Je suis surpris que personne ne soit habilité à remettre un point dont on sait qu'il ne s'est pas déroulé "normalement", m'enfin si c'est le réglement.
Je ne pense pas que ce soit le règlement justement. Enfin je me trompe peut-être.
Bah qu'on ait une nouvelle salle ou pas ça change pas les questions de mentalité et d'honnêteté. Il y a deux ans il ne me semble pas non plus que les responsables avaient dit "ce sera un tournoi pourri où on va vous prendre pour des cons, c'est juste pour faire du pognon le reste on s'en fout". Alors il faut bien comprendre que les gens ont besoin d'un peu plus que des belles promesses surtout quand celles-ci n'ont déjà pas été tenues la dernière fois.
Bah moi j'avais choisi le fond blanc dans l'ancienne version, ça ne me dérange pas, il sera peut-être possible d'avoir le choix entre plusieurs aspects.
Si personne n'est capable de donner une décision concernant un point (d'où l'intérêt de bien connaître le règlement), il faut bien le remettre, non ? Si le coéquipier de bigaline avait donné le point sans que personne ne sache si la balle était bonne ou non, tu aurais dit qu'il était bien naïf, ou bien que son adversaire n'était pas fair-play ?
Bah c'est pas tellement le problème mais je ne vois pas l'intérêt de préciser que le gars est fair-play alors que sur ce coup ce n'est pas franchement une marque de fair-play.
Bah dire qu'on a perdu parce qu'on avait la grippe c'est pas plus con que de dire qu'un joueur gagne parce qu'il a mieux joué ou l'adversaire moins bien. Un joueur gagne et puis c'est tout, si on ne veut pas d'explication on n'est pas obligé mais il n'en reste pas moins que des conditions de jeu peuvent être gênantes pour des joueurs et moins pour d'autres. 1 mètre de recul par exemple peut handicaper un défenseur et pas un attaquant, et dans ce cas, l'attaquant qui dit au défenseur "bah les conditions sont les mêmes pour les deux" est pour moi un gros con qui ne sait pas ce qu'est le fair-play. Alors avant de juger ce qui est ridicule ou pas il faudrait peut-être se demander ce qu'est le fair-play. Quand on a une salle qui glisse dans laquelle on joue depuis 10 ans et qu'on se moque des adversaires qui se "plaignent" en les discréditant, on n'est pas loin du gros con pour qui du moment où on gagne rien ne compte. Parce qu'on peut aussi dire à un joueur qui explique que son adversaire a gagné parce qu'il a triché qu'il cherche des excuses ridicules...
Sinon on peut aussi jouer dans le noir, comme ça les conditions seront les mêmes pour les deux joueurs. C'est un argument à la con mais exactement du même genre que certains qui précèdent.
Je vous demande ça car c' est arrivé hier soir ; personne ne savait ... alors les deux joueurs, tout autant fair-play l' un que l' autre, se sont mis d' accord pour remettre ce point sans problême ...
Ça ne coûte rien d'affirmer que ton coéquipier est fair-play même si je ne vois pas le rapport. Et puis si être d'accord pour remettre un point qu'on a normalement perdu est un modèle de fair-play alors ça ne veut plus dire grand chose.
Bah le nom du juge-arbitre est une information publique qui doit être donnée pour un tournoi homologué, je comprends qu'on ne le donne pas dans la mesure où le tournoi n'est pas homologué. Mais dans ce cas et considérant que l'an dernier ce tournoi était interdit pour avoir apparemment joué le titre du tournoi le plus pourri de France, il me semble qu'on pourrait aussi s'abstenir d'en parler avant d'avoir l'homologation. Si le juge arbitre n'est pas encore désigné, pourquoi dire que c'est celui de Saint-Maur alors ?
Il y a peut-être plusieurs organisateurs, mais il y a un responsable dont le nom lui aussi doit être communiqué, si on ne veut pas le faire, ça sent l'entube, voilà tout.
Bible je crois que c'est à cause d'un problème de date, les nouvelles sont datés du 1er janvier 1970 et dans la page d'accueil elles n'apparaissent pas parce que là les actualités sont triées par date... Enfin c'est l'impression que j'ai !
Bah ça ne choque personne, je ne sais pas, c'est pas forcément une question de choquer, c'est qu'on peut trouver que c'est dommage. Tu dis toi-même que ces véhicules n'ont aucun intérêt, mais bon, moi je ne les connaît pas, ça pourrait donc difficilement me choquer !
Tout cela pollue toujours plus que les 2x1.
De plus en plus attiré par ce genre de véhicule ; je voudrais savoir si certains d' entre vous roulent en 6 x 6, avec quels modèles ? Merci de nous faire vivre vos expériences et essais ?
"La plupart des grands joueurs de ping de ce pays" et ben dis donc, rien que ça ! Tu as l'air de t'y connaître en "propagande à la mords-moi le noeud". Sinon, pour moi, il vaut mieux être con que malhonnête. Effectivement, un tournoi est facultatif, et l'an dernier ce tournoi était interdit et je pense que c'était pas plus mal.
Ben c'est juste que j'ai pu avoir accès à cette page, il y avait une poule avec quatre ou cinq équipes il me semble, ça m'a paru bizarre. J'en ai déduis qu'il y avait eu une erreur quelque part, mais je n'en sais rien.