Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Yport en Pro A

Mardi 24 Avril 2007 12:10

je suis très content de la montée de cette équipe dans l'élite, ce qui va permette à de nombreux passionnés de suivre des rencontres de très haut niveau dans la région mais je suis très énervé par toutes les rumeurs qui circulent quant à la situation financière de ce club. je n'ai pas ouvert cette catégorie pour défendre Yport mais tout simplement pour laisser un espace de paroles à ceux qui ont des informations vérifiées à ce sujet. Daniel si tu m'écoute
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 24 Avril 2007 13:54

yport c'est dans quelle coin de la france déjas ??? habitant en bretagne on supporte bien sur Hennebont qui a faibli un tit chouilla cette saison quand meme....

Mardi 24 Avril 2007 15:07

Yport est en seine maritime 76 près du havre

Mercredi 25 Avril 2007 11:25

un joueur d'yport nous a dit que l'équipe de N1 serait supprimée pour que l'équipe PRO puisse etre compétitive. Les joueurs de n1 étant rémunéré.....!!!!

Mercredi 25 Avril 2007 13:34

le problems est qu' il vont favorisé l'équipe 1....donc 4 joueurs (?)...je suis pas sur que certains soit d'accord avec ca
trinko no 33 mondial

Jeudi 26 Avril 2007 07:39

d'habitude notre ami daniel est sur le forum, laissons lui le temps de nous apporter les réponses.

Vendredi 27 Avril 2007 09:35

Vu la configuration des equipes, je pense que notre Ami daniel doit concentrer tous ses efforts sur son equipe pro car je ne vois pas bien l'utilite de remunerer 6 joueurs pour une equipe 2 qui ne sert a rien, mieux vaut pour cette equipe avoir le remplacant de laq proA + un autree bon joueur et derriere uniquement des jeunes en formation.... qui ont envie de s'eclater en n1 ou n2...

Bon courage a toi Daniel, je suis certain que tu feras les bons choix et felicitations pour cette brillante montee....

Vendredi 27 Avril 2007 12:34

Bah les joueurs de N1, s'ils veulent de l'argent, iront ailleurs. Pas grand-chose à rajouter je crois. Vu ce que coûte une Pro A, ce n'est pas anormal.

Mardi 08 Mai 2007 00:35

info officiel, le belge sonnet d'anger a signé à yport. il doit être environ 30 français.
le connaissant, je pense que c'est une excellente recrue pour yport, c'est un gagnant qui a un jeu très spectculaire.

petit message pour daniel: courage pour la préparation de la saison prochaine, je sais qu'il y a bp de travail
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 03 Juin 2007 12:36

il est indiqué dans le journal local que S.Jover a refusé une offre de Pontoise pour continuer l'aventure avec Yport. Belle marque de fidélité une fois de plus...
bonne chance pour la pro A, ça va etre dur et avec le plus petit budget mais je suis sur que les joueurs vont se battre et ont des arguments....

Dimanche 03 Juin 2007 23:29

oui fecampois, certains prédisent une descente vu les contres de klasec et jover cette saison mais en pro a, ils vont être surmotivés et joueront surtout la perf.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 04 Juin 2007 23:02

C sur en terme humain fred sonnet manquera a angers!!
en terme de jeu ct tout ou rien!
je pense que c une super recrue pour Yport en attendant de les voir a Angers!

Mercredi 06 Juin 2007 22:18

Citation de TT49 :
C sur en terme humain fred sonnet manquera a angers!!
en terme de jeu ct tout ou rien!
je pense que c une super recrue pour Yport en attendant de les voir a Angers!

je suis d'accord avec toi et en terme sportif, je pense qu'avec lunquist, vous avez une très grosse équipe, quelles sont les objetifs ?
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 07 Juin 2007 08:49

Citation de fecampois :
il est indiqué dans le journal local que S.Jover a refusé une offre de Pontoise pour continuer l'aventure avec Yport. Belle marque de fidélité une fois de plus...
bonne chance pour la pro A, ça va etre dur et avec le plus petit budget mais je suis sur que les joueurs vont se battre et ont des arguments....


Ah Bon, j'ai demandé au coach de la Pro A, et il m'a dit qu'il n'était pas au courant!!!
mais peut etre que c'est qq un d'autre qui lui a fait la proposition.....

Vendredi 08 Juin 2007 00:23

2 ou 3ème ne serait pas prétentieux pour angers et qui sait voir le titre!!
Surtout que c le seul objectif car exit la champion's league!!

Samedi 09 Juin 2007 18:59

Finalement quelle sera la compo d'Yport en pro A.
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes