Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Messages de Smartiz - Page 24

Mardi 17 Octobre 2006 22:18

Le problème est qu'il s'endort lui-même des fois ! Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 17 Octobre 2006 22:06

Picot1962, pour l'écart avec le résultat de Danreg, je ne sais pas, peut-être une question de catégorie d'âge Émoticône. Bah ce sont les aléas de la compétition, d'un tour à l'autre ça peut être très différent, j'aime bien les salles du Creusot et surtout les tables Cornilleau 610 (j'ai attendu d'ailleurs un an en vain que la régionale 1 de l'UPCV joue sur ces tables !). Et puis la défaite des Verts a marqué l'Danreg je crois ! (L'Danreg c'est pas une anagramme de Gerland ?)
Merci pour dimanche !

Mardi 17 Octobre 2006 20:23

Youfou, tu es un génie, tu viens d'inventer la D2 !

Très bonne organisation effectivement. Très bonnes tables aussi. Le niveau n'était évidemment pas extra en l'absence de Denis Da Silva !

J'ai pu discuter avec certains joueurs que je n'avais pas vus depuis quelques temps et même un retraité, Belle_Man.

Jorgen, c'est sûr que la formule n'est pas vraiment adaptée aux joueurs qui ne sont pas dans la prétendue élite nationale, c'est bien dommage, les dirigeants nationaux s'en moquent un peu apparemment !
D'ailleurs j'ai balancé en finale pour pas monter mais je me suis trompé en fait c'étaient les quarts de finale.

Mardi 17 Octobre 2006 20:05

Citation de tsavatanen :
Ah propos de génocide il me vient une question : Que ce passerait-il si je contestais le génocide arménien sur ce site mais depuis l'étranger ?

Tu deviendrais la tête de Turc de Joël.

De toute façon il n'y a pas encore beaucoup de joueuses françaises de "formation pure France" (qui jouent avec du matériel français évidemment) qui peuvent battre les meilleures chinoises donc, ça ne change pas grand chose.

Lundi 16 Octobre 2006 17:16

Citation de varispin :
Smartiz tu dis que savoir quelle est la meilleure formation permet au technicien de se faire briller. Personnellement je préfère que les techniciens se fassent briller plutôt que les responsables relations publiques.

Moi je ne préfère ni l'un ni l'autre, je m'en moque, ce qui est important c'est le sport. Dans une compétiton internationale, il y a deux choses, le sport et la nation. On ne représente pas un système mais un pays. C'est tout. Avec des considérations comme les tiennes, on en arrive immanquablement au mépris du sport, comme quand on favorise honteusement des jeunes aux championnats de France juste parce qu'ils sont formés par tels ou tels ou comme quand on construit le criterium fédéral autour et pour certains joueurs. Le sport en France doit être accessible par tous et aussi aux meilleurs. Ou alors c'est qu'on considère qu'il y a des faux français.

Lundi 16 Octobre 2006 13:35

Le problème est surtout que des critères avaient été écrits noir sur blanc (assez criticables d'ailleurs mais c'est une autre question) et ils n'ont pas du tout été respecté pour les derniers championnats du monde.

Lundi 16 Octobre 2006 11:09

Totocutugno, dans les résultats des joueurs de Saône-et-Loire en régionale ME tu as oublié David Fosse.

Lundi 16 Octobre 2006 10:59

Varispin dans des championnats du monde le problème n'est pas de juger quelle est la meilleure formation ou je ne sais quoi, ça se serait un bon truc pour les techniciens qui voudraient se faire briller mais ce n'est pas la compétition. Une personne qui choisit la nationalité française doit pouvoir représenter son pays, qu'elle ait mangé de la viande d'origine française depuis son enfance ou pas (ce qui fausserait un peu les choses quand même).
Alors sous prétexte que tu as fait un stage en Chine, tu ne devrais plus participer au championnat de France par équipes parce que ça fausserait les résultats et la représentativité du tennis de table à la française ? Bah c'est un peu pareil.
Dans une compétition par équipes nationales, ce qui compte c'est la représentation de son pays, je comprends que tu aies du mal avec ça étant donné que tu soutiens la Corée du Sud, mais bon. C'est dans cet esprit que je pense qu'on devrait sélectionner les meilleurs et pas ceux qui ont le label "star grâce à Michel Gadal" ou d'autres conneries de ce genre.

Dimanche 15 Octobre 2006 20:17

Moiroux n'était pas repêché apparemment.

Dimanche 15 Octobre 2006 19:47

Vivs71 je vois que t'as confiance en moi Émoticône. Voilà la liste que j'ai récupérée :
1 Simulescu
2 Mathis
3 Guillot
4 Guyard
5 Pariente
6 Zana
7 Péreyrol
8 Perret
9 Boilletot
10 Poitevin
11 Rappeneau
12 Vicent
13 Charrier
14 Huron
15 Maréchal
16 Hue
17 Manceau
18 Chapon
19 Rivière
20 Gauthier
21 Casanova
22 Perronnet
23 Raguillat
24 Schneider
25 André
26 Delétoile
27 Fosse
28 Ravel-Chapuis
29 Bajard
30 Delfour
31 Sécheresse
32 Cantin

A priori, comme il y a 8 montées de départementales, 1 montée en N2 et aucune montée de régionale moins de 21 ans, il devrait je pense y avoir 7 descentes en départementales, mais ce n'est que mon opinion !

Samedi 14 Octobre 2006 22:11

Non mais moi j'ai tendance à penser que quand on sait pas coller on colle pas Émoticône.

Vendredi 13 Octobre 2006 00:05

Bravo pour ton exploit tout de même. En fait le truc qui me gêne dans ton histoire c'est que tout s'est assez bien passé à ton niveau sauf en fait le collage qui t'a mis dedans. Pour ma part c'est un peu pour cela que je ne colle pas (et que je ne fais pas de semi-marathons non plus mais bon). Es-tu sûr que tu ne pourrais pas éviter de coller ? Enfin c'est ton choix, mais je pense que ça apporte souvent plus de désagrément que d'avantages !

Mercredi 11 Octobre 2006 22:05

Citation de alélà! :
cela te gene t' il vraiment d' etre considéré comme l' occidental de base agréssé par une religion qu' il renie car trop incompréhensible...

Incompréhensible... Tu me prends pour un con c'est ça ?
Ne confonds pas non plus occidental et catholique. Parce que tu t'enfonces plutôt.

Mercredi 11 Octobre 2006 21:23

Citation de alélà! :
bien sur je suis catho; bien sur je respecte l' islam; et bien sur, quand je vois ce que je vois: je prone une anarchie bète et méchante...

Que tu sois "bien sûr" catho ne doit pas te faire penser qu'ici c'est le cas de tout le monde et qu'on serait entre bons chrétiens inquiétés par l'Islam.

Mercredi 11 Octobre 2006 20:10

Citation de alélà! :
je trouve tous vos bons mots franchement déplacés.
que l' on s' interroge sur une religion qui nous inquiète, je peux comprendre; mais en arriver à délirer sur un sujet où un couple baise bourré dans une mosquée, je trouve qu' on se rapproche à grand pas des tabloids britaniques qui racontent n' imp' histoire de vendre...

je me tiends à la disposition de tous pour rappeler les exactions de nos moines, curés, abbés et autres évèques au fil des siècles !
sans parler de nos politiquesoccidentaux, qui sous couvert de je ne sais quoi, n' hésitent pas à remettre au gout du jour le droit de cuissage...

C'est quoi le soucis alélà! ? Si t'es inquiété par une religion en particulier c'est ton problème, mais ne fais pas trop de généralisation en disant "nous".
De plus je croyais que tu étais anarchiste, alors tes leçons de morale me surprennent un peu.
Tu peux toujours aller manifester à Nairobi sinon. Moi je n'ai pas le temps, désolé.

Mercredi 11 Octobre 2006 18:53

C'était peut-être une mosquée walhabite ?

Mardi 10 Octobre 2006 22:49

Enricodecuba je trouve que tu casses trop !

Mardi 10 Octobre 2006 22:20

Citation de bigaline :
Il y a des cons dans tous les types de véhicules ...

Ouais mais pour les gros cons, il faut au moins un gros 4x4 Émoticône...

Mardi 10 Octobre 2006 22:18

C'est vrai qu'en France grâce à la laïcité ça partouze dans les mairies c'est dingue !
Il faut dire pour leur défense que dans la mosquée de Guiliguili ça devait les chatouiller.

Lundi 09 Octobre 2006 12:43

Citation de starconsole :
ça changekedal... les joueurs qui ont le même nombre de points sont numérotés pareil...

Non pas du tout, le nombre de points sur la licence est un arrondi alors que les numéros sont attribués avant arrondi !
6594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Résolu