Samedi 06 Février 2010 13:53
Bonjour à tous,Mardi 09 Février 2010 19:35
je confirme
Samedi 13 Février 2010 13:41
Je pense qu il y a un sujet doublon
Samedi 20 Mars 2010 20:04
les NEO H2 H3 TG2 et TG3 en 39° sont toujours dispo en 2.2mm
Samedi 01 Mai 2010 17:22
par contre avez vous en version 39° en noir et 2.20 mm le tg2 neoSamedi 01 Mai 2010 17:28
Dimanche 27 Juin 2010 13:23
Je vais probablement me séparer de mes Sriver g3 fx et Sriver g2 fx.Lundi 23 Août 2010 22:35
J'ai reçu la semaine dernière 4 différentes plaques DHS NEO et fait un premier essai vendredi dernier pour deux d'entre elles.Lundi 23 Août 2010 22:42
ils sont également en vente en belgique chez dandoyLundi 23 Août 2010 23:09
Bien que je sois monté à Dunkerque ce week-end, je n'ai pas eu le temps d'aller en Belgique.Mardi 24 Août 2010 09:02
Mardi 24 Août 2010 21:21
No problème Derf59 !Mardi 24 Août 2010 22:10
Si tes plaques étaient neuves, tes conclusions ne seront que provisoires, les Neo (comme beaucoup de plaques chinoises) demandent 6 à 8 heures de jeu avant d'être au top et les sensations seront différentes du 1er essai.Mardi 24 Août 2010 22:20
Oui, elles le sont ! J'espère que les sensations vont encore s' améliorer !!!! Mais surtout le service bombe, geste technique à changer par rapport à avant ou bien augmenter encore la vitesse du bois ? Je vais attendre encore quelques semaines !Mardi 24 Août 2010 23:21
TMAX livre les NEO dans toute l 'EUROPE a 24,90 frais de port compris et 19,90 en france...
Mercredi 25 Août 2010 13:48
Mercredi 25 Août 2010 21:19
Je ne sais pas encore pour les H2 et H3, je les ai acheté mais pas encore essayés.Mercredi 25 Août 2010 22:04
Mercredi 25 Août 2010 22:58
oups ! la fatigue !Mercredi 25 Août 2010 23:48
Il est vrai que l'adaptation à un neo tg3 est assez aisée. Ayant essayé le tg2 et le tg3, je préfère nettement le tg3. Il est plus rapide effectivement que le tg2.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements