Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 24

Lundi 06 Septembre 2010 19:44

idem ... j'ai joué avec les 2 et le EL est très bon en bloques
CP Montois - H200

Lundi 06 Septembre 2010 13:44

Les résultats sont affichés sur les sites des différentes provinces. Mais ils ne sont pas mis régulièrement et une fois la saison écoulée, si personne n'a fait de sauvegarde du fichier, ils le suppriment
CP Montois - H200

Samedi 04 Septembre 2010 12:22

Citation de pilami :
Une fois que les revêtements sont collés dessus une bonne partie du design Andro (que j'apprécie) est invisible, au final je considère ça plus comme un emballage: qqchose que tu as quand le produit est neuf et que tu n'as plus après.

c'est pas faux ^^
CP Montois - H200

Samedi 04 Septembre 2010 12:19

C'est un peu plus raisonnable déjà. Et puis, l'idée de rehausser le niveau dans les séries n'est pas mauvaise. Néanmoins, il sera plus compliqué de franchir un palier désormais.
CP Montois - H200

Samedi 04 Septembre 2010 10:55

Quel est ton classement ?

A priori, je te conseille de prendre un bois allround ou allround +. Avec un revetement rapide ayant néanmoins plus de controle pour le CD. Pour le revers, un bon vieux vari spin.

Bois : tibhar IV L ou stiga allround classic

CD : Stiga Neos (j'ai joué avec ce revetement en CD pendant 2 ans, c'etait genial). en 1.8 ou 2mm

RV : vari spin en 1.5 ou 1.8

Avec ça, tu devrais mieux t'en sortir.
CP Montois - H200

Jeudi 02 Septembre 2010 21:30

Sujet : Bois > Nouveau bois
dans les classique, il y a le stiga offensive
CP Montois - H200

Jeudi 02 Septembre 2010 21:28

Citation de titomheniart :
Le puissance est un tensor ^^
Personellement je te conseille le sinus sound en 1.8 aussi rapide que ton puissance met un peu plus de rotation et tu auras un meilleur rendement en frappe du pur bonheur Clin d'oeil

tu changes combien de fois de raquette par saison ??? titom ??? pcq je remarque que tu n'as jamais longtemps les mêmes revetements sur ton profil ^^
CP Montois - H200

Jeudi 02 Septembre 2010 09:56

Citation de hervek :
Un copain de club veut changer son bryce speed fx, écoeuré par l'augmentation des revêtements Butterfly, il voudrait trouver un revêtement similaire dans une autre marque, il avait pensé à un équivalent dans la marque Yasaka mais lequel, qu'en pensez vous ?
C'est pour son revers basé essentiellement sur la forte rotation et l'accélération (à titre indicatif le joueur est 20)

le mark V HPS Soft ou le pryde 40 peut-être
CP Montois - H200

Jeudi 02 Septembre 2010 09:47

Citation de Timo05 :
parce qu'il y a des sujets plusintéréssants que d'autre ils sont encore là les autres sujets si '' intéréssants '' je peux poser des questions sur différents sujets comme c'est le cas

tu n'as pas le monopole. Un sujet pour comparer l'ensemble des plaques dont tu demande la comparaison aurait été largement suffisant. Et puis, à force de te disperser dans différents sujets, les gens repondent bcp moins car ils ont l'ilmpression de se repeter
CP Montois - H200

Mercredi 01 Septembre 2010 21:04

Et imaginons que mon equipe soit releguée et que je doive jouer en 5. J'arrete le ping car il est hors de question que je juoue l'apres midi! Je prefere aller voir jouer mon petit frere.
CP Montois - H200

Mercredi 01 Septembre 2010 14:33

Citation de Timo05 :
oui mais c'est parce que je veux avoir une comparaison entre Nimbus et Nimbus VIP mais je ne trouve pas de forum à ce sujet Content

tu ne demande pas QUE cette comparaison ... c'est sans cesse. Tu n'as qu'a te faire une idée avec les commentaires de chacun .

Avec tous ces sujets que tu créés à la chaine, tu "masques" d'autres sujets nettement plus intéressants
CP Montois - H200

Mercredi 01 Septembre 2010 14:06

Le pire, c'est que des clubs vont se retrouver avec beaucoup d'equipes releguées vers la 5 et la 6. Du coup, ces clubs auront des difficultés pour faire jouer toutes leurs équipes l'apres midi. C'est ahurissant.

Moi, mon équipe était versée dans une serie ou la 2e-3e place est envisageable en P4. Mais NP Manage jouant avec C2 C6 D0 D0, ils auront championnat gagné et monteront seuls. Alors que notre serie est plutot assez relevée (à contrario de ce qu'anonce la fédé pour l'ensemble des series). puisque nous sommes 4 equipes à pouvoir pretendre à une place montante (enfin plus maintenant car seul le champion monte).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 14:07 par pingmasters
CP Montois - H200

Mercredi 01 Septembre 2010 13:56

tu nous ennuies à force de créer des sujets sans cesse
CP Montois - H200

Mercredi 01 Septembre 2010 11:52

Citation de Pingpongeur :
Citation de julot :
Au pire tu enleve les revetement et tu prend un ponsoirre pour bois et tu ponsse le cote abimées de ta palette jusqu'a quil a la forme convenue apres tu recolle t'es revetement

c'est facile de poncée ten fait pas !
Citation de chris.427 :
Pour la compet pas de probleme un bon morceau adhésif protecteur et le tour est joué, je te conseille quand même la pate à bois.

Si il ponce la partie du bois abimmé il peut le poncer comme sa bamme no problemo !

Perso sa me arrivée parreil sur ma raquette ! j'ai utiliser une ponse pour bois et j'ai poncer les coter abimer mais le plus important avant de ponsser c'est de decoller les revetement !
et apres ponçer !

T'as fais un pari avec un pote sur le nombre de fois ou tu parles de ponçage?

En plus je crois que tu as utilisé tous les ortographes possibles... Émoticône

dit a personne ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
CP Montois - H200

Mardi 31 Août 2010 13:19

Citation de fred17ps :
le clipper wood était tres joli!
sobre avec ses 2 plis rouges....du plus bel effet!
comparable au hybrid wood de maintenant!
le métal wood aussi était joli gris métallisé!

le design du bois compte également pour moi. Cette année, j'avais envie de quelque chose d'un style plus classique. J'ai choisi le clipper wood WRB. J'aime ce bois et le style Émoticône
CP Montois - H200

Mardi 31 Août 2010 12:09

Attention que le topsheet de l'almana sound est assez dur. Ceux des acuda le sont moins. Donc en tenant compte de ça, les sensations entre un acuda S1 et un almana sound en termer de dureté devraient paS être si différentes.
CP Montois - H200

Lundi 30 Août 2010 21:37

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Alors je te conseillerais un tenergy 05 ou 64 en coup droit
apres est ce qu'il veut depenser autant?

on demande un boycott butterfly sur le forum et on conseille les tenergys !!! xD
CP Montois - H200

Samedi 28 Août 2010 10:29

Moi ce qui me choque, c'est le truc completement abhérent sorti par ce pseudo entraineur !!! Émoticône

Mettez des trucs rapides pour apprendre a ne pas mettre tout dans les baches.
Jusqu'à nouvel ordre, si loa balle va seule sur la table avec des mouses lents, c'est tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer au ping !!! Pourquoi aller à l'encontre de la logique même ???

Émoticône
CP Montois - H200

Vendredi 27 Août 2010 15:34

quoi qu'il en soit, je trouve que le picot long n'est pas approprié. Peut-être bien un mi-long dans ce cas. Mais je ne m'y connais pas du tout là dedans.
CP Montois - H200

Vendredi 27 Août 2010 14:09

Citation de vemam :
Citation de loçan :
Citation de vemam :
Pourrait on changer le titre qui prete a confusion merc i... Émoticône

Je crois qu'on a pensé à la même chose!Rire

ça ne m'etonnerais pas Émoticône Émoticône

J'ai pas osé le dire Émoticône ^^
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters