Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 14

Vendredi 29 Avril 2011 15:26

J'ai eu l'occasion (en tant que bénévole) de taper la balle avec jean-mi et franchement, je n'oublierai jamais ça !

C'est dans ces cas là qu'on se rend vraiment compte du talent de ces joueurs capables de nous mettre hors-jeu sur un simple coup de poignet !

J'ai quand même réussi à lui mettre deux points (un filet et un coin de table) Émoticône
CP Montois - H200

Vendredi 29 Avril 2011 15:24

Ce vendredi 29 avril, à l'école normale de Braine-le-Comte (dans le hainaut), les élèves du primaire et du secondaire ont eu l'occasion de s'essayer au tennis de table.
Les 12 tables pretées par l'ADEPS ont permis à plusieurs centaines d'enfants/adolescents à essayer ce sport.

Avec la présence exceptionnelle de Jean-Michel Saive entre 9h30 et 11h.
CP Montois - H200

Vendredi 29 Avril 2011 15:21

Message du ministre André Antoine

Mon club, mon école

L’école est un lieu idéal pour sensibiliser les jeunes à l’activité physique :

profitons aussi des moments de loisirs, sur le temps de midi ou après l’école

Écoles et clubs sportifs, partenaires !

Ecoles et clubs sportifs sont dès à présent encouragés à promouvoir la découverte de leur discipline auprès des élèves, à stimuler de nouvelles passions, et qui sait, accueillir de nouveaux talents :

L’idée nouvelle :
- créer une relation privilégiée entre les établissements scolaires et le secteur sportif associatif local
- pour proposer aux élèves la découverte d’une discipline sportive par une approche pédagogique et ludique adaptée
- en dehors des heures d’éducation physique

Comment ça marche ?

Dès 2011, la Direction générale du Sport (Adeps) pourra établir une convention avec un club affilié à une fédération sportive et la Direction ou le Pouvoir organisateur d’un établissement scolaire qui ont noué une collaboration en vue d’organiser des cycles de pratique sportive dans l’esprit de Mon club, mon école.
CP Montois - H200

Vendredi 29 Avril 2011 15:15

si il peut changer de lettre ... par exemple un joueur qui arrete avec un classement de C4 peut repasser D6 quelques années apres avoir arreté de jouer
CP Montois - H200

Vendredi 29 Avril 2011 15:08

je trouve le site myping totalement illogique également.
CP Montois - H200

Vendredi 29 Avril 2011 14:54

Buzin de RPV Ecaussinnes s'en va

selon les échos que j'ai eu, ça serait pour castellinoise
CP Montois - H200

Vendredi 29 Avril 2011 14:53

Citation de great_ptitho :

Sinon, concernant d'autres joueurs, j'ai vu :

- Fauche Thomas, D0 du RPV Ecaussines

- Cotton Ludovic, B4 du Rpv Ecaussines

- Ergot Julien, C0 du ping La Louviere, retourne a la palette Le Roeulx

- Stano Jeremy, C2 de Leval, retourne au Ping La Louviere

Des idées sinon pour les 2 premiers cités?

Fauche va jouer au TTC Manage d'apres ce qu'il m'a dit
CP Montois - H200

Vendredi 01 Avril 2011 09:58

oui quand même là c'est assez gros
CP Montois - H200

Jeudi 24 Mars 2011 15:23

Citation de Diabolosyl :
Au fait, toujours entrainements libres les mardis et jeudis soirs?

oui toujours. Pour ma part je n'y vais que le mardi. ET je sais qu'une fois la saison finie, ça continue le mardi.
La saison passée j'avais joué tout juillet et tout aout. Mais cette fois je fais une pause de mai à aout. Parce que cette saison ma semble longue de chez longue ^^
CP Montois - H200

Lundi 21 Mars 2011 21:43

ce qui est tout à fait illogique
CP Montois - H200

Lundi 21 Mars 2011 21:40

Citation de Diabolosyl :
Ca ferait au moins deux contents de me voir ;-) (reste un 3ème équipier..)
Proposition intéressante toutefois.

Mais dois je te rappeler que j'ai été gentillement mais fermement prié d'aller voir ailleurs il y a deux ans?
Pour des raisons plus que discutables et ce n'est pas moi qui le dit.

Alors à moins que le comité ne change d'avis, je ne vois pas comment je reviendrais jouer chez vous...
Sauf peut être en entrainement où là je peux venir (euh, même si j'ai plus mon picot??)

franchement ça serait vraiment sympa de jouer régulièrement contre toi.
Quand j'entend parler les gens à ton sujet généralement c'est positif. mais bon le grand pascal je ne sais pas le voir non plus et il parait qu'il ne jouera plus la saison prochaine
CP Montois - H200

Vendredi 18 Mars 2011 14:07

Il me semble que les comprétitions d'avril et mai ne sont pas reprises pour faire les classements qui paraissent souvent en avril (le 10 la saison passée et le 21 la saison précédente). C'est illogique mais bon ils ne veulent surement pas devoir tout retarder quand une majorité des affiliés ne jouent que le championnat et pas les tournois.

Non, il n'y a pas d'individuel pour les tops de la division. T'imagine avec toutes les divisions ^^ !!!
C'est juste pour le plaisir de faire un classement. Perso j'y tient pas compte et ça m'intéresse que très peux.
CP Montois - H200

Vendredi 18 Mars 2011 14:00

on parlait justement de toi avec savino et on disait qu'on préférerait jouer avec toi que georges van hoof dans l'équipe ^^.

Si ça te tente fais un retour chez nous (moi ça me plairait de m'entrainer contre toi régulièrement).
CP Montois - H200

Lundi 14 Mars 2011 20:30

jean mi parlait de contacts avec des clubs allemands il n'y a pas si longtemps
CP Montois - H200

Mardi 01 Mars 2011 13:16

Honnetement depusi qu'on est ensemble (bientot 9 mois), je ne l'ai battu qu'une seule fois pour beaucoup de défaites. Avant, je la battais régulièrement ^^

Oui sylvain, c'est certains par contre elle ne comprend rien aux picots alors elle devrait moins t'embeter que moi ^^
CP Montois - H200

Lundi 28 Février 2011 20:30

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=111939

encore des perfs ce w-e

de quoi continuer sur ma lancée
CP Montois - H200

Lundi 28 Février 2011 19:56

Match en royale vendredi soir à TTC Manage E en division 4F

Ils jouent le maintien avec Le Roeulx et l'ETT Centre.
Ils avaient vachement renforcés pour jouer contre nous : C6, D0, D2, D4 (contre 3D4 et un E6 à l'aller).
Nous alignons D0 (andré couturiaux), 2D2 et un D4.

Match serré puisque le score etait de 4-4 à la pause. Nous perdons 2 belles à ce moment et sommes menés 6-4. Contre toute attente, nous recolons au score.
ensuite, 7-7 avant les ultimes matchs. finalement nous gagnons 9-7

Je fais, 3 (battu par le D4), ma copine 4, notre D0 2 (C6 et D0), notre D4 0
CP Montois - H200

Lundi 21 Février 2011 22:31

j'aime le son de la balle moi ^^
CP Montois - H200

Lundi 21 Février 2011 22:30

respect que ne connais pas un certain de tes coéquipiers. A - t- il été sanctionné pour etre parti en milieu de match chez nous ?
CP Montois - H200

Lundi 21 Février 2011 20:30

quelqu'un peut me dire si c'est aussi rapide qu'un Boost TC ?
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu