Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Raquette

Lundi 23 Août 2010 17:41

Bonjour à tous

Voila j'ai besoin de votre aide MDR

Je vais prendre pour la saison prochaine une nouvelle raquette.

Bois : Nimbus all

Revêtement : CD et RV : genius sound

Pensez vous que le bois et le revêtement peuvent aller en ensemble ?

Sachant que je veux absolument prendre les nouveaux revêtement genius sound donc si vous pensez que sa ne vas pas ensemble quel bois me proposé vous dans les même caractéristique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 17:42 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 23 Août 2010 18:07

Choisis plutôt un classique IV L light, Allround classic,boll allround enfin y en a dans toute les marques

Lundi 23 Août 2010 19:07

le mien peut etre^^ le burn ar+

Lundi 23 Août 2010 20:06

je ne vois pas en quoi le nimbus all serait mauvais
CP Montois - H200

Lundi 23 Août 2010 20:25

Ben oui c'est un bois allround comme l'indique son nom, enfin je pense Rire

Lundi 23 Août 2010 21:03

D'après Tibhar il est sensé bien s'associer avec les plaques tendres Tibhar, mais ce n'est peut être que commercial, si c'est vrai tu peux y aller les yeux fermés. Sinon il y a l'epox off de donic qui va super bien avec le génius sound, super ratio vitesse/contrôle.

Lundi 23 Août 2010 21:16

Citation de louheb33 :
D'après Tibhar il est sensé bien s'associer avec les plaques tendres Tibhar, mais ce n'est peut être que commercial, si c'est vrai tu peux y aller les yeux fermés. Sinon il y a l'epox off de donic qui va super bien avec le génius sound, super ratio vitesse/contrôle.
l'epox est trop rapide par rapport a ce qu'il cherche ou pas! PS: je t'ai envoyé un mp!

Lundi 23 Août 2010 21:33

Citation de nick-nack :
Citation de louheb33 :
D'après Tibhar il est sensé bien s'associer avec les plaques tendres Tibhar, mais ce n'est peut être que commercial, si c'est vrai tu peux y aller les yeux fermés. Sinon il y a l'epox off de donic qui va super bien avec le génius sound, super ratio vitesse/contrôle.
l'epox est trop rapide par rapport a ce qu'il cherche ou pas! PS: je t'ai envoyé un mp!
Bof il est quand même super contrôlable, mais si il le juge trop rapide il peut prendre le nimbus sans problème !^^

Lundi 23 Août 2010 21:38

oui mais il passe du all au off!

Lundi 23 Août 2010 21:42

Citation de nick-nack :
oui mais il passe du all au off!
Ouais, mais je pense qu'il a le contrôle d'un off- voir all+ avec la vitesse d'un off- certes...

Lundi 23 Août 2010 21:51

peut etre mais il y aura une différence de vitesse entre les deux quand meme!

Lundi 23 Août 2010 21:55

Citation de nick-nack :
peut etre mais il y aura une différence de vitesse entre les deux quand meme!
Il jouait avec quoi avant stp ???

Lundi 23 Août 2010 21:55

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 21:55 par louheb33

Lundi 23 Août 2010 21:59

le nimbus all

Lundi 23 Août 2010 22:03

Citation de nick-nack :
le nimbus all
Nan il veut passer au nimbus all, mais je voudrais savoir son ancien bois.

Lundi 23 Août 2010 23:18

Et pourquoi pas le Boll All+ ? Tu l'utilise louheb, nan ?
To infinity ... and beyond !

Lundi 23 Août 2010 23:53

Citation de Kogoro Mouri :
Et pourquoi pas le Boll All+ ? Tu l'utilise louheb, nan ?
Parce que je ne sais pas ce qu'il donne avec des plaques tendres, je pense au epox car je l'ai essayé avec un sinus sound et un génius sound et que le nimbus all semble etre bien avec des plaques tendres, mais mes tenergy font 42° environ je ne sais pas ce que ça donnerait.

Mardi 24 Août 2010 20:39

Tu n'a pas essayer de coller une plaque tendre sur ton boll all+ ? Le Sinus sound ou le Genius sound dont tu parle par exemple.
Petit HS, comment a tu trouvé le Genius sound par rapport au Sinus sound ? Je sais ça fait beaucoup de "sound" ! ^^
To infinity ... and beyond !

Mercredi 25 Août 2010 14:27

Citation de Kogoro Mouri :
Tu n'a pas essayer de coller une plaque tendre sur ton boll all+ ? Le Sinus sound ou le Genius sound dont tu parle par exemple.
Petit HS, comment a tu trouvé le Genius sound par rapport au Sinus sound ? Je sais ça fait beaucoup de "sound" ! ^^
C'est Wack Sport qui a toujours collé mes raquettes je ne suis pas habile en découpage et collage.
Pour répondre à ton HS: Le Génius est un peu plus lent, il est également plus contrôlable avec une accroche supérieure et je trouve qu'il fait un tout petit peu de bruit que le sinus.

Mardi 07 Septembre 2010 01:31

Oups j'ai complètement zapper mon sujet j'avais fais se sujet car enfaite en regardant la rubrique information > matérielle > revêtement thibar > genius sound une personne à commenter pour dire que cette plaque est très fragile à l'association bois - revêtement ! mais bon raquette commandé sa sera le bois nimbus all MDR
Baraaaaaaaaaatallllll
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois