Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche revetement revers

Samedi 21 Août 2010 01:40

Bien le bonjour


Afin de progresser je recherche un revetement en revers qui me permettent de jouer en controle en bloc et en petit jeu et en rotation que se soit en tops ou en coupe mais qui ne soit pas trop rapide (en gros une plaque polyvalente) car je n'ai que deux ans de ping a mon actif

Voila merci

Samedi 21 Août 2010 10:30

le tackiness D de butterfly est tout à fait approprié à ce que tu cherches.
CP Montois - H200

Samedi 21 Août 2010 11:15

Citation de pingmasters :
le tackiness D de butterfly est tout à fait approprié à ce que tu cherches.
Émoticône

Tu as le bungee chez tibhar qui n'est pas mal non plus, on ne le trouve pas partout mais certains revendeurs comme dauphin le vendent encore.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 11:15 par beber44

Samedi 21 Août 2010 11:46

Citation de beber44 :
Citation de pingmasters :
le tackiness D de butterfly est tout à fait approprié à ce que tu cherches.
Émoticône

Tu as le bungee chez tibhar qui n'est pas mal non plus, on ne le trouve pas partout mais certains revendeurs comme dauphin le vendent encore.


le bungee étant en fin de serie et n'etant plus fabriqué, ce serait dommage de t'habituer avec et de devoir en changer par apres.
CP Montois - H200

Samedi 21 Août 2010 14:30

Citation de pingmasters :
le tackiness D de butterfly est tout à fait approprié à ce que tu cherches.


Émoticône

Samedi 21 Août 2010 17:07

Tout à fait d'accord Émoticône ou encore le Vari Spin mais il est un peu plus lent.

Dimanche 22 Août 2010 02:49

Variation Energie et ACUDA S3.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements