Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 15

Lundi 21 Février 2011 20:24

j'ai joué recemment avec des nittaku japan 3* a l'etat neuf. Je trouve ces balles assez lourdes dans le jeu ... vous aussi avez ainsi des nuances de sensations selon les marques ?
CP Montois - H200

Lundi 21 Février 2011 18:33

je joue en ouvrière pour la plaisir, l'amusement et l'entrainement. Je trouve que le niveau y est très bon . Il m'est arrivé de jouer contre une ou deux équipes désagréables mais ça il y en a partout.
CP Montois - H200

Lundi 21 Février 2011 12:00

Citation de great_ptitho :
Mister mercato titof encore au rdv du moindre bruit MDR :

Eric Depasse quiterait La Docherie pour un retour à Luttre

Lionel Descamps vient réhabiter dans la région de Houdeng...un transfert pour Manage????

je demanderais des infos sur lionel à mon coéquipier de double car c'est son entraineur en individuel. S'il va jouer au ttc manage, c'est surement pour jouer avec kevin buys (deux anciens de la palette verte).
CP Montois - H200

Lundi 21 Février 2011 11:57

victoire 11-5 à la louvière en 4G

eux 2d2, d4 d6

nous 3d2 un d4

Je fais trois. Défaite 3-1 contre le D4 qui était le plus fort des 4 (il fait 3). Les D2 et le D6 je les bats sans difficultés (3-0 chacun).
Ma copine (D2) fait 4, moi 3, notre autre D2 3 et notre D4 prend le D6
CP Montois - H200

Vendredi 18 Février 2011 13:15

nous avons eu le cas dans mon club la saison passée.

Un NC vient et accroche des series D lors des entrainements. Il était en faite classé en ouvrière quand il jouait il y a 5-6ans.

Comme il n'a commencé qu'en janvier 2010, la fédé le monte E6 (alors qu'il a des stats de E0). Finalement pour qu'il joue en 5, mon club le fais porter reclamation pour monter E4.

Cette saison il joue en 5 et risque de monter D6 ou D4 (il joue souvent des E0 et D dans sa série).

La fédé royale ne tient pas assez compte des classements ouvrière
CP Montois - H200

Vendredi 18 Février 2011 13:10

ne t'inquiète pas que dans mon ancien club, ils le font chaque année.

Non je ne confond pas avec l'ouvrière car à part y jouer, je ne suis au courant absolument de rien grand chose. Je joue ça me suffit ^^

Mais la fédération n'a que faire des joueurs fantomes puisqu'ils permettent à la fédé de mettre des sous dans la caisse
CP Montois - H200

Jeudi 17 Février 2011 21:34

Citation de Joël :
Oui, je vois.

Ca existe, mais les clubs ne peuvent le faire qu'avec la signature des joueurs concernés, qui ne garderont pas indéfiniment leur classement en ne jouant pas.
Et ils doivent, de toute façon, payer la cotisation fédérale pour ces joueurs.

Ce système a donc des limites.

crois tu réellement que les joueurs signent eux mêmes les reafiliations lorsqu'ils ne jouent pas ??? Combien de joueurs lorsqu'ils reprennent apprennent qu'ils doivent attendre une saison avant de jouer car ils sont affiliés dans tel ou tel club ou ils n'ont plus joué depuis longtemps voir jamais joué !!!
CP Montois - H200

Mardi 15 Février 2011 16:03

Citation de great_ptitho :
Citation de pingmasters :
Citation de Diabolosyl :
attend impatiemment le match de ce vendredi en 2 ouvrière contre diabolosyl et armando . DE belles revanches du match aller ^^

Pas trop déçu?
Bah non vous avez gagné Émoticône
Bon ok, cette fois c'est moi qui ai gagné, la chance au bon moment, tu as un jeu qui s'accommode bien des picots mais cette fois, mon diabète ne m'a pas joué des tours et contre toi, mon coude tenait encore le coup ;-)

Pour le reste, je te laisse commenter votre victoire ;-)

En tout, cas, avec Seb, ce fut un match d'anthologie ;-)
Ca faisait longtemps.

Royale et St Valentin oblige, je n'ai pas repondu avant ^^

Oui très beau match. Nettement plus beau que le premier.
J'ai joué contre 2 picots samedi en royal et ça m'a aidé d'avoir pu me rappeler ce qu'il faut faire en jouant contre toi la veille.
J'ai pris un D2 que j'avais perdu a l'aller (gagné 3-0)
contre le d4, je remonte 2 sets pour gagner 3-2
le troisième (et dernier) etait un NC alors pas de soucis ^^

sinon en ouvrière oui le niveau des matchs etait très bien. Vivement la saison prochaine pr se reaffronter.

tu étais a maurage non? Avec ta copine (enfin vous étiez 2 avec vos copines il me semble...)? Je n'étais pas sûr que c'était toi en fait (j'étais avec un pantalon de trianing blanc et regardais les matchs de l'équipe a coté... Je suis même parti entre-temps).. Enfin au plaisir de se revoir et pouvoir taper une ptite discussion la prochaine fois Clin d'oeil

oui moi j'etais celui dont la copine jouait. On aura surement l'occasion de se rencontrer Clin d'oeil
CP Montois - H200

Mardi 15 Février 2011 14:21

premier tour en demie teinte pour moi à cause des tournois.

par contre, le deuxième tour est quasi parfait (une seule defaite contre un C6).
J'espere que ça va continuer ainsi pour accrocher mon D0

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=111939
CP Montois - H200

Mardi 15 Février 2011 14:16

Citation de Diabolosyl :
attend impatiemment le match de ce vendredi en 2 ouvrière contre diabolosyl et armando . DE belles revanches du match aller ^^

Pas trop déçu?
Bah non vous avez gagné Émoticône
Bon ok, cette fois c'est moi qui ai gagné, la chance au bon moment, tu as un jeu qui s'accommode bien des picots mais cette fois, mon diabète ne m'a pas joué des tours et contre toi, mon coude tenait encore le coup ;-)

Pour le reste, je te laisse commenter votre victoire ;-)

En tout, cas, avec Seb, ce fut un match d'anthologie ;-)
Ca faisait longtemps.

Royale et St Valentin oblige, je n'ai pas repondu avant ^^

Oui très beau match. Nettement plus beau que le premier.
J'ai joué contre 2 picots samedi en royal et ça m'a aidé d'avoir pu me rappeler ce qu'il faut faire en jouant contre toi la veille.
J'ai pris un D2 que j'avais perdu a l'aller (gagné 3-0)
contre le d4, je remonte 2 sets pour gagner 3-2
le troisième (et dernier) etait un NC alors pas de soucis ^^

sinon en ouvrière oui le niveau des matchs etait très bien. Vivement la saison prochaine pr se reaffronter.
CP Montois - H200

Mercredi 09 Février 2011 21:50

CP Montois - H200

Dimanche 30 Janvier 2011 10:20

hier soir, match en royale RPV Ecaussinnes E contre mes anciens equipiers du CTT Braine B.
Défaite 5-11 mais bon bilan personnel car je prends 2D0 et un D2
je suis battu par un C6 (le seul que je n'avais jamais vu avant de braine) ancien C0 trop fort. Fier d'avoir pris un set qd même ^^
CP Montois - H200

Jeudi 27 Janvier 2011 20:35

dans les deux cas ... il y a des prises
Émoticône
CP Montois - H200

Jeudi 27 Janvier 2011 20:33

j'ai trouvé très simple : je ne les ai jamais testés ... donc pas de dependances.

Fumer vous tue

Tenergy tue vos portefeuilles ^^
CP Montois - H200

Samedi 22 Janvier 2011 11:07

il parait que les Mark V hps ne sont pas beaucoup plus rapides que les mark V classiques.

Pour rester chez yasaka, il y a le pryde ou le pryde 40 qui peuvent t'interesser.
CP Montois - H200

Jeudi 20 Janvier 2011 14:00

moi j'ai resolu mon probleme ... je commande chez diabolosyl (il livre pr ats)
CP Montois - H200

Lundi 17 Janvier 2011 23:29

le meilleur, c'est quand les panneaux sont à 22mm au moins. En dessous le rebond est moins bon et ça change des tables de compet
CP Montois - H200

Lundi 17 Janvier 2011 14:50

Il y a qques clubs qui ont disparus ou fusionnés mais je ne garanti pas que ça soit de l'ordre financier
CP Montois - H200

Lundi 17 Janvier 2011 14:35

Long W-E ping pour moi :

Vendredi : Ouvrière Braine-Rebecq contre Trazegnies D nous gagnons 14-2 et dépassons Trazegnies au classement.

Samedi : Royale : Palette Verte E contre Houdeng Ecaussinnes C en 4G. Victoire 16-0 contre 3D6 et un E0.

Dimanche : championnats du hainaut en double C mixte avec ma copine et en double D messieurs avec un ami D6. (j'ai préféré ne pas jouer en simple).

Double mixte C : défaite au premier tour contre C0 et C6 mais nous sommes battus 3-2 11-8 à la belle donc nous n'avons pas à rougir.

Double messieurs D : Avec mon ami (D6 - moi D2) nous avons réussi un formidable tournoi en battant au 1er tour D0-D6 3-2, 2eme tour : D0-D0 3-2, 3e tour : D4-D6 3-2, 1/4 de finale : D0-D2 3-1. Nous sommes battus 3-2 en demies par une paire de D0-D4 3-2 (les champions du hainaut).

Nous avons donc eu la médaille de bronze en double D messieurs et sommes qualifiés pour le championnat de Belgique.
Émoticône
CP Montois - H200

Vendredi 14 Janvier 2011 10:36

voici le lien du précédent post avec les liens complets :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42083-1.html
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu