Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Etes vous rester accro au t64 ?

Sondage

Etes vous rester accro au t64 ?

Oui ,malgré l augmentation je l'ai conservée - 38.5% - 10 vote(s)
Je suis parvenu à trouver une équivalence - 46.2% - 12 vote(s)
Malgré des essais différents je l ai reprise - 15.4% - 4 vote(s)

Mercredi 26 Janvier 2011 21:02

Juste pour savoir si je fais une fixette sur cette plaque qui me paraît irremplaçable
dans son comportement global .
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Mercredi 26 Janvier 2011 21:19

bonjour, je suis bien avec T05/ 2.1MM

Mercredi 26 Janvier 2011 21:22

Pour l'instant je suis encore en phase de teste alternatif j'ai éssayé le vega pro, le sinus je vais bientot tester le rakza et pour force est de constater que j'ai pas eu 25% du plaisir et de l'éfficacité que me procure le T64.
Je vais encore faire 2-3 testes et si je trouve pas ben j'essaierais de retrouver les meme plaques mais en occase.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 26 Janvier 2011 21:24

Pour l'instant je suis encore en phase de teste alternatif j'ai éssayé le vega pro, le sinus je vais bientot tester le rakza et force est de constater que j'ai pas eu 25% du plaisir et de l'éfficacité que me procure le T64.
Je vais encore faire 2-3 testes ( barracuda acuda S2)et si je trouve pas ben j'essaierais de retrouver les meme plaques mais en occase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Janvier 2011 21:25 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 26 Janvier 2011 21:31

Impossible de trouver aussi bien que mon T25... pourtant j'ai cherché...

Mercredi 26 Janvier 2011 22:37

perso ,pour l'instant je ne cherche pas ,j'avais un jeu de plaques d'avance mais ils ne seront pas eternels donc il faudra bien se remmettre aux tests!!!

j'ai essayé xiom vega asia,rien à voir avec un T64 et un cornilleau pilot advance ,pas de sensations avec

Jeudi 27 Janvier 2011 09:59

tout pareil que le fan d'Opeth au-dessus
je choppe de l'occaz aussi...

Jeudi 27 Janvier 2011 11:11

Franchement je sais pas comment vous faites ! Tenergy 64 ca part dans tout les sens , on sens pas la balle .. Je trouve que c'es;t vraiment pour les bucherons ! Le t05 ca c'est de la plaque =)

Jeudi 27 Janvier 2011 12:27

le génie, ça ne s'explique pas Émoticône

Jeudi 27 Janvier 2011 13:55

Citation de Tango51 :
Franchement je sais pas comment vous faites ! Tenergy 64 ca part dans tout les sens , on sens pas la balle .. Je trouve que c'es;t vraiment pour les bucherons ! Le t05 ca c'est de la plaque =)

c'est surtout une question de sensation personnelle ,regarde le bois avec lequel je joue ,un bois à 13 /14 de rapidité avec un controle à 17/18 ,je peux t'assurer que ma raquette n'a rien d'une hache !!! Émoticône

Jeudi 27 Janvier 2011 19:37

Le t64 est la meilleur plaque que j ai eu avec le t25 en coup droit par contre j ai remarqué que les tenergy avez un gros problème je m explique
Je joue un 11 en championnat la semaine dernière,je gagne les 2 premiers sets assez facilement et au 3eme set plus d accroche dans mes top spin rotation la balle glissé comme ci je jouait avec un anti top ,c la 5 ème fois que j ai ce probleme et a 56 euro la plaque ça fais mal le pire c qu a cause de ça j ai laché le match .Avez vous déja rencontré ce problème et avez vous une solution?merci

Jeudi 27 Janvier 2011 19:42

Jamais eu ce probleme kinjou 64.

Jeudi 27 Janvier 2011 20:29

Oui, déjà eu ce problème et contre des défenseurs du même classement, tu as 99% de chance de perdre...
Je crois que je vais tester une solution : appliquer de la bombe à oxygène (utilisée pour nettoyer les ordinateurs) sur les plaques (et la balle si je l'ai entre les mains) entre les sets afin d'enlever l'humidité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Janvier 2011 20:33 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 27 Janvier 2011 20:33

j'ai trouvé très simple : je ne les ai jamais testés ... donc pas de dependances.

Fumer vous tue

Tenergy tue vos portefeuilles ^^
CP Montois - H200

Jeudi 27 Janvier 2011 20:54

Il y avait le chauffage allumé ce qui est bizarre c qu a l échauffement pas de soucis et dès le premier match ils ont éteint le chauffage et c la que la plaque a déconner en plus la plaque a 2 semaines,avant de commencer mon 2 éme match je n ai fait que essuyer le revetement sur le t shirt pour enlever l humidité,après il n y a pas eu de problème et j ai pu faire mes 2 derniers match sans stress.

Jeudi 27 Janvier 2011 22:01

le probleme d'humidité existe avec toutes les plaques ,ce n'est pas exclusif au T64 ,j'ai deja eu le probleme 2 fois ,une fois à l'entrainement et j'ai laché et une fois en match et je m'en suis sorti miraculeusement en jouant en chop !!!

Lundi 31 Janvier 2011 17:08

je n'ai pas racheté de T64 mais je n'ai pas trouvé d'équivalent, loin de là!

Mardi 01 Février 2011 18:56

Je ne connais que très peu de gros joueurs (au delà de 19 et numérotés ) dans mon coin en Belgique qui joue avec du Tenergy 64 voire autres et cela ne les empêche pas d'avoir leurs niveaux ! Émoticône

Mercredi 02 Février 2011 09:20

idem, je crois en connaitre aucun
le T64 est de toute évidence une plaque pour les nuls

Jeudi 03 Février 2011 09:00

Le problème des tenergy c'est que ça donne vraiment des sensations particulières, alors si tu aimes je ne vois pas par quoi le remplacer. J'ai essayé le T25, j'ai pas du tout aimé, le T05fx, là c'était pas mal, très différent du T25, et j'ai fait quelques balles avec le T64, de loin c'est celui que je préfèrerais, ça a l'air d'être une vraie machine à toper en sécurité ; maintenant j'utilise aussi beaucoup le bloc surtout en revers et j'ai un doute sur les capacités du T64 à accélérer sur un bloc frappé.
Le problème des zips sur plaque humide a l'air d'être particulier sur les Tenergy ; ok ça arrive sur d'autres plaques mais quand même beaucoup de personnes se plaignent de cet effet. Mais le vrai problème pour moi avec ces plaques c'est leur poids, impossible pour moi de jouer avec une telle brique, ça change complètement le ressenti de la raquette même avec un bois léger.

Je pense réessayer le T64fx quand il sortira, il pourrait avoir les avantages du T64 sans le poids. Ou éventuellement un T64 en 1,7 mais j'ai peur de la finesse de la plaque, en top ça ne doit pas être terrible...
1
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements