Placement par rapport a la table

Sondage

A quelle distance vous tenez-vous de la table en moyenne?

Complètement collé (5cm) - 0.0% - 0 vote(s)
Collé (10-15cm) - 11.4% - 5 vote(s)
Un peu détaché (20-25cm) - 34.1% - 15 vote(s)
Détaché moyennement (30-40 cm) - 22.7% - 10 vote(s)
Bien détaché (40-50cm) - 11.4% - 5 vote(s)
Défense (plus d'1m) - 20.5% - 9 vote(s)

Vendredi 20 Août 2010 21:52

Tout est dans le sondage! Je vous laisse voter...
Defense :D

Vendredi 20 Août 2010 22:05

Personnellement, se positionner à 1m de la table, c'est pas vraiment de la défense. On est plus proche d'un jeu à mi-distance qu'autre chose.

Vendredi 20 Août 2010 22:10

sondage inutile les écarts sont trop faible
Et d'accord avec le fait que 1m c'est pas forcément de la défense...

Vendredi 20 Août 2010 22:59

j'ai repondu un peu detaché pour pouvoir avancer sur la balle et topper!

Vendredi 20 Août 2010 23:06

Je joue beaucoup à mi-distance en top frappé, donc j'ai répondu plus d'un mètre mais on commence à défendre à au moins deux mètres de la table.

Vendredi 20 Août 2010 23:19

Je suis positionné presque toujours à 1 mètre de la table voire plus, mais je n'ai rien d'un jeu de défenseur...

Samedi 21 Août 2010 08:51

c'est complètement idiot, tu sais ce que représente 1mètre Picothyuk

Samedi 21 Août 2010 10:56

quand je me trouve en situation defensive, c'est pas à 1m que je suis mais à 3m facile!
CP Montois - H200

Samedi 21 Août 2010 12:01

Moi je joue en moyenne entre 50 cm et 1m et pas défenseur pour autant non plus.

Samedi 21 Août 2010 12:16

idem, faisant 1m88 je me tiens au minimum à 1m de la table sinon je ne peux plus avancer dans la balle...

c'est pas le premier sondage que tu fais avec des réponses pourries, alors s'il te plait fait attention à ce que tu écris, à moins que ça ne soit juste pour le plaisir de créer un post avec sondage (ce dont j'ai l'impression....)

Samedi 21 Août 2010 12:57

Citation de xagxag :
idem, faisant 1m88 je me tiens au minimum à 1m de la table sinon je ne peux plus avancer dans la balle...

c'est pas le premier sondage que tu fais avec des réponses pourries, alors s'il te plait fait attention à ce que tu écris, à moins que ça ne soit juste pour le plaisir de créer un post avec sondage (ce dont j'ai l'impression....)
Ce n'est pas juste "un
plaisir" pour moi de créer un sondage je les met pour trouver la solution à des questions que je me pose sur une technique un bois etc... Bon il fait m'excuser pour le "malformulation" des réponses mais bon faut pas aller trop loin... Si ça peut vous calmer, prenez en
compte 1m comme jeu a mi-distance...
Bonne journée!

Samedi 21 Août 2010 13:01

En étant défenseur, 2 ou 3m.
Sondage mal construit.

Samedi 21 Août 2010 13:13

Citation de Team Matsushita :
En étant défenseur, 2 ou 3m.
Sondage mal construit.
Ne pouvez-vous pas répondre autre chose que "1 m n'est pas de la défense!" cette remarque est déjà sortie 10 fois... Je crois que j'ai compris... Je l'ai déjà dit : CONSIDEREZ PLUS D'1M COMME DE LA MI-DISTANCE!

Samedi 21 Août 2010 14:41

sans parler de chiffres comme ça ça sera plus simple je joue quand je peux proche de la table pour attaquer et essayer de mettre le point mais souvent je joue a mi distance pour m'appuyer sur les balles adverses et donc contre topper et faire du revers a plat. quand cela s'avere nécessaire je joue en defense

Samedi 21 Août 2010 15:25

C'était mon 1er message sur ce forum et voilà déjà que je me faits à moitié engueuler... Émoticône

Samedi 21 Août 2010 16:43

Tu crois que je l'ai un peu cherché en écrivant une réponse sur mon système de jeu qui fait que je suis généralement à 2 ou 3 m de la table et qu'en écrivant que le sondage était mal construit : j'entendais par là que les options de réponse au sondage étaient mal adaptées, alors ça NON ! Émoticône

Samedi 21 Août 2010 17:32

Citation de Team Matsushita :
Tu crois que je l'ai un peu cherché en écrivant une réponse sur mon système de jeu qui fait que je suis généralement à 2 ou 3 m de la table et qu'en écrivant que le sondage était mal construit : j'entendais par là que les options de réponse au sondage étaient mal adaptées, alors ça NON ! Émoticône
Ne t'inquiète pas Team Matsushita je ne l'ai
pas mal pris, tu as raison mais la remarque est sortie déjà 10x...

Samedi 21 Août 2010 17:36

désolé MEACULPA team matsuchita
j'ai pas relu tout le post j'ai déduis trop vite sans tout relire
que c'était toi qui avait réalisé le sondage .
en ce qui me concerne une fois de plus dans ce post
le sondage est très mal réalisé
impossible d'avoir des réponses cohérentes sur la base du questionaire ,
2 a 3m ( ou 2 a 4 ) puis 3 m et plus ( ou 4 et plus ) deux lignes importantes de jeu oubliées dans ce questionaire ! !
par contre
la différence entre collé a la table
puis 5cm
puis 10-15
puis 20-25 OUAAAAA
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 17:39 par legato

Samedi 21 Août 2010 17:55

Citation de legato :
désolé MEACULPA team matsuchita
j'ai pas relu tout le post j'ai déduis trop vite sans tout relire
que c'était toi qui avait réalisé le sondage .
en ce qui me concerne une fois de plus dans ce post
le sondage est très mal réalisé
impossible d'avoir des réponses cohérentes sur la base du questionaire ,
2 a 3m ( ou 2 a 4 ) puis 3 m et plus ( ou 4 et plus ) deux lignes importantes de jeu oubliées dans ce questionaire ! !
par contre
la différence entre collé a la table
puis 5cm
puis 10-15
puis 20-25 OUAAAAA

Lis juste en haut de ton message...
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques