref qu'avec le mambo, on peut l(apparenter à celui produit par un joola echo, donc assez important.
je n'ai pas le matos sinon je t'aurai envoyé un enregistrement