Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Messages de Smartiz - Page 29

Mercredi 20 Septembre 2006 21:31

T'as rien compris dès la première question... Il faut déjà que tu saches ce que signifient les mots "fonction", "courbe représentative", "repère", "translation". Après c'est plus clair.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 20 Septembre 2006 20:23

Greg il me semble que tu joues peu en revers donc j'imagine que tu a un jeu avec pas mal de déplacements. Il faudra garder un peu de jambes alors ! Il y a des jeux plus économiques que d'autres surtout quand on joue contre des joueurs moins forts.

Mercredi 20 Septembre 2006 17:43

Sujet : Règlement > Carton
Chgirard, tu avances des faits un peu vite. Pour moi 10% serait plus près du taux des arbitres qui connaissent le règlement que du contraire.

Mercredi 20 Septembre 2006 12:41

Si on annule le criterium fédéral, on annule les championnats de France pourquoi pas le tennis de table. Il serait plus simple d'annuler les responsables de ces conneries.

Mardi 19 Septembre 2006 21:57

Un but de sa personne effectivement.

Lundi 18 Septembre 2006 23:53

Nestour, on n'est pas obligé de faire comme tous les forums, si ? Si un message est posté et que quelqu'un y répond alors qu'il a entre-temps été effacé, c'est désagréable. Écrire un message c'est comme tuer quelqu'un, il vaut mieux y réfléchir avant que regretter après.

Lundi 18 Septembre 2006 22:25

Les actualités de la page d'accueil sont plus espacées, on en voit moins, c'est peut-être fait exprès mais pour l'instant je trouve que c'est un peu dommage.

Lundi 18 Septembre 2006 21:17

Citation de Nestour :
Citation de lussy :
Je prépare une thèse sur la bétise humaine, c'est uniquement pour ça que son cas m'intérèsse et que je le pousse un peu, pour voir jusqu'ou il peut aller !

Je ne suis pas toujours d'accord avec lui(ou elle d'ailleurs) il est parfois de mauvaise foix mais il n'est pas bête.

Mais déjà est-il humain ? Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 21:07

Il y a des couleurs dans certains "avatars" et elles ressortent mieux. Enfin moi je dis ça...

Lundi 18 Septembre 2006 20:54

Citation de Greg :
Je trouve très bien le fait de pouvoir accéder directement à la dernière page d'un sujet sans passer par la première.

Là c'est grave, Greg, ça fait vraiment longtemps que ça existe. En fait au contraire, je trouve que les numéros de pages à côté du titre n'apportent pas grand chose et elles pénalisent encore un peu (beaucoup) plus la navigation au clavier si on veut aller à la dernière page, c'est très dommage.
En revanche dans un sujet, il y avait avant la possibilité de choisir la page en haut de la page et pas seulement en bas, ça a disparu alors que ça peut être bien utile. Bref je pense qu'il faudrait déplacer les liens vers les numéros de page du titre vers le haut du sujet. En général on a besoin d'aller à la première ou la dernière page, plus rarement à la 3e et dans ce cas on peut faire un clic de plus... On pourrait indiquer le nombre de pages à côté du titre si on veut mais les liens sont superflus et gênants.

Lundi 18 Septembre 2006 14:59

Citation de Nestour :

simplement pour les fautes d'orthographe, ensuite pour le sens
il n'y a qu'à marquer la date du dernier changement.
Sinon c'est la possibilité de modifier mes messages pas celui des autres.
Pour le fond, je crois qu'il faudrait carrément changer de forum.
Si on peut pas transporter la bdd, hé bien il faut en faire le deuil
car il faudra le faire à un moment ou un autre

Oui, je comprends bien mais déjà rien ne garantit que les gens ne modifieront que l'orthographe, ensuite ça force à faire un peu attention et puis enfin et surtout, s'il s'agit de ne corriger que l'orthographe, reconnaîs que ce n'est pas si grave et que s'y attacher trop fortement serait un peu faire le choix "l'apparence et surtout pas le fond" dont tu parlais...

Lundi 18 Septembre 2006 14:36

Citation de Nestour :
Bah, finalement c'est en harmonie avec l'esprit du site : fade, terne et sans saveur.
Par contre toujours pas d'édition possible des messages, on voit bien le soucis d'Armel :
l'apparence et surtout pas le fond

Pour moi l'apparence n'est pas mal, je ne critique pas, la dernière était bien aussi. Mais je suis un peu d'accord que ça fait plusieurs fois que l'apparence change alors qu'on attend certaines fonctions qui étaient prévues. Mais bon. Ceci dit pour l'édition de messages, c'est délicat. Peut-être qu'une fonction qui permettrait d'ajouter un correctif à un message serait pas mal. Mais la possibilité de modifier un message n'est pour moi pas vraiment souhaitable.

Lundi 18 Septembre 2006 14:33

Ouroux des fois quand on est trop motivé on a un peu plus de pression. Moins tu as d'attentes moins tu as de déception et d'autant plus de bonnes surprises !
Pour la A la semaine prochaine j'espère au contraire pas trop que ça tournera Paron.

Lundi 18 Septembre 2006 12:44

Ah ben ça marche maintenant avec Seamonkey. C'est pas mal. Pas forcément très lisible pour la page d'accueil mais c'est peut-être l'habitude.

Lundi 18 Septembre 2006 11:37

Oui, avec Mozilla c'est vraiment pourri. Je sais pas j'aimais bien avant, mais bon. Pour la couleur blanche ça ne me dérange pas moi je l'avais en blanc...

Dimanche 17 Septembre 2006 20:54

S'il te plaît, Coquillard est 35. Bon c'est vrai que pour toi maintenant c'est à peu près pareil Content.

Samedi 16 Septembre 2006 16:09

Bigaline si je comprends bien ce que tu écris, tu ne roules même pas toi-même en 4x4. Alors à la limite, le premier à pourrir ce sujet c'est toi !

Samedi 16 Septembre 2006 15:28

Ceci dit ceux qui répondraient "des gros cons de pollueurs" à la question "qui roule en 4x4 ?" seraient dans le sujet indépendamment du fait qu'ils n'auraient pas forcément raison...
Et parler des écolos qui roulent en Clio dans la forêt et y laissent des saloperies n'est pas complètement non plus très objectif ni dans le sujet.

Samedi 16 Septembre 2006 14:19

Citation de tsavatanen :
Pour commencer je tiens à souligner que cela s'écrit Tsavatanen[...]

À ne pas confondre avec Ari Vatanen qui, lui, roule régulièrement en 4x4.

Samedi 16 Septembre 2006 13:44

En fait je ne vois pas pourquoi tu aurais vraiment besoin d'une autre licence, tu as une licence, tu n'as qu'à jouer avec, même si tu n'as pas le même niveau. De toute façon si tu bats des 40 tu n'auras pas non plus le niveau NC !
6594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Résolu