Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Messages de psyko76 - Page 19

Vendredi 04 Mai 2007 23:13

une réponse pour normanvert, stéph sera considéré comme muté, slt
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 04 Mai 2007 23:12

contactes Dany Lo, je pense qu'il a le moral dans les chaussettes en ce moment et qu'il pourrait avoir besoin d'une bonne (p)Réparation mentale
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 04 Mai 2007 23:09

oups, j'ai fait une erreur, ces 2 perfs datent de la saison denière, donc non vérifiables sur la rubrique classement. croyez en ma seule ma bonne foi!!
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 04 Mai 2007 23:06

ce n'est pas très cool ton attitude catlover de douter de ce qui est dit, pour mon compte va voir mon profil et vérifie sur le site de la fédé.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 04 Mai 2007 20:45

moi, je vais essayer d'arrêter de fumer et je pense que ce sera plus profitable que de changer de matos
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 04 Mai 2007 20:43

boomerang chez neubauer pourrait correspondre au style de jeu que tu décrit mais il est plus gênant en Ox
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 04 Mai 2007 20:39

clt 30
meilleure perf 200
pire contre 45
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 04 Mai 2007 20:34

moi, je coûte très cher à mon club, je suis 30 et je suis payé à la bière et vue ma consommation, ils vont peut être réfléchir à recruter dany lo
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 27 Avril 2007 12:26

à partir du moment où on utilise la colle rapide, l'usure du revêtement est plus rapide et je n'en connais aucun capable de tenir 4 mois, même avec une faible fréquence d'entraînements. de plus, si le joueur tend ses plaques, celà augmente encore le degré d'usure
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 26 Avril 2007 12:19

le samba ntec
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 26 Avril 2007 12:08

je le donne à chaque fois en expliquant à lo'adversaire qu'il aura au moins gagner quelque chose (avec humour évidemment)
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 26 Avril 2007 12:01

moi j'apprécie ce genre de bois et je joue avec un banco tonicplay et je le trouve très bien, sinon un conseil, avant la première utilisation d'un bois neuf, trempe le dans l'eau une 10aine de secondes (pas plus) et laisse le sécher. celà permet de le rendre légèrement plus tendre et lui permettre de mieux absorber la colle
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 25 Avril 2007 10:48

je ne sais pas normandvert.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 24 Avril 2007 12:10

je suis très content de la montée de cette équipe dans l'élite, ce qui va permette à de nombreux passionnés de suivre des rencontres de très haut niveau dans la région mais je suis très énervé par toutes les rumeurs qui circulent quant à la situation financière de ce club. je n'ai pas ouvert cette catégorie pour défendre Yport mais tout simplement pour laisser un espace de paroles à ceux qui ont des informations vérifiées à ce sujet. Daniel si tu m'écoute
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 24 Avril 2007 12:03

l'info n'était pas le départ d'un joueur mais le fait que l'on désire conserver une bonne équipe en vue du maintien en R1. Je sais très bien que tout le monde est au courant du départ de Stéphane et quant au club de destination, je laisse celui ci s'exprimer, mais je peux dire que c'est un club bien sympa dans lequel stéph va s'éclater. la cause de son départ étant la longueur du trajet entre son domicil et le TSB. voici pour le complément d'infos
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 23 Avril 2007 14:38

salut, meilleure perf:300, plus bellecontre 1 45
mon classement: 35
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 23 Avril 2007 14:34

salut, pas beaucoup de mouvement mais mieux vaut cela que les rumeurs (parfois malsaines) qui fleurissent à chaque fin de saison.
une seule info, une place à prendre à bolbec en équipe 1 (liée à un départ) pour jouer avec des mecs sympas qui ne se prennent pas la tête.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 23 Avril 2007 14:25

bonjour à tout le monde, moi, je crois que les plus beaux coups que nous réalisons sont ceux effectués par reflexe, genre contre attaque de loin sur grosse frappa adverse ou bloc actif à la table
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Résolu