Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 25

Vendredi 27 Août 2010 14:08

avec le jeu que tu decris, le picot plat (soft) est approprié. Seulement, ce type de picot est fait pour attaquer. dans le sens ou tu bloque. Avec un picot long, tu ne bloquera plus de la même façon.
CP Montois - H200

Vendredi 27 Août 2010 14:06

alors tu devrais pas jouer avec du matériel comme le tient. C'est bcp trop rapide pour toi et tu ne dois pas avoir un bagage technique suffisant pour jouer avec ça.

2 sriver seraient plus appropriés
CP Montois - H200

Mercredi 25 Août 2010 09:46

les boost sont excellents. Ce serait un très bon choix
CP Montois - H200

Mercredi 25 Août 2010 09:45

Citation de CHONG76600 :
bonjour,
pourriez vous me dire avec un picot long genre g dtecs ou un curl p1 en 0.5 mm, s'il est possible de faire des blocs actifs, voire des blocs tout court.
quand j'ai le temps de faire un bloc, ca va soit dans le filet soit trop loin car je me bouffe l'effet (en fait la balle si elle est un tant soit peu haute, genre mi hauteur, ou 10-15 cm au dessus du filet, je ne sais pas comment la prendre, et mon bras est un peu bloqué car ne sachant quoi faire.
de même sur un top rapide comment positionner la raquette.
en fait dès que je suis sur la trajectoire de la balle et que j'ai le "temps de voir" la balle, je ne sais plus quoi faire
par contre quand je suis prix au dépourvu et que je mets ma raquette par réflexe, la comme par hasard, j'arrive de temps en temps à la remettre sur la table, et même encore mieux que je ne l'aurai imaginé, (genre un bloc revers renvoyante une balle fusante mais coupé avec le picot sur le coup droit)
pourriez vous me donner quelques conseils pour m'entrainer svp

ton gros problème, c'est que tu joues avec un revetement trop rapide en revers.
CP Montois - H200

Mardi 24 Août 2010 11:10

Citation de julot :
Citation de julot :
Il existe un sujet juste en bas de la page...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41263-1.html
Citation de cestas47 :
alors pour le 1er test

par rapport au desto f3:

-plaque bien à 37,5° aucun doute la dessus , un poil plu dur que le desto f3.
-au contact la balle décolle vraiment bien, peu de balle dans le filet mais beaucoup en dehors Émoticône
-niveau bloc aucun problem, tres bonne sensation, pareille pour le petit jeu

test tt la semaine je continuerai à mettre mon avis.

Je vois que ce que je te dis ne t'intéresses pas, mais ça me semblerait profitable que tous les avis sur cette plaque soient donnés sur le même sujet...

entièrement d'accord
CP Montois - H200

Lundi 23 Août 2010 22:44

n'empêche qu'avec ça, il y a moyen de faire des combinaisons du tonnerre.
CP Montois - H200

Lundi 23 Août 2010 22:42

ils sont également en vente en belgique chez dandoy

http://www.dandoy-sports.com
CP Montois - H200

Lundi 23 Août 2010 22:40

mon almana sound est un peu trop rapide pour mon revers. Je vais le changer par un vario BS en 1.8

j'avais bien aimé le nimbus sound en 2mm sur mon revers la saison passée mais mon bois étant plus rapide que l'ancien, le 1.8 devrait amplement suffire.
CP Montois - H200

Lundi 23 Août 2010 20:49

va savoir, ça sera peut-etre une revelation ^^
CP Montois - H200

Lundi 23 Août 2010 20:06

Sujet : Bois > Raquette
je ne vois pas en quoi le nimbus all serait mauvais
CP Montois - H200

Lundi 23 Août 2010 18:15

Citation de Gilles71 :
Il serait peut-être pas mal que ceux qui ne visitent pas régulièrement le forum fassent un petit retour en arrière d'une quinzaine de jours pour se remettre à niveau parce que les créations perpétuelles de nouveaux topics pour un même sujet diluent la portée du message initial.
Merci. Émoticône

il faut un outil rechercher au point dans ce cas !!!
CP Montois - H200

Lundi 23 Août 2010 17:20

Citation de Vianin :
Ça coute rien d'essayer. Si tu le fais, dit-nous ce que tu en penses Émoticône

entièrement d'accord ! Émoticône
CP Montois - H200

Samedi 21 Août 2010 13:15

tu n'auras pas le même toucher car la mousse du 40 est plus dure que celle du 30.
Niveau longevité ça doit etre la même car même topsheet
CP Montois - H200

Samedi 21 Août 2010 12:46

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de louheb33 :
Vitesse pour les plaques, contrôle pour le bois.

+1
+2 en tout cas je suis tres étonné que la grande partie des votants ont mis le controle

c'est noraml car bcp des forumeurs sont des joueurs de bas niveau ou de niveau intermédiaire ... seules qques exceptions sont de (très) bons joueurs (entend par bons joueurs les classements de 17-18 à n°1)
CP Montois - H200

Samedi 21 Août 2010 11:46

Citation de beber44 :
Citation de pingmasters :
le tackiness D de butterfly est tout à fait approprié à ce que tu cherches.
Émoticône

Tu as le bungee chez tibhar qui n'est pas mal non plus, on ne le trouve pas partout mais certains revendeurs comme dauphin le vendent encore.

le bungee étant en fin de serie et n'etant plus fabriqué, ce serait dommage de t'habituer avec et de devoir en changer par apres.
CP Montois - H200

Samedi 21 Août 2010 10:56

quand je me trouve en situation defensive, c'est pas à 1m que je suis mais à 3m facile!
CP Montois - H200

Samedi 21 Août 2010 10:30

le tackiness D de butterfly est tout à fait approprié à ce que tu cherches.
CP Montois - H200

Vendredi 20 Août 2010 08:26

Citation de bigquent007 :
oui j'y suis déja inscrit.

t'as des infos au niveau du déroulement du tournoi (élimination directe, poules ...) ?
CP Montois - H200

Vendredi 20 Août 2010 08:24

Je sais qu'ils organisent ensemble des shows comme celui-là pour la bonne cause (c'était le cas fin 2009 début 2010 je crois).
CP Montois - H200

Jeudi 19 Août 2010 14:37

Est-ce que des forumeurs comptent se rendre au tournoi d'enghien le 5 septembre prochain ?
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu