Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide pour mes nouveaux revetement

Mardi 15 Décembre 2009 21:03

Bonsoir a tous,j'ai besoin de vous pour me conseiller

J'ai arreter le ping il y a deux ans et aujourd'hui j'ai repris,seulement étant donner l'interdiction de la colle je suis un peu bloqué pour plusieur raison:
-Je joue donc avec 2 mark V en CD et R et je collais mon Revers,je joue beaucoup en revers etant donné que je suis gaucher et j'aime beaucoup topé et bloqué avec.Pour mon CD j'ai plus de mal a passer mes tops loin et pret de la table,je croi que la mousse est trop dure pour moi,je l'ai jamais coller car c'est l'horreur..

Pour mon revers jaimerais trovuer une plaque avec l'effet de la colle qui me permette de bloquer et de pouvoir jouer loin et pret de la table avec une bonne vitesse et un bon controle.

Pour mon CD je pense qu'il me faut une mousse plus tendre que le mark V pour me permettre de passez mes tops,j'aimerai pouvoir aussi jouer assez loin de la table tous en gardant un bon controle.

D'ou mon appel au secour,vu que je suis un peu sorti du reseau depuis 2 ans j'ai un peu de mal a faire mes choix,j'ai penser a prendre:
-Un Nimbus sound ou un Desto f3 big slam en CD
-un Energy xtra en Revers

Merci de me donner votre avis et de me conseillez sa m'aiderai bien ^^.merci d'avance

Mardi 15 Décembre 2009 21:48

Energy Green Power en revers puisque tu avais l'habitude de le coller.

Sinon passer d'un Mark V à un Nimbus Sound ou Desto F3 BS c'est un peu radical... Pourquoi pas le Mark V HPS Soft pour ne pas trop être dépaysé ?

Sinon quel est ton niveau?

Mardi 15 Décembre 2009 21:49

Attention, certains tensor ont une durée de vie éphèmère.

Pour être plus sur.

Impuls Speed Côté CD et Energy X tra dans le Revers.

Mardi 15 Décembre 2009 21:52

Citation de OusGwada :
Attention, certains tensor ont une durée de vie éphèmère.

Pour être plus sur.

Impuls Speed Côté CD et Energy X tra dans le Revers.


Pourquoi pas un variation energie ??? Rire
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 15 Décembre 2009 21:58

Attention Pro du picot, il ne fait pas bon de se moquer de notre communauté.

Sinon la malédiction du Variation Energie s'abattra sur toi.

Mardi 15 Décembre 2009 23:50

Citation de nonclasséman :
Energy Green Power en revers puisque tu avais l'habitude de le coller.

Sinon passer d'un Mark V à un Nimbus Sound ou Desto F3 BS c'est un peu radical... Pourquoi pas le Mark V HPS Soft pour ne pas trop être dépaysé ?

Sinon quel est ton niveau?


je me suis arreter a 70 et je tenai a la belle des 65 55...

j'ai pas trop regarder le HPS..tu croit que sa serait pas mal??

Mardi 15 Décembre 2009 23:57

C'est le même topsheet que le mark v normal mais avec une mousse à effet de colle donc plus rapide(HPS) . Sinon à environ 75-80 aujourd'hui , vaut mieux pas prendre trop rapide ... Pour le CD un sriver fx me semblerait pas mal ou encore mark v gps en max pour compenser la réduction de vitesse de la plaque légère .

Mercredi 16 Décembre 2009 00:05

pour se qui est du sriver FX j'ai deja jouer avec en 1.8,s'etait sympa mais loin de la table sa pénait un peu...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 16 Décembre 2009 00:49 par Benji3T

Mercredi 16 Décembre 2009 00:13

Stop stop stop !!! arrêtez les plaques fusées merde t'es au mieux 75-80 aujourd'hui donc des mark v gps ou autres frères et pas plus !

Mercredi 16 Décembre 2009 00:49

reste calme^^!!je suis deja passez par tous les mark V,notamment par le Gps que j'ai apprécié.Mais aujourd'hui pas mal de chose on changer dans les games,donc je me renseigne sur les meilleur plaques possible.

Sinon j'ai vu le Solcion de butterfly sa donnerai quoi??qui a l'air casiment equivalent au NImbus sound

Mercredi 16 Décembre 2009 01:07

Ah ok, jcroyais que t'étais au moins 45. Oublie l'EGP en revers.

+1 pour la série Sriver ou Mark V

Mercredi 16 Décembre 2009 01:24

Citation de nonclasséman :
Ah ok, jcroyais que t'étais au moins 45. Oublie l'EGP en revers.

+1 pour la série Sriver ou Mark V


et pourtant sa ne convient pas...je n'ai pas parler de l'EGP mais le L'energy xtra se qui est différent.

Et je rappele quand meme que je collé le mark V en R,un sriver a la place??sa sert a rien....autant que je garde mon mark V meme sans coller
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Décembre 2009 13:27 par Benji3T

Mercredi 16 Décembre 2009 09:38

Citation de OusGwada :
Attention Pro du picot, il ne fait pas bon de se moquer de notre communauté.

Sinon la malédiction du Variation Energie s'abattra sur toi.


autant au début ça m'énervait qu'il parle de son variation énergie autant maintenant je suis devenu fan de ce ousgwada Émoticône
CP Montois - H200

Mercredi 16 Décembre 2009 17:47

d'autre avis et conseilles??

Mercredi 16 Décembre 2009 20:42

sa peut etre pas mal l'Xtra en revers!

Mercredi 16 Décembre 2009 23:01

je pense aussi..j'ai vu me desto F3 a l'oeuvre se soir,sa fait du bruit,l'ahérence est bonne la vitesse a l'air corret,je n'ai plus que voir avec mon coéquipierpour l'essayer.

Jeudi 17 Décembre 2009 16:51

moi je te conseille un f3 bigslam en CD en 1,8 (bon bruit, fortes rotations, bon controle) ou puissance 32 (très bon revetement malgré une réputation qui le met pas en valeur) et une plaque avec un peu plus de controle en revers genre variation energie.

PS : un bois all all+ serait préférable pour garder un bon controle.

Jeudi 17 Décembre 2009 18:26

oui j'ai entendu quelque bruit sur le puissance 32 c'est pour sa que je me suis pas orienté dessus,j'ai prendre un super core cell off de chez andro.en 1,8mm le F3BG en CD??vu les caractéristique je l'aurai plutot pris en max...vu que la mousse est super tendre,le F3 par contre je le prendrais en 2,0mm,sa me rapprocherai plus de mon mark V je pense..nan?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 18:38 par Benji3T

Jeudi 17 Décembre 2009 19:16

salut
je vien de changer je joué comme toi avec un mark V collé puis avec l'interdiction juste avec le mark V et cette année j'ai changer pour un destoF2 épaisseur2 et j'en suis trés content grace a sa mousse plus tendre.

Jeudi 17 Décembre 2009 20:39

ta a de bonne sensation??explique un peu par rapport au mark V niveau vitesse,exécution de top,service,jeu a la table...merci
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements