Tu peux aussi utiliser un poignet en mousse, comme ceux des tennismen.
Un de mes partenaires a recouvert son manche d'une couche de liège, mais c'est un artiste.
Mon bois, le LQ2 en est recouvert d'origine, c'est très agréable et très peu transpirant.
Il existait dans le temps une revue intitulée "jeu et stratégie". Il y était entre autres question d'une planète sur laquelle vivaient des menteurs(qui mentent toujours) et des véridiques(qui disent toujours la vérité). Comme on aurait fini par les voir venir(énigmes de l'explorateur et de la forêt) on avait ajouté un troisième groupe d'habitants:les fous, qui tantôt mentent et tantôt disent la vérité, ce qui pimente le problème.
Le problème du bac, c'est qu'il ne sert à rien...si on l'a, mais qu'on est considérablement pénalisé si on ne l'a pas.Ce n'était évidemment pas le cas quand 10/100 seulement d'une classe d'âge en disposait.
Quant à la baisse du niveau, voilà une rengaine que les ainés de toutes les générations serinent depuis des décennies. C'est bien connu, c'était mieux avant et la jeunesse a perdu le sens des valeurs. On trouve des textes latins qui le déplorent déjà.
Les histoires de voyages dans le temps sont souvent basées sur un paradoxe: si on retourne dans le passé, peut-on modifier une histoire QUI A EU LIEU? La plus tordue des questions : on tue un de ses ancêtres directs avant qu'il ait pu procréer, donc on n'a pas pu exister, donc on n' a pas pu le tuer,etc
Quant à l'euro disparu,on m'a aussi soufflé la solution, donc je me tais.
Un explorateur est fait prisonnier par une tribu dont la mauvaise habitude est de mettre à mort tous les étrangers. Toutefois, et selon la coutume, on lui demande de faire un discours qui décidera de la façon dont il sera tué: s'il dit la vérité il aura droit à une mort très douce, s'il ment il sera brulé vif.
Il s'exécute(si on peut dire) brièvement. Les sages très embarrassés entament une longue discussion à l'issue de laquelle ils doivent se résoudre à le libérer. Qu'a-t-il bien pu leur raconter?
Plusieurs soirs d'entrainement: Le xy sur le coup droit, le dawei 2008 sur le revers, et une facilité considérablement accrue. Grande sécurité en défense et bloc et, surtout pour moi, longtemps habitué à un jeu trop passif, confiance nouvelle dans la prise d'initiative en attaque. Plaisir de se sentir en sécurité dans toutes les phases de jeu.
Ben non, je l'ai commandé à Wattrelos, c'est le grand nord, bien sûr, mais c'est toujours la France. En fait, il est plus cher sur Eacheng.net(47,82 dollars)
Mais PUNAISE j'en prends soin. Peut-être que la qualité des produits chinois est inégale, peut-être sont-ils parfois stockés trop longtemps ou dans de mauvaises conditions. J'en ai eu quelques-uns depuis le temps, et c'est vraiment le seul défaut que je leur trouve.
Dire qu'il y a un an (un siècle!) personne ne connaissait ce picot et qu'on en parle depuis 67 pages! La question a peut-être été abordée, mais je recule d'horreur à l'idée de tout relire:quelqu'un l'a-t-il essayé avec le Hall Mark Strategy?
Le 729 est une super plaque...pendant quelques jours. Très vite, on perd ses sensations parce que son adhérence est de courte durée. Bientôt on exagère ses gestes sans retrouver l'efficacité du début. Il faut accepter de la changer souvent. Il est vrai qu'elle est presque donnée. J'envisage aussi de chercher autre chose dont les qualités seraient moins fugitives. Peut-être le Dawei 2008 Super Power.
J'ai eu affaire à un joueur qui, à chaque service, alors que j'étais prêt à recevoir, se mettait en position puis faisait interminablement rebondir la balle sur la table en la laissant tomber de la main gauche avant de se décider d'un coup à servir. Je lui ai demandé de cesser ce petit jeu, ce qu'il a accepté d'ailleurs sans discuter, mais après le match je me suis demandé si j'avais raison sur le plan des règles. En pratique en tout cas c'est très gênant d'être maintenu longtemps en position d'attente. L'arbitre aurait-il pu intervenir?
Je suis étonné de la brièveté des échanges et du fait que les deux adversaires jouent très près de la table. Je m'attendais à quelques phases attaque-défense. Ce style de jeu est-il général en hardbat?
Au fait, question bête: est-ce que l'on compte toujours à l'ancienne, deux sets gagnants en 21?
Trois mois et complètement accro. J'essaie de temps en temps par curiosité de reprendre d'anciennes raquettes POUR VOIR. Mais Ö rage Ö désespoir, j'ai l'impression de devoir tout réapprendre. Au bout d' un moment, retour au xi et je retrouve ce contrôle magique et ces attaques-surprise...et le plaisir de jouer.