Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les revêtements DHS NEO dispo en France: Tmaxsport

Samedi 06 Février 2010 13:53

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle pour les amateurs de plaques chinoises: les très attendus revêtements Neo de DHS sont enfin dispo chez un revendeur français !

Voir ici: http://tmaxsport.over-blog.com/pages/LISTE_PRIX_DHS_Double_happiness_REV_et_BOIS-2344651.html

Je trouve le prix vraiment raisonnable (19,90 port inclus et sans compter les remises), et en plus cela permet de faire travailler un ptit revendeur local c'est pas plus mal !

Pour info il y a aussi apparemment des nouveaux bois chez DHS: les "TG-7". Bon par contre c'est pas donné pour du chinois mais bon ils sont quand même bien plus sympas que les bois chinois habituels...

Mardi 09 Février 2010 19:35

je confirme Content
www.tmaxsport.fr

Samedi 13 Février 2010 13:41

Je pense qu il y a un sujet doublon
au cas ou voici le lien des videos de présentation de ces 4 versions NEO

1/ Présentation d'ensemble des NEO de DHS
http://www.youtube.com/watch?v=mzyG-yF_8N4

2/ Montage et decouverte du phénomène NEO avec le H3
http://www.youtube.com/watch?v=lcMHqErX7fY

3/ Raquette prete à l'emploi ....
http://www.youtube.com/watch?v=tIvtQTppoHI

Bon week end les amoureux Content

--
Salutations pongistes,
=( ^_^ )=
www.tmaxsport.fr

Samedi 20 Mars 2010 20:04

les NEO H2 H3 TG2 et TG3 en 39° sont toujours dispo en 2.2mm

Maintenant sont aussi dispo les 2.15mm et en 40°

Sachant que les 2.15 sont exactement de la même épaisseur que les 3 Tenergy ( 05, 25, 64 )de Butterfly est ce un fait du hasard ? Content

Dispo dans 1 à 2 semaines les NEO en 2.15 mm en 39° et les balles DHS 1 et 3 étoiles..Les meilleures balles du monde avec les Nittaku mais largement moins chères...

Bon week end

X2T
www.tmaxsport.fr

Samedi 01 Mai 2010 17:22

par contre avez vous en version 39° en noir et 2.20 mm le tg2 neo

Et est-ce possible si vous pouvez ^^ faire un essai du tg 2 en match par equipe(exemple) en prenant une video.merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mai 2010 17:25 par yenla

Samedi 01 Mai 2010 17:28

Citation de KINGTMAX :
les balles DHS 1 et 3 étoiles..Les meilleures balles du monde avec les Nittaku mais largement moins chères...

Bon week end

X2T

Faut pas pousser pour les balles DHS et je sais de quoi je parle !

Dimanche 27 Juin 2010 13:23

Je vais probablement me séparer de mes Sriver g3 fx et Sriver g2 fx.
Je les remplacerai par un Skyline TG3 Neo et Skyline TG2 Neo.
Je mettrai peut-être en vente mes Sriver.

Lundi 23 Août 2010 22:35

J'ai reçu la semaine dernière 4 différentes plaques DHS NEO et fait un premier essai vendredi dernier pour deux d'entre elles.

1er essai sur bois ANDRO KINETIC CF LIGHT OFF, CD DHS SKYLINE TG3 39° NOIR 2,15 et RV DHS SKYLINE TG2 39° ROUGE 2,15.

Emballage sous pression, protection de chaque côté du revêtement, du plus bel effet.
Aspect des revêtements : mousses orangées, assemblage nickel, revêtements collants.
Service :
Je n'arrive plus à servir Bombe, il va falloir reprendre du panier de balles, manque de vitesse importante, plus d'effet surprise, en revanche pour les services courts, après un réglage assez rapide, l'effet collant m'ayant fait rater beaucoup de service sous la table, j'arrive maintenant à servir plus court que je n'ai jamais réussi à le faire jusqu'à maintenant et avec beaucoup de rotation.
Idem, service à déviation court avec beaucoup d'effet.
Attaque
TOP rotation, un régal, avec beaucoup d'effet, démarrage assez facile même sur premier service très coupé.
TOP frappé, une cata si tu ne t'engages pas suffisamment physiquement sinon de la bonne balle bien lourde et dure à renvoyer, un des joueurs m'a dit, "je dois faire presque comme sur un soft pour la remonter sinon elle finit au filet".
Frappe, idem ci-dessus, il faut avancer si on veut avoir un bon résultat, sur toutes ces phases de jeu très bon contrôle.
Contre
Beaucoup de difficultés, je n'ai pas encore de sensations suffisante sauf pour le block amorti où je me suis régalé.
Remise
Sur un joueur ayant une bonne coupe, je me suis retrouvé à faire de la poussette active sans vraiment chercher à la provoquer, très gênant au dire de mon adversaire, sur un joueur de soft je n'ai pas réussi à refaire ces coupes de balles là.
Très bon contrôle sur les remises courtes et amorties

Je ne détaille pas plus pour le moment, les 1ère impression seront à confirmer et surtout à continuer de se régler et à réapprendre à jouer avec. Handicap pas si important que je croyais venant d'une génération colle rapide SAMBA et jouant beaucoup avec revêtement tendre jusqu'à maintenant.
Si c'est possible ...

Lundi 23 Août 2010 22:42

ils sont également en vente en belgique chez dandoy

http://www.dandoy-sports.com
CP Montois - H200

Lundi 23 Août 2010 23:09

Bien que je sois monté à Dunkerque ce week-end, je n'ai pas eu le temps d'aller en Belgique.
Il me semblait que Dandoy ne livrait pas en France !
Si c'est possible ...

Mardi 24 Août 2010 09:02

Citation de BALLESDEPING :
J'ai reçu la semaine dernière 4 différentes plaques DHS NEO et fait un premier essai vendredi dernier pour deux d'entre elles.

1er essai sur bois ANDRO KINETIC CF LIGHT OFF, CD DHS SKYLINE TG3 39° NOIR 2,15 et RV DHS SKYLINE TG2 39° ROUGE 2,15.

Est ce que tu pourrais un peu nous comparer les 2 (TG2/TG3), en terme de vitesse/adherence/angle de rejet ?

Mardi 24 Août 2010 21:21

No problème Derf59 !

Bien que n'ayant pas fait tourner encore la raquette et n'ayant fait qu'un seul essai, j'ai trouvé l'angle de rejet médium + pour le TG3 et médium - pour le TG2. Vitesse plus importante en régularité pour le TG3 donc je pense le TG3 plus rapide. En effet, mon coup fort est le revers et j'appuie et avance plus en revers d'où une impression de vitesse plus importante. Adhérence, je n'ai pas vu de différence pour le moment, j'ai fait les même fautes du RV et du CD avant de me régler du fait de l'adhérence collante, la balle est partie plusieurs fois sous la table, je n'ai jamais fait ce type de fautes avant mais je me suis réglé assez rapidement.

Après c'est la première fois que je jouais avec ce bois, avant j'avais celui du profil et je ne sais l'incidence sur l'angle de rejet de la raquette.
Si c'est possible ...

Mardi 24 Août 2010 22:10

Si tes plaques étaient neuves, tes conclusions ne seront que provisoires, les Neo (comme beaucoup de plaques chinoises) demandent 6 à 8 heures de jeu avant d'être au top et les sensations seront différentes du 1er essai.

Mardi 24 Août 2010 22:20

Oui, elles le sont ! J'espère que les sensations vont encore s' améliorer !!!! Mais surtout le service bombe, geste technique à changer par rapport à avant ou bien augmenter encore la vitesse du bois ? Je vais attendre encore quelques semaines !
Merci pilami !
Si c'est possible ...

Mardi 24 Août 2010 23:21

TMAX livre les NEO dans toute l 'EUROPE a 24,90 frais de port compris et 19,90 en france...

Je confirme il faut au mini 6H d 'apprivoisement mais après le plus gros defaut c est que l on peut plus se passer de ses sensations Content

Et avec la blagounette de butterfly qui risque de leur couter très cher DHS et les NEO n 'en demandaient pas tant Content
www.tmaxsport.fr

Mercredi 25 Août 2010 13:48

No problème Derf59 !

Bien que n'ayant pas fait tourner encore la raquette et n'ayant fait qu'un seul essai, j'ai trouvé l'angle de rejet médium + pour le TG3 et médium - pour le TG2. Vitesse plus importante en régularité pour le TG3 donc je pense le TG3 plus rapide. En effet, mon coup fort est le revers et j'appuie et avance plus en revers d'où une impression de vitesse plus importante. Adhérence, je n'ai pas vu de différence pour le moment, j'ai fait les même fautes du RV et du CD avant de me régler du fait de l'adhérence collante, la balle est partie plusieurs fois sous la table, je n'ai jamais fait ce type de fautes avant mais je me suis réglé assez rapidement.

Après c'est la première fois que je jouais avec ce bois, avant j'avais celui du profil et je ne sais l'incidence sur l'angle de rejet de la raquette.

Ca confirme un peu ce que j'avais lu question vitesse TG3 > TG2 alors qu'avant H2 > H3

Mercredi 25 Août 2010 21:19

Je ne sais pas encore pour les H2 et H3, je les ai acheté mais pas encore essayés.
Les TG2 et TG3 seraient une transition entre les revêtements européens et chinois.
A voir ! Tu as déjà essayé les H2 et H3 NEO Derf59 ? Quand as-tu pensé ?
Si c'est possible ...

Mercredi 25 Août 2010 22:04

Je ne sais pas encore pour les H2 et H3, je les ai acheté mais pas encore essayés.
Les TG2 et TG3 seraient une transition entre les revêtements européens et chinois.
A voir ! Tu as déjà essayé les H2 et H3 NEO Derf59 ? Quand as-tu pensé ?

J'espère pour lui qu'il y'a pas trop longtempsRire

Mercredi 25 Août 2010 22:58

oups ! la fatigue !
Si c'est possible ...

Mercredi 25 Août 2010 23:48

Il est vrai que l'adaptation à un neo tg3 est assez aisée. Ayant essayé le tg2 et le tg3, je préfère nettement le tg3. Il est plus rapide effectivement que le tg2.
1
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements