D'après ce que j'ai compris en parcourant les forum, beaucoup des grands joueurs jouent avec des tenergy. Ne trouvez-vous pas que c'est triste car tous les jeux finissent pas se ressembler et donc, les echanges deviennent répétitifs. En tout cas, mis à part des grands génies comme Boll opu kreanga, je trouve qu'il n'y a pas bcp de diversité dans le jeu du top mondial.
quelqu'un connait-il un magasin de ping en belgique ou l'on peut commander des revetements asiatiques comme chez misterping ?
merci
ATS peut te trouver le revêtement chinois que tu cherches si tu en fais la demande : http://www.atstt.be/
Tu peux aussi demander à Diabolosyl : http://www.diabolosyl.net/diabolo/page/materiel.htm
Puis il te reste Japsko. Malgré qu'il soit Suédois, les frais de ports sont inclus dans le prix de chaque revêtement et les délais de livraison sont vraiment très courts :http://www.japsko.com/
merci
c'est pour un coéquipier en fait qui est intéressé par l'inspirit quattro.
en ce qui me concerne, j'ai commandé un vario bigslam pour changer mon revers
j'ai été dans ton cas il y a 3 ans maintenant.
JE jouais beaucoup avec mon coup droit (qui gicle à mort) mais on me coinçait sur mon revers.
Quand je pivotais, je pouvait prendre un trottinette pour aller chercher la balle dans l'autre coin de la table.
J'ai comme toi, décider de ne pas mourir idiot mais surtout, d'essayer d'enrayer ce problème.
J'ai mis un soft, comme tu le vois, je joue avec un radical de chez stiga.
J'en ai essayé d'autre mais pour le moment, c'est celui que je trouve le plus dynamique, un peu plus typé backside.
J'ai mis une saison pour dire de vraiment maîtriser ce picot mais maintenant, c'est que du bonheur.
Mon revers en est même devenu mon point fort, c'est pour te dire.
Je ne te dis pas de prendre un radical, mais je te conseil juste de ne pas prendre un soft qui est trop dur car tu verras toutes les balles mourir dans le filet et tu seras dégouté.
le 799 de friendship est un bon soft pour debuter parait-il
Le président de mon club est dans le cas. Il joue avec un andro super core cell off tout en jouant avec un tackiness C dans le revers (aucune idée de l'épaisseur). Il a un excellent controle grâce à sa combinaison.
S'il mettait un offensive classic de stiga, je pense que ça devrait faire l'affaire.
disons que la sensation de jeu entre les 2 est assez différentes. Bien que la mousse du boost tc soit plus tendre que celle du mark v GPS, j'aurai tendance à dire que le boost tc donne une impression de dureté plus importante.
j'ai utilisé la fonction rechercher sur le forum et j'ai été surpris de ne pas trouver de sujet sur le "show ping" des frères saive et des frères taloches (humoristes belges). Alors voici les liens de ce fabuleux spectacle.
Je peux te dire que le stiga bosst tc est plus dure que le mark V GPS (c'est du au topsheet de la marque stiga qui est toujours plus dur ques les autres).
Moi je te conseille de mettre en CD un Mark V GPS pour que le balle avance et en plus, ça te fera faire de bon tops.
Pour le revers, je ne vois pas trop que te conseiller. J'aurais tendance à te proposer un sriver mais butterfly augmentant le prix de tous ses revetements, il faut les boycotter.