Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Messages de Smartiz - Page 23

Lundi 23 Octobre 2006 15:23

Citation de varispin :
Seriez vous supporter de ce joueur là si vous étiez argentin? personnellement je ne le serais pas (enfin si, mais parce que son style de jeu me plait, mais ce n'est pas le débat).

Bah tu n'es pas très cohérent, tu ne soutiens pas les joueurs français parce que selon toi ils jouent tous pareil mais tu ne soutiendrais pas un joueur argentin alors que tu aimes bien son style de jeu. J'ai l'impression que pour toi interviennent des paramètres qui n'ont pas forcément à voir avec le sport comme si tu voulais récompenser ou punir par ton soutien. Pour moi être supporter c'est une question d'engouement personnel et puis voilà, ce n'est pas une affaire d'État ni de principes !
Bien sûr les équipes nationales ou plus généralement les compétitions par nation sont peut-être artificielles, mais est-ce que le Tour de France est mieux depuis qu'on a abandonné les équipes nationales ?
Alors Liu Song c'est un grand méchant parce qu'il a quitté son pays, parce qu'il ne joue pas en Argentine ? Bah alors chacun devrait habiter dans le village ou le quartier de son club mais ce n'est pas toujours le cas !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 23 Octobre 2006 11:07

C'est quoi cette histoire ? Un Da Silva qui fait 0 ??

Picot1962 j'ai oublié de te souhaiter un bon rétablissement fais pas trop de parachute pendant ces deux semaines.

Dimanche 22 Octobre 2006 22:09

Tout à fait d'accord Yves. Non mais Ajaccio c'était du bidon je pense. Mais c'est clair qu'il aurait fallu boycotter les indiv des le départ, mais comme les règlements on été connus super tard c'était pas facile de s'organiser.
Il est clair pour moi qu'on voit des preuves d'incompétence au plus haut niveau depuis quelques temps et qu'il faudrait remédier à cela d'une manière ou d'une autre.

Jeudi 19 Octobre 2006 23:03

Les spectateurs ? Quels spectateurs ?

Jeudi 19 Octobre 2006 17:31

Oui, mais ça doit être pareil en remplaçant lieu de travail par lieu d'étude j'imagine.

Jeudi 19 Octobre 2006 17:24

Citation de sytchev13 :
[...]une mutation exceptionnelle il faut justifier de x km entre les 2 clubs...

En fait c'est entre les lieux de travail quand la mutation exceptionnelle se justifie par un changement de travail (ou autre d'ailleurs). Sinon une mutation exceptionnelle peut aussi être accordée pour des situations particulières qui la justifieraient.

Mercredi 18 Octobre 2006 22:06

Picot1962 tu veux de la soupe ou tu as encore tes dents ?
C'est vrai que les individuels ça change, c'est plutôt physique, ça joue vers la fin. Surtout qu'à Ouroux nous n'avons pas d'entraînement commando Émoticône.

Mercredi 18 Octobre 2006 22:02

Picot1982, pour l'anniversaire de Nookio c'est la semaine prochaine, prépare-toi ! Ben bonne fête Nookio alors !

Mercredi 18 Octobre 2006 18:26

Donc il est bien dommage que des salles aient un plafond trop bas, mais si les joueurs acceptent d'y jouer, je vois mal comment on pourrait remettre un échange si la balle touche le plafond car sinon en cas de service difficile à comprendre un joueur pourrait envoyer la balle au plafond pour remettre l'échange !

Mercredi 18 Octobre 2006 17:38

Citation de Francis :
Or, même si, comme on le dit souvent, les conditions de jeu sont les mêmes pour tout le monde, un joueur local peut quand même se retrouver avantagé (exemple : un défenseur adverse qui n'a que 2 m de recul).
Smartiz, doit-on en déduire que tu as déjà refusé de jouer dans des conditions non-règlementaires, ou bien que tu t'es reconverti au tennis ? Émoticône

Effectivement j'ai déjà arrêté une compétition pour cela mais c'était en tournoi. On entend souvent que les conditions sont les mêmes pour les deux mais ça ne veut pas du tout dire que cela respecte l'équité sportive. Faire cette remarque est pour moi assez souvent manquer de fair-play.

Mercredi 18 Octobre 2006 17:36

Citation de tipunch :
Je sais, on pourrait pratiquement poser réclamation avant chaque rencontre mais bon... dans ce cas précis, était-ce vraiment génant que le plafond soit bas?

Bah c'est gênant pour le joueur qui lance la balle au service et qui touche le plafond !
Non mais bon, les dimensions de l'aire de jeu sont dans le règlement au même titre que le diamètre de la balle. Si on se permet de ne pas respecter une règle, tout est permis. Je ne vois pas en quoi une commission quelle qu'elle soit pourrait aller à l'encontre d'un règlement de toute façon (si elle remplit bien sa mission bien sûr).

Mercredi 18 Octobre 2006 15:10

Il faut dire que ça doit pas être en spectateurs que le club doit rentrer dans ses frais, déjà l'an dernier quand les tours de N1 étaient mixte, il y avait plutôt plus d'arbitres que de spectateurs, donc là... En plus le vendredi !

Mercredi 18 Octobre 2006 14:44

Il y en a qui ont eu l'arme atomique gratos et facilement, ce sont les japonais !

Mercredi 18 Octobre 2006 14:27

Oui, Greg, concernant le marathon, c'était ce que je disais et pas le contraire comme l'a compris Difool Content. Le faible nombre de pratiquantes intervient moins en Chine, il faudrait voir ce que ça donne là-bas, mais j'ai quand même l'impression que les meilleurs joueurs sont en général quand même meilleurs (même si c'est pas facile à définir !) que les meilleures joueuses.

Mercredi 18 Octobre 2006 13:51

Difool, justement peut-être qu'il y a moins de différence au marathon entre hommes et femmes qu'au tennis de table. Enfin je veux dire que le mot physique est très vaste et il serait faut d'affirmer que sur tous les aspects physiques envisageables les hommes seraient globalement meilleurs.
Il y a certainement des différences, sinon il n'y aurait pas de tennis de table féminin il me semble. C'est une mesure de préservation non ? Après, je ne peux pas dire exactement quelles sont les différences, rien ne dit qu'elles soient uniquement physiques ou physiologiques, elles peuvent être culturelles aussi (du point de vue de l'entraînement par exemple), etc. Il est toujours difficile de parler de groupes ainsi, car évidemment il ne s'agit pas de dire que tout homme est meilleur que n'importe quelle femme !

Mercredi 18 Octobre 2006 13:42

Citation de amont :
Nous nous devons de saluer la visite de Dieu le Père. Soyez le bienvenu, votre Sainteté.

Tout de suite, quand tu pompes plus dans un livre, c'est moins bon.

Je signale à ceux qui sont intéressés par ce livre "introuvable" qu'il est disponible sur amazon.fr. Bon bien sûr, il faut faire d'énormes démarches qui seront peut-être trop difficiles "pour la plupart d'entre nous", handicapés mentaux incultes que nous sommes ou plutôt serions sans les lumières d'amont.
Je devrais d'ailleurs dire Amont Râ.

Mercredi 18 Octobre 2006 13:31

Si la salle n'est pas règlementaire, on ne doit pas jouer si on respecte le règlement ! Après, si on joue quand même bah je sais pas, il faut voir ensuite ce qu'on accepte encore de bafouer comme règles, à la limite, on peut faire un tennis et ça fera l'affaire.

Mercredi 18 Octobre 2006 13:12

Citation de Squalito :
Tu viens pas Dimanche à Imphy Picot1962!!!??? T'as peur du prendre du poid?

C'est possible d'utiliser un doggy bag pour Picot1962 ?

Mercredi 18 Octobre 2006 13:10

Bah tout est possible, tout est imaginable, mais en théorie non puisque le règlement prévoit 6 tours.

Mercredi 18 Octobre 2006 13:08

Citation de amont :
Bible, tu es trop lettré pour la plupart d'entre nous. Je donne donc une petite explication

Heureusement que tu es là pour éclairer les pauvres cons que nous sommes. Après nous avoir fait profiter d'un livre introuvable que tu as donc dû inventer, c'est vraiment généreux.
Citation de amont :
(sinon nous risquons de nous retrouver ici seuls comme des cons...)

Comme disait Dark Vador : "nothing can stop that now..."
6594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Résolu